DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#7727 SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Sinclair

2011-11-17 11:03

#7726: - Re: Re: Re: Re:  

 

SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Sinclair 17 Nov 2011, 09:33


Visiteur

#7728 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-11-17 11:05

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

Visiteur

#7729 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-11-17 11:10

ORFEO

#10969 SOUTIEN TOUJOURS CHALEUREUX A MONSIEUR ET MADAME STRAUSS-KAHN

17 Nov 2011, 00:53

LA CUREE A REPRIS DE PLUS BELLE… Ou "L'honneur perdu de la presse".


Monsieur Philippe MEYER, journaliste et sociologue, commençait ses chroniques sur France Inter par un joyeux (et ironique) :« Heureux habitants de notre planète, des départements hexagonaux et autres provinces d'Europe ou d'ailleurs, limitrophes ou lointaines... je vous souhaite le bonjour. Nous vivons une époque moderne. Le progrès fait rage.».

Progrès, vraiment ? Progrès, changement : ce que redoutent le plus les sociétés et les individus qui y vivent, peureusement installés dans la routine confortable de leurs critères subjectifs. Le parapluie (souvent ouvert) qui les protège : une pensée unique qui nivelle tout, exprimée par un discours dit "politiquement correct". Les médias se font le devoir d'en être (ou pas) le reflet, et l'information est reine. Oui mais…

A lire ce que rédigent, à longueur d'articles (vive le copié-collé), les journalistes à propos de Monsieur STRAUSS-KAHN, on peut constater que la reine est… perverse et bien dévoyée ! Au Nouvel Observateur (qui se joint pourtant sans équivoque à la meute des colporteurs de ragots - ceci d'ailleurs n'est pas une première), on a pourtant rédigé une Charte réglant le traitement de l'information (archquo.nouvelobs.com).

Résumé. L'objectif des articles est de présenter les faits aux lecteurs avec la plus grande rigueur et la plus grande honnêteté ; toute information doit être recoupée et vérifiée. QUID ? quand on voit que certains "scoops" ont été repris sur le net par des "journalistes" tels quels, au mot près, presque à la seconde, souvent à partir d'une annonce (brute) de l'AFP ; quand on voit que suppositions, interprétations et extrapolations ont fini par supplanter les faits... où est le travail d'investigation critique ?                                                                                               

La rumeur doit être bannie... la source indiquée aussi précisément que possible. L'usage du conditionnel de précaution est proscrit. Alors là, violation répétée ! Les journalistes génèrent, amplifient, brodent. Comme une tumeur, la Rumeur enfle, enfle et farcit leurs cerveaux.                                                                                                                                                                            Les rédacteurs s'interdisent d'employer toute formule exprimant du racisme, du sexisme ou du mépris social.                      Comme nous sommes dans une dynamique évidente de calomnie et de diffamation : on nie, on écrase la personne, comme une punaise… Le respect de la présomption d'innocence interdit de présenter une personne comme coupable. La démonstration n'est plus à faire…

Le point qui suit est intéressant à plus d'un titre, puisque nous venons d'apprendre que Monsieur et Madame STRAUSS-KAHN ont enfin chargé leurs avocats de poursuivre les journaux publiant des textes diffamatoires portant atteinte, entre autres, à leur vie privée : les journalistes doivent se souvenir que la diffamation existe même si l'imputation est faite de manière allusive ou interrogative. En matière de diffamation, la mauvaise foi de l'auteur est présumée : à lui d'en faire la preuve qu'il n'a pas écrit dans l'intention de nuire. Il doit pour  cela pouvoir démontrer, par une enquête réelle et sérieuse, un but légitime d'information au public, une absence d'animosité personnelle, une modération dans les termes. Tout article susceptible de relever de la diffamation doit être soumis à la direction de la rédaction. Donc les rédactions ont donné leur aval !

Depuis le début, ce qui caractérise les interventions des médias en général et de tous ceux qui se croient autorisés à émettre un jugement en particulier, c'est le manque de modération, justement !
Depuis l'affaire du Carlton, c'est l'acharnement des journalistes à trouver le détail qui permettra d'abattre à coup sûr Dominique STRAUSS-KAHN, comme s'il s'agissait d'une affaire personnelle. L'intention de nuire n'est même plus déguisée !

Qui tire les ficelles ? L'avenir nous le dira… peut-être, puisqu'il y a un public friand, qui achète les feuilles qui lui donnent, comme pain de chaque jour, sa ration de fables, de ragots croustillants, de révélations nauséabondes et accrocheuses… En prime, le lecteur solitaire ressent probablement le plaisir (délicieusement secret) de se dire qu'il échappe, lui, à toute cette horreur médiatique !

Les messages faisant le relevé ici et ailleurs des publications sont légion, je ne vais pas encore les détailler. Je préfère proposer les commentaires que la lecture assidue sur le web des journaux et des nombreuses réactions d'internautes fait naître sous mon "clavier-plume" !
Il me semble que les censeurs d'aujourd'hui se drapent hypocritement dans une morale bien proche de celle reprochée, dans un premier temps, par les bons esprits français qui parlaient de puritanisme et de morale victorienne anglo-saxonne reprochée aux Américains ! 

                                                                                                                                                                                              Leur acharnement hystérique ne ressemble-il pas aux délires d'accusation du paranoïaque convaincu de détenir LA vérité et qui accuse autrui des pires avanies ? Comme cet obsessionnel, ils ne peuvent se rendre compte qu'ils se livrent à une projection, c'est-à-dire qu'ils accusent sans trêve autrui de leurs propres turpitudes ! Voilà pourquoi tous ces gens haineux, enragés dresseraient bien un bûcher, s'ils le pouvaient, pour Dominique l'Impie, dont ils jalousent, à mort, la vie. Ils espèrent qu'il sera défait par la Calomnie (cf. mes billets : 505 repris p. 425 et 7369). J'ai déjà parlé d'un "air du temps" ("Zeitgeist") qui fait la part belle à la Calomnie, au harcèlement moral ("mobbing"), au dénigrement intégral d'un individu, de celui qui gène et/ou fait peur, le scénario ne prévoyant pas de happy end. (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/La_calunnia_%C3%A8_un_venticello)

Voilà ce qui me hérisse : pour l'anéantissement d'une personne, le tabou de la mort même est gommé ! Les dénigrements verbaux du lynchage blessent autant (sinon plus) que les violences physiques : un véritable assassinat, une mort induite si le lynché en vient à se suicider. Après, quand il est trop tard, on se lamente : "Ah, si j'avais su !"

Nous avons vu qu'il y avait beaucoup d'incohérences, de nombreuses coïncidences (les fameux textos sur un GSM où, comme par hasard, tout est effacé sauf les messages présumés de Dominique STRAUSS-KAHN), des indices non retenus  (ex. les mains en sang du présumé agresseur n'ont laissé de traces… que sur le drap ! - un article parle aujourd'hui encore, en novembre, de l'eczéma qui atteint ses mains), des témoins laissés dans l'ombre (le groom qui aurait précédé Nafissatou DIALO ; la femme qui a passé la nuit (du 13 au 14 mai) avec lui, etc., etc.
Encore et toujours : la violation de la présomption d'innocence qu'au moment de l'arrestation à New-York les Français reprochaient, vertement, aux Américains… Que font-ils de mieux aujourd'hui ? Une belle poutre en leur jardin… Certaines ficelles sont tellement grosses (par ex. des messages qui tombent à pic pour mettre en difficulté au passage quelques figures PS) et les hasards tellement répétitifs (dans toutes les affaires - aussi l'affaire Carlton) que ça en devient une injure faite à l'intelligence : pour qui vraiment nous prend-on ?
Pour qui prend-on les gens cultivés, hautement compétents que sont Dominique STRAUSS-KAHN et son épouse, rompue aux finesses du journalisme et de la communication bien comprise ?

Sans verser dans l'expression d'une pensée teintée de religieux, je suis persuadée (pour l'avoir expérimenté) que les justes voient, un jour ou l'autre, une justice immanente venir à leur secours ; que les injustes voient leurs actes nuisibles se retourner contre eux, comme un boomerang. Ne dit-on pas que d'un mal sort un bien ? Ce n'est qu'une question de temps !

Je souhaite donc à Monsieur et Madame STRAUSS-KAHN et à tous ceux qui les accompagnent dans l'épreuve, à des degrés divers, de parvenir à se faire du Temps un allié, de tenir bon et de réussir par ailleurs leur reconstruction personnelle et d'ainsi parcourir les nouveaux chemins de leur vie. C'est une… question de temps !

  
BONNE ROUTE à nous tous !                                                                                                                                          

EPILOGUE :                                                                                                                                                                                  Monsieur Philippe MEYER ! Je vous souhaite le bonjour. Nous vivons bien une époque moderne. Le progrès est en route


Visiteur

#7730 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-11-17 11:11

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

Visiteur

#7731

2011-11-17 13:39

#7

14.05.2011

L'hyper-président : autant en emporte le vent !


Même en se rasant, il rêvait d'être Président de la République et il a gagné haut la main l'élection en 2007. Il avait promis mille et une merveilles durant la campagne électorale mais aujourd'hui, la France silencieuse qui l'a porté au pouvoir travaille plus mais peine à joindre les deux bouts. Mais, où est passé la magie de l'hyperprésident, une sorte de MacGyver de la politique ayant solution à tout. Petit tour d'horizon des mesures phares qui se voulaient spectaculaires.

Diversité et ouverture

Rachida Dati à la place Vendôme, c'était une révolution. Rama Yade et Fadela Amara étaient exhibées sur la photo comme un signe fort envoyé aux minorités, nonobstant la création ex nihilo du défunt ministère de l'immigration et de l'identité nationale qui constituait déjà un hiatus du sarkozysme dont personne ne connaît la définition. 4 ans plus tard, la diversité n'est plus qu'un vague souvenir depuis que le Président a viré tous les ministres de la diversité. Quant à l'ouverture, Jean-Louis Borloo, Martin Hirsch et Hervé Morin ont quitté le navire gouvernemental qui sombre petit à petit dans les eaux troubles de la xénophobie.

Front national

Nicolas Sarkozy avait promis d'éradiquer le Front national. Mais à force de courir après les idées de Jean Marie Le Pen, il a revigoré le parti d'extrême droite et sa candidate, Marine, menace à présent d'évincer le Président sortant dès le premier tour.

Nettoyer les cités au Kärcher

A la cité des 4000 à La Courneuve, il avait juré d'extirper la violence en nettyant les cités au Käecher. Selon le ministère de l'Intérieur, les violences physiques poursuivent leur progression (1).

Baisse des impôts

Le cadidat Sarkozy avait fait du bouclier fiscal son cheval de bataille, pour disait-il, faire revenir les gros contributeurs qui partaient à l'étranger à cause soi-disant de la forte pression fiscale en France. Malgré ce cadeau offert aux plus aisés, les contribuables visés n'ont pas rapatrié leur patrimoine en France et le Président a dû abandonner une machine à perdre tellement impopulaire.

Travailler plus pour gagner plus

Ce slogan cachait en réalité une réforme des retraites injuste, puisque les salariés devront travailler plus et se contenter d'une pension se réduisant chaque jour comme peau de chagrin.

Fonction publique

Fonctionnaires moins nombreux mais mieux payés. Il a entrepris la suppression de postes en décidant de ne pas remplacer les départs à la retraite. Mais, le chômage est reparti à la hausse et le gouvernement s'en prend violemment à l'assistanat rendu responsable de tout. Alors, pourquoi vouloir diminuer le nombre des fonctionnaires si de l'autre côté on demande aux bénéficiaires du RSA d'accomplir un travail d'utilité publique contre le versement de leurs prestations ? Autant les embaucher en qualité d'agents publics et leur verser un vrai traitement contre une vraie prestation de services.

Politique étrangère

La France a-t-elle une vision globale du monde ? En tout cas, on a l'impression de fouler aujourd'hui aux pieds ce que l'on adorait encore hier. Ainsi, Mouammar Kadhafi et Bachar Al Assad que l'on recevait il y a peu en grande pompe, figurent aujourd'hui parmi les pires ennemis de la France (qui voulait même vendre des centrales nucléaires au colonel Kadhafi). Quant au terrorisme, à cause de gesticulations spectaculaires, des lois xénophobes et contraires à l'esprit de la laïcité et des déclarations intempestives, la France se retrouve dans l'oeil du cyclone et toute la savante diplomatie chiraquienne qui a épargné notre pays des attentats et prises d'otages a été balayée en quelques années d'un revers de main.

Alors, que reste-t-il à Nicolas Sakozy pour briguer un second mandat l'année prochaine ? Une éventuelle grossesse de sa femme pour peut-être jouer sur les cordes sensibles et surtout des pots pourris à balancer à son principal adversaire socialiste.

Le peuple - espérons-le - saura démêler le bon grain de l'ivraie.


 


Visiteur

#7732 Re:

2011-11-17 14:38

#7731: -  

 

14.05.2011

L'hyper-président : autant en emporte le vent !


Même en se rasant, il rêvait d'être Président de la République et il a gagné haut la main l'élection en 2007. Il avait promis mille et une merveilles durant la campagne électorale mais aujourd'hui, la France silencieuse qui l'a porté au pouvoir travaille plus mais peine à joindre les deux bouts. Mais, où est passé la magie de l'hyperprésident, une sorte de MacGyver de la politique ayant solution à tout. Petit tour d'horizon des mesures phares qui se voulaient spectaculaires.

Diversité et ouverture

Rachida Dati à la place Vendôme, c'était une révolution. Rama Yade et Fadela Amara étaient exhibées sur la photo comme un signe fort envoyé aux minorités, nonobstant la création ex nihilo du défunt ministère de l'immigration et de l'identité nationale qui constituait déjà un hiatus du sarkozysme dont personne ne connaît la définition. 4 ans plus tard, la diversité n'est plus qu'un vague souvenir depuis que le Président a viré tous les ministres de la diversité. Quant à l'ouverture, Jean-Louis Borloo, Martin Hirsch et Hervé Morin ont quitté le navire gouvernemental qui sombre petit à petit dans les eaux troubles de la xénophobie.

Front national

Nicolas Sarkozy avait promis d'éradiquer le Front national. Mais à force de courir après les idées de Jean Marie Le Pen, il a revigoré le parti d'extrême droite et sa candidate, Marine, menace à présent d'évincer le Président sortant dès le premier tour.

Nettoyer les cités au Kärcher

A la cité des 4000 à La Courneuve, il avait juré d'extirper la violence en nettyant les cités au Käecher. Selon le ministère de l'Intérieur, les violences physiques poursuivent leur progression (1).

Baisse des impôts

Le cadidat Sarkozy avait fait du bouclier fiscal son cheval de bataille, pour disait-il, faire revenir les gros contributeurs qui partaient à l'étranger à cause soi-disant de la forte pression fiscale en France. Malgré ce cadeau offert aux plus aisés, les contribuables visés n'ont pas rapatrié leur patrimoine en France et le Président a dû abandonner une machine à perdre tellement impopulaire.

Travailler plus pour gagner plus

Ce slogan cachait en réalité une réforme des retraites injuste, puisque les salariés devront travailler plus et se contenter d'une pension se réduisant chaque jour comme peau de chagrin.

Fonction publique

Fonctionnaires moins nombreux mais mieux payés. Il a entrepris la suppression de postes en décidant de ne pas remplacer les départs à la retraite. Mais, le chômage est reparti à la hausse et le gouvernement s'en prend violemment à l'assistanat rendu responsable de tout. Alors, pourquoi vouloir diminuer le nombre des fonctionnaires si de l'autre côté on demande aux bénéficiaires du RSA d'accomplir un travail d'utilité publique contre le versement de leurs prestations ? Autant les embaucher en qualité d'agents publics et leur verser un vrai traitement contre une vraie prestation de services.

Politique étrangère

La France a-t-elle une vision globale du monde ? En tout cas, on a l'impression de fouler aujourd'hui aux pieds ce que l'on adorait encore hier. Ainsi, Mouammar Kadhafi et Bachar Al Assad que l'on recevait il y a peu en grande pompe, figurent aujourd'hui parmi les pires ennemis de la France (qui voulait même vendre des centrales nucléaires au colonel Kadhafi). Quant au terrorisme, à cause de gesticulations spectaculaires, des lois xénophobes et contraires à l'esprit de la laïcité et des déclarations intempestives, la France se retrouve dans l'oeil du cyclone et toute la savante diplomatie chiraquienne qui a épargné notre pays des attentats et prises d'otages a été balayée en quelques années d'un revers de main.

Alors, que reste-t-il à Nicolas Sakozy pour briguer un second mandat l'année prochaine ? Une éventuelle grossesse de sa femme pour peut-être jouer sur les cordes sensibles et surtout des pots pourris à balancer à son principal adversaire socialiste.

Le peuple - espérons-le - saura démêler le bon grain de l'ivraie.



Visiteur

#7733 Re:

2011-11-17 14:53

#7731: -  

 

comitédesoutienDSK / #10999 SOUTIEN TOUJOURS CHALEUREUX A MONSIEUR ET MADAME STRAUSS-KAHN

17 Nov 2011, 12:59

17.11.2011

Affaire Dominique Strauss-Khan : Au secours, l'Inquisition revient

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/01/2663305817.jpg...



























 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/17/affaire-dominique-strauss-khan-au-secours-l-inquisition-revi.html#more

"Il faut dénoncer encore et toujours un systême, une mécanique qui permet à un journaliste de s'ériger en inquisiteur moralisateur (...). Tous les inquisiteurs ont été, dans la Chrétienté puis ensuite dans tous les régimes totalitaires des assassins sans foi ni loi".

--------------------------------------------------------------------------------------
Rappel : sont publiés dans la rubrique "Affaire DSK : les internautes ont la parole", les meilleurs commentaires qui réflètent notre ligne éditoriale. Voici l'oeuvre d'Expat2011 que la plupart d'entre vous connaissent et qui sans être DSKlâtre, nous livre le meilleur d'elle-même en termes d'interventions. Bonne lecture et tous à vos plumes !

Alexandre Thomas Forum


Visiteur

#7734 Re: Re:

2011-11-17 14:54

#7733: - Re:  

 

comitédesoutienDSK / #10999 SOUTIEN TOUJOURS CHALEUREUX A MONSIEUR ET MADAME STRAUSS-KAHN

17 Nov 2011, 12:59

17.11.2011

Affaire Dominique Strauss-Khan : Au secours, l'Inquisition revient

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/00/01/2663305817.jpg...



























 

 

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/17/affaire-dominique-strauss-khan-au-secours-l-inquisition-revi.html#more

"Il faut dénoncer encore et toujours un systême, une mécanique qui permet à un journaliste de s'ériger en inquisiteur moralisateur (...). Tous les inquisiteurs ont été, dans la Chrétienté puis ensuite dans tous les régimes totalitaires des assassins sans foi ni loi".

--------------------------------------------------------------------------------------
Rappel : sont publiés dans la rubrique "Affaire DSK : les internautes ont la parole", les meilleurs commentaires qui réflètent notre ligne éditoriale. Voici l'oeuvre d'Expat2011 que la plupart d'entre vous connaissent et qui sans être DSKlâtre, nous livre le meilleur d'elle-même en termes d'interventions. Bonne lecture et tous à vos plumes !

Alexandre Thomas Forum


Visiteur

#7735

2011-11-17 17:31

Source Forum Alexandre Thomas
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrit par : jen | 03.10.2011

N. Bedos vs T. Banon : Tristane, ma « meilleure amie » Par Nicolas Bedos.

Mercredi. Cher lecteur indigné,
Tu pourras dire ce que tu veux du retour peu discret de Dominique Strauss-Kahn (c’est vrai qu’il aurait pu la jouer queue basse : rejoindre la Belgique dans la soute d’un ballon dirigeable, atterrir en parachute, dissimulé sous une perruque de Lady Gaga, puis descendre sur Paris à dos d’âne), tu peux continuer à pester, calculer le prix de l’essence de la berline qui transporte ses valises de remords, suspecter à loisir les sourires que lui et sa femme se balancent sous les flashs, mais moi, mardi, ne t’en déplaise, j’ai envoyé un bouquet de fleurs à l’épouse en titane, l’ »admirable » Anne Sinclair. Misérable offrande pour tous les services qu’elle vient de rendre aux couples dits « modernes » - et plus précisément aux enflures infidèles dans mon genres, ces éternels adolescents (priapique ET romantique) dont la capote est tiraillée entre deux sincérités successive : d’un côté, ce désir fugace (mais vif) que leur inspire la conne qui passe, et, de l’autre, cet amour profond qu’ils ne cessent d’éprouver pour la madone qui reste. Grâce à toi, ma chère Anne, les cocues ivres de rage viennent de se transformer en déesses de l’amour 2.0 : tu annonces une nouvelle ère, durant laquelle on ne nous obligera plus à croire qu’une seule et même paire de nibards (rassure-toi, chienne de garde, je pourrais pareillement évoquer la navrante excroissance qui pendouille entre nos cuisses), bref, qu’un unique objet peut enflammer l’âme sœur jusqu’à la fin de nos jours. Non ! Anne n’est pas le modèle désuet de la soumise aux yeux fermés (comme le vocifère ma marraine adorée – Gisèle Halimi – que je préfère en tête-à-tête à déjeuner qu’en tête à claques sur ITélé), bien au contraire, marraine, Anne, c’est l’avenir de nous tous : l’amitié dans l’amour, les « a » minuscules servant de circonflexe au grand « A » du verbe « aimer », c’est le pluriel anecdotique qui, dans un monde d’adulte, ne devrait pas froisser le singulier sacralisé.

Écrit par : Casimira31 | 03.10.2011


Visiteur

#7736 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-11-17 23:30

#7676: - www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

Visiteur

#7737 Re:

2011-11-17 23:30

#7735: -  

 

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

Visiteur

#7738 www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-11-17 23:31

#7736: - www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

Visiteur

#7739 Re:

2011-11-18 08:27

#556: LE BOOMERANG EN MOUVEMENT -  

 

UNE ANALYSE PERTINENTE QUI REPOND A TOUTES LES INCOHERENCES EXISTENTES DANS CE COMPLOT IMMONDE POUR DETRUIRE
UN HOMME , HONTE A CETTE "JUSTICE" AMERICAINE QUI S'EST PRETEE A CE MONTAGE !!!! QUEL CREDIT PEUT-ON LUI ACCORDER
DANS L'ISSUE DE CETTE PARODIE DE JUSTICE ?



Il faut sacrifier DSK ! par Pierre Azoulay

Il faut sacrifier DSK !


Depuis 3 semaines, l’affaire DSK fait le buzz mondial, plus intense même que celui du 1er Président noir des Etats-Unis

Qu’est ce que cela signifie ?

Au départ, il y a une femme de chambre d’un grand hôtel de new-York accusant un client, DSK, de l’avoir violée.

La question pourrait être : DSK est-il innocent comme il l’affirme ou coupable ?

Mais cette question est devenue aujourd’hui secondaire. De quoi s’agit-il donc ? Cette affaire semble être devenue le point de convergence de tous les problèmes de la planète.

Chacun veut l’utiliser au service de sa cause.

-Les féministes : c’est l’occasion de mettre une fois de plus de pouvoir (politique, professionnel, financier…) des hommes sur les femmes, leurs attitudes sexistes, les différences de salaire…Pour que cette bataille qui dure depuis des décennies (ou des siècles) soit enfin gagnée, il faut faire un exemple éclatant : il faut sacrifier DSK !

-Pour ceux qui dénoncent une société inégalitaire et l’importance malsaine de l’argent (qui corrompt…), cette affaire qui oppose un très riche à une très pauvre, est idéale pour faire avancer la cause de la justice sociale : il faut sacrifier DSK !

-Pour les défenseurs des Noirs, dont les femmes ont été violées durant les siècles d’esclavage par des blancs , cet homme blanc agressant une femme noire, c’est une occasion rêvée de faire payer les crimes de l’esclavage : DSK doit être sacrifié !

-Pour les « altermondialistes », un Européen qui agresse une Africaine, c’est l’opportunité de faire payer les crimes du colonialisme : DSK doit être sacrifié !

-Pour les opposants à la mondialisation : le FMI affame les peuples… Peu importe si les pays en crise (Irlande, Grèce, Portugal…) ont pendant des années pratiqué unepolitique laxiste, laissé se développer les spéculations et les corruptions et fait pour se sortir de leur dettes abyssales au docteur FMI. Le FMI est le responsable de toutes les crises à travers le monde et son directeur général en premier : DSK doit être sacrifié !

-Pour les Américains, les Français sont peu recommandables, ils ne comprennent rien à l’économie mondialisée, et à la politique des USA. Ce sont des gens légers, voir immoraux, portés sur la gaudriole, des insolents, des « socialistes » (c’est un gros mot Outre Atlantique). Alors un Français, socialiste, porté sur le sexe, c’est une excellente cible : DSK doit être sacrifié !

-Pour la justice Américaine, brutale, adepte du tout répressif , aimant les procès spectaculaires et voulant prouver malgré l’injustice structurelle de son système dans lequel l’argent a une grosse importance, tout le monde est traité de la même manière, quel que soit son statut social, c’est une belle occasion de retrouver la confiance des plus pauvres, faire tomber un puissant , qui plus est, un Français et comme bonus pour le Procureur, faciliter sa réélection : DSK doit être sacrifié !

-Pour tous, DSK est la victime expiatoire idéale, la « divine surprise », et en plus, il est juif, ce qui pour certains est la cerise sur le gâteau ! Pour que le monde aille mieux, il faut sacrifier DSK !

Et la justice dans tout cela ?

S’il est déclaré coupable par la justice, il a déjà payé très lourdement une chute si vertigineuse qu’elle convoque Shakespeare, la tragédie Grecque, la Bible, Freud…

Le nouvel avocat de la plaignante vient de déclarer que DSK doit payer pour toutes les femmes et les enfants violés de par le monde et a lancé un appel mondial pour que toutes celles qui auraient eu à souffrir de DSK se manifestent…

S’il est déclaré coupable, alors la plaignante est une victime qui mérite la plus grande compassion, quelles que soient les indemnités qu’elle recevra.

Quant à DSK, il risque de passer le restant de ses jours derrière les barreaux mais si c’est le prix à payer pour que le monde aille mieux : merci DSK !

Pierre Azoulay

Visiteur

#7740 Re: Bilan d'étape

2011-11-18 08:34

#681: GuillaumeD - Bilan d'étape 

 

GuillaumeD

#681 Bilan d'étape

04 Jul 2011, 12:05

Voici donc une page tournée dans l'élucidation de l'affaire Diallo/DSK au terme de laquelle, il apparaît clairement que nous avons eu raison de :
- penser ce que nous avons pensé
- faire ce que nous avons fait
- signer ce que nous avons signé
- ne pas dire ce que beaucoup ont dit

Dans une affaire aussi compliquée, la présomption d'innocence est une règle sacrée.

Je propose qu'à son retour en France, DSK invite tous les valeureux signataires de cette pétition à sabler le champagne (avec jéroboam pour ceux qui ont signé la pétition clamant son innocence)

Naturellement, cette affaire ne devrait pas s'arrêter là car il est difficile d'imaginer que Nafissatou Diallo ait agi en free ride. Comme dans toute énigme, il faut se demander à qui le crime profitait. Cet individu a certainement du garder le Silence.


Visiteur

#7741 Re: Re: DSK UN SCANDALE POUR LA JUSTICE

2011-11-18 08:48

#977: - Re: DSK UN SCANDALE POUR LA JUSTICE 

 

 Xavier Graff, qui était de permanence le 14 mai, jour de l'interpellation de Dominique Strauss-Kahn à New York alors que des interrogations subsistent sur l'heure tardive à laquelle l'Elysée aurait été prévenue, se défend. Selui lui, l'envoi de ce mail est «une plaisanterie» dont les conséquences pourraient être lourdes pour son avenir professionnel. Il a en effet été convoqué le 27 juillet par la direction d'Accor dans le cadre d'une «procédure de sanction disciplinaire.


Visiteur

#7742 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-11-18 11:14

#7726: - Re:

savannah
novembre 17th, 2011 on 20 h 04 min

http://bilderbergbook.com/index.php?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=2

L homme le plus puissant de NY est le maire.

Il aurait pu en un seul coup de telf éviter que Dominique Strauss Khan n ai pas a subir une seule seconde tout cela.

La tres singuliere particularite de ce maire , est qu il n a pas besoin de ce salaire de maire. C est un milliardaire extrêmement influent qui d ailleurs aurait un salaire symbolique de 1 dollar par an.

http://www.comite-de-soutien-dsk.com/wp-includes/images/smilies/icon_biggrin.gif...

Je vous laisse deviner le reste de son curriculum … et la maison blanche ferait partie de son avenir..

http://www.comite-de-soutien-dsk.com/wp-includes/images/smilies/icon_biggrin.gif...

Si d aventure le Patron du FMI se serait fourvoyé avec une bonne ……. l affaire aurait été étouffée en un rien de temps cela arrive tout le temps.

Je pense quant a moi, sachez toujours que mon interprétation des différents liens au sens propre et au sens figuré n engage que moi.

Je deduis ce que je crois être relativement clair pour moi.

Je ne suis d aucun coté .

Seul mon soutien pour Dominique Strauss Kahn que je n ai jamais rencontré , et qui doit me prendre pour une dingue ——- demain je me retrouve une vie sociale

http://www.comite-de-soutien-dsk.com/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif...

—– si jamais il lisait mes entrées ……… ainsi que pour Anne Sinclair m a conduite a me poser quelques questions ..

Je n ai fait que suivre des pistes et absolument tout ce que j entre ici , a part mes conneries sur moi meme

http://www.comite-de-soutien-dsk.com/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif...

— et vérifiable et soutenu par des liens.

Tout était deja la … alors ????

Re: Re: Re:  

 


Visiteur

#7743 Re: www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-11-18 11:16

#7728: - www.petitions24.net/comitedesoutiendsk 

 

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme

Visiteur

#7744 Re: Re: Pétition pour le maintien de DSK dans la course à l'Elysée 2012

2011-11-18 11:24


Visiteur

#7745 Re:

2011-11-18 12:13

#1283: -  Monsieur Strauss Kahn,

Vous êtes LA personne dont la France a besoin. Vous êtes un meneur, un chef compétent. Il y a longtemps que la France n'a pas eu d'aussi bon candidat à l'élection présidentielle. Vous avez une femme et une famille extraordinaire. S'il vous plait ! Battez-vous, défendez-vous, gagnez et revenez en France. Vous avez peut-être plus de soutiens que vous ne l'imaginez. Votre place est en tête de file, pas ailleurs. Votre vie privée n'intéresse personne, et j'espère bien que ceux qui l'étalent au grand jour, ceux qui se permettent de la juger, ceux qui s'en servent pour vous abattre, tous ceux là s'en mordront un jour les doigts. Monsieur Strauss-Kahn, relevez la tête parce que vous n'êtes coupable de rien, sinon d'être le meilleur et d'attirer sur vous la foudre des médiocres. On a besoin de vous et on vous attend

 


Visiteur

#7746 Re:

2011-11-18 12:47

#1474: -  

 

Je ne suis pas une fan de DSK et pourtant, je ne crois pas à cette histoire. J'ai fait de nombreuses recherches, et je pense qu'il faut continuer à chercher dans ce sens :
1 - DynCorp est une société militaire privée américaine. Elle a son siège à Falls Church, en Virginie.
...
En 2006, avec d'autres sociétés concurrentes, Dynport -associé à Baxter- bénéficie des fonds alloués par le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis pour développer la production de vaccins pandémiques sur la base de technologies de multiplication cellulaire. En 2007, un contrat de 200 millions de dollars leur est accordé pour continuer leur travail et l'étendre à la grippe aviaire2.
....
http://fr.wikipedia.org/wiki/DynCorp_International

2 - DynCorp, c'est aussi la fortune de Ben Laden (à rechercher)
3 - DynCorp c'est aussi Carlyle groupe (pas trouvé qui contrôle qui)
http://www.infoguerre.fr/fichiers/carlyle_group.pdf

4 - » Olivier Sarkozy deviendra en avril codirigeant de l'activité mondiale de services financiers de la société d'investissement The Carlyle Group. Il sera basé à New York. »
http://eco.rue89.com/2008/03/05/chez-carlyle-un-sarkozy-peut-en-cacher-un-autre
http://www.carlyle.com/Media%20Room/News%20Archive/2008/item10274.html

http://www.listenoire.ca/modules/smartsection/item.php?itemid=27

J'ai la ferme conviction qu'il faut chercher dans ce sens, car où que l'on se tourne, vers quelque grave affaire, il y a toujours un Sarkozy !!

D'autre part, il y a eu cette annonce de Stiglitz quelques jours auparavant (on lâche les loups, on donne le coup d'envoi)
http://www.project-syndicate.org/commentary/stiglitz138/French

Maintenant qu'il aime les femmes, qu'il soit charmeur, et qu'il en use, oui, mais pas un violeur. Un violeur n'aime pas les femmes !

Visiteur

#7747 Re: NM Re: JUSTICE POUR DSK - SIGNER CETTE PETITION DE SOUTIEN

2011-11-18 12:49

#1523: - NM Re: JUSTICE POUR DSK - SIGNER CETTE PETITION DE SOUTIEN 

 

 

#1523 NM Re: JUSTICE POUR DSK - SIGNER CETTE PETITION DE SOUTIEN

16 Aug 2011, 00:28

#1514: - JUSTICE POUR DSK - SIGNER CETTE PETITION DE SOUTIEN 

  http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/15/dsk-le-roman-vrai.html#more

Merci à Alexandre THOMAS pour tous ces magnifiques articles qui nous aident à attendre le retour de DSK.

Je termine "le Roman Vrai de Dominique Strauss Kahn" de Michel Taubmann. C'est vrai que DSK est une personne attachante, sincère et compétente et certainement pas capable des faits qui lui sont reprochés.  

J'ai adoré ce livre et je suis convaincue que DSK est innocent et victime d'un acharnement organisé.


Visiteur

#7748 Re: Re:

2011-11-18 12:58

#7745: - Re:  

 

18.11.2011

Diversité : Rachida Dati fait de la résistance à Paris

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/02/00/1307539332.jpg...







































Quatre ans après sa mise en place, que reste-t-il de la diversité, l'une des mesures phares de Nicolas Sarkozy qui avait ouvert les portes du gouvenerement aux personnes issues de l'immigration ? (ci-dessus Rachida Dati en 2009, ancienne ministre de la Justice, photo Wikipédia).


Visiteur

#7749 Re: JUSTICE POUR DSK

2011-11-18 15:05


Visiteur

#7750

2011-11-18 15:37

Le traitement de Dominique Strauss Kahn a NY et en France

L agression sexuelle dont se serait – DU FABRIQUÉ DE BOUT EN BOUT – rendu coupable Dominique, ne justifie pas la procédure a laquelle il a eu droit.
Si vous feuilletez le code » Criminal law and Procedures » de NYC ou si vous jetez un oeil sur des dossiers similaires de personnes anonymes , je doute que vous y trouviez une pareille procédure.

Le système de menottes – derrière le dos!!!! – l emprisonnement a RIKERS !!!

POURQUOI LA BAS????

Il y a deux ou trois maison d arrêt a NYC ou il aurait été plus logique, beaucoup plus naturel , de l y faire attendre puisque il avaient decide que la détention provisoire – truc de dingue! – était nécessaire , en effet elle ne sert qu a garantir la représentation du PRESUMÉ coupable dans le cas ou il s avère qu il soit a flight risk.

Et le futur président français, le patron du FMI , qui connait le président des States , et que tout le monde connait UN FLIGHT RISK??

Vraiment? Alors admettons que la détention provisoire soit justifiée, en attendant qu une caution soit décidée. Direction JAIL.

Cela aurait été la procédure, allez, relativement normale s il est tombé sur le roi des cons au tribunal et ils pullulent ….

Ce qu il faut savoir de Rikers, c est que c était d abord construit comme un PENITENCIER.
Ce qui veut dire que l on y met en général que les gens qui ont été condamnes a une peine.
Il y a plusieurs ailes a Rikers. Une pour les fous ou les malade du sida, une pour les femmes, une pour les ados et les condamnes a une peine inférieure a un an.
Une pour Dominique?????

J ai regardé son langage corporel lorsque il a parlé de Rikers et la frousse qui a été la sienne, putain je veux bien l imaginer ….. Il n aurait JAMAIS JAMAIS JAMAIS du y être. Et si le choix avait été d y retourner ( ?????? ) ou de donner son caleçon en gage pour un appart ou un immeuble, qui a le droit de le juger? encore et encore ??

Ainsi la procédure en elle meme si elle ne me choque pas parce que je sais bien que derrière les rideaux devaient oeuvrer pas mal de monde pour se donner tout ce mal…
Les juges marrons aux states sont plus courant qu en France, ou il est plus simple, je n ai pas dit que cela ne se fait pas, de corrompre un juge avec de l argent ou une promesse de nomination future puisque la magistrature et la politique dans ce pays est interconnectée. Ils se vantent eux meme du fait que leur système est basé sur le fric.
» the dollars or the days » set one expression sue j ai moi meme entendu sortir de la bouche d un juge amerloque.

Acheter un juge est un jeu d adolescent.

Ceci étant dit je ne dis pas qu il n y a pas ,, dieu merci , de juges sérieux et travailleurs mais lorsque vous savez le montant de leurs salaires … peu d argent vraiment . Ils se ratrappent beaucoup sur les … privilèges. Et sur la possibilité de monter … juge fédéral par exemple. beaucoup mieux vu et mieux payé.

Lorsque je compare par exemple le gouverneur de NY qui s était fait choper trompant sa femme, et a priori sa patrie, dans unn hôtel – c est toujours dans un hôtel – avec une call girl – 2008. Il a fait ce qu il avait du faire, le pardon a l amerloque : 1- dire pardon a tout le pays devant 54 cameras.
2- se proclammer Sex addict – bonne planque- c est un peu comme dire c est pas moi c est lui.
Mais celui qui a vraiment lancé , en tout cas d apres moi, la mode : merde je me suis fait prendre la main dans la culotte , ma femme va m arracher la tronche je me declare sex addict ça passera peut être, c est Kevin Kostner.

Mais vraiment j aimerais attirer votre attention sur un cas bien plus intéressant.

Il y a quelques années, le maire de washington Barry chaiplukoi , un noir! imaginez vous ça ! LE MAIRE DE LA CAPITALE EST UN NOIR ! super non?

Ben peut être pas. Le mec devait faire chier son monde.
Il avait un point faible ce maire.
La coke. Il aimait bien se faire une ligne ou fumer ce maire de temps en temps.

Il s est fait choper dans un hôtel, avec une femme et de la coke .

Il a été ensuite avéré que le gouvernement américain avait monté TOUTE l histoire, meme fourni la coke a la fille pour qu elle la donne au maire et tout cela dans la chambre d hôtel.. souriez vous etes FRAIMÉ.

Ce genre d op la bas c est la routine vraiment. Il suffit d aller a la bibliothèque ou maintenant avec google le nombres des affaires de cul et de politique arrangées par les autorités …