Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.
Visiteur |
#10926 Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France en 72h2019-07-02 11:53#10922: Robert Bersellini - Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France en 72h la République qui était visée dans ces attentats terroristes, c’est-à-dire le principe d’égalité et de fraternité entre tous les citoyens , quelle que soit leur origine ou leur religion. Les fanatiques ont pour but de diviser la société en communautés séparées et bientôt ostiles de manière à ouvrir la voie à leur propagande morbide. Toute déclaration, tout geste, toute mesure qui tend à désigner, même indirectement, telle ou telle religion telle ou telle culture à la méfiance publique
ur professeur, et des militaires de Toulouse et de Montauban. L’heure est grave : dans cette période de campagne présidentielle, nous mettons en garde tous les candidats contre la tentation d’instrumentaliser ce drame à des fins partisanes et de diviser les Français sur des critères commu |
contactcelantiarnaque |
#10927 VICTIME D'ARNAQUE SUR INTERNET2019-07-11 17:00Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* : E-mail: cellulepoliceantiarnaquearobasegmail.com / cellulepoliceantiarnaquearobasegmail.com Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019 Plusieurs actions conjointe mises en place En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs. Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera. Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables. Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information. *Etude préalable de dossier gratuit. |
Goodservices |
#10928 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS2019-07-12 21:23je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%. il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées. pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux. Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23 Bien à vous. |
Goodservices |
#10929 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER2019-07-12 21:24Bonjour à vous Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret. Tel: 06 44 69 04 23
|
Goodservices |
#10930 **//AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS2019-07-12 21:25PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT Bonjour à vous!!! Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE. Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais. Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes. veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com TEL: 06 44 69 04 23 NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS Cordialement.
|
Goodservices |
#10931 00****OBTENEZ UN CREDIT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS2019-07-12 21:26NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement. |
Goodservices |
#10932 001/PAS BESOIN DE PAYER DES FRAIS POUR AVOIR LE VIREMENT2019-07-12 21:27OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT Bonjour à vous!!! Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE. Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais. Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes. veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com TEL: 06 44 69 04 23 NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS Cordialement.
|
Goodservices |
#10933 002 PRET GRATUIT SANS RIEN PAYER A L'AVANCE2019-07-12 21:28J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté. Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23 Bien à vous. |
Goodservices |
#10934 003 ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT2019-07-12 21:29PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT Bonjour à vous!!! Plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE. Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais. Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes. veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com TEL: 06 44 69 04 23 NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS Cordialement.
|
Elder Edward |
#10935 JOIN THE ILLUMINATI FOR MONEY AND POWER2019-07-13 08:53Rejoignez la Confrérie Illuminati pour de l'argent, du pouvoir et la sécurité. WhatsApp +1(518)617-1036. |
Goodservices |
#10936 AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS2019-07-21 19:21NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement.
|
Goodservices |
#10937 **TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS2019-07-21 19:23OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT Bonjour à vous!!! Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE. Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais. Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes. veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com TEL: 06 44 69 04 23 NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS Cordialement.
|
Goodservices |
#10938 /////EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER2019-07-21 19:24J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté. Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gma il.com ou SMS: 06 44 69 04 23 Bien à vous.
|
Goodservices |
#10939 00//ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT2019-07-21 19:25je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%. il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées. pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux. Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23 Bien à vous. |
Goodservices |
#10940 +++*ENFIN UN PRET SANS DEPENSER UN CENTIME2019-07-21 19:26Bonjour à vous Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret. Tel: 06 44 69 04 23
|
Goodservices |
#10941 OBTENEZ UN CREDIT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS2019-07-21 19:28PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT Bonjour à vous!!! Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE. Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais. Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes. veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com TEL: 06 44 69 04 23 NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS Cordialement.
|
Goodservices |
#10942 003+++OBTENEZ UN FINANCEMENT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS2019-07-21 19:29NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement.
|
Goodservices |
#10943 100++COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER2019-07-21 19:30PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT Bonjour à vous!!! Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE. Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais. Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes. veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com TEL: 06 44 69 04 23 NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS Cordialement.
|
lefinancier90 |
#10944 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS2019-08-08 18:23CREDIT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT: dufourfinances()gmail.com Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Soyez rassurer ce Monsieur est incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grace à lui j'ai obtenue mon pret de 50.000€ dans un bref délai de 72h SANS DEPENSER UN CENTIME. N'hésitez pas à le contacter par SMS: 06 44 69 04 23 ou mail: dufourfinances()gmail.com
|
lefinancier90 |
#10945 *****EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER2019-08-08 18:25TEMOIGNAGES DE PRET REEL SANS RIEN DEPENSER Très satisfaite du traitement de ma demande de PRET SANS DEPENSER UN CENTIME,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition dans un bref délai de solliciter Monsieur DUFOUR pour sa Compétence , sérieux et rapidité Aucun dysfonctionnement , Mes sincères remerciements à ce Monsieur au grand coeur pour l’obtention de mon pret de 65000€, je vous laisse ses contacts: Cordialement. |
lefinancier90 |
#10946 004///////ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT2019-08-08 18:26ÉMOUVANT TÉMOIGNAGES DE PRÊT SANS RIEN DÉPENSER Bonjour à vous, Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises. J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure. J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle. Voici ses contacts : dufourfinances()gmail.com au 06 44 69 04 23. Au plaisir de vous lire. |
GILLARD |
#10947 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2019-08-10 14:08Bonjour
je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout
dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix.
Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.
NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.
E-mail : gillardandrarobaseyahoo.com
|
Edwige |
#10948 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes2019-08-10 14:42#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes Salut Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne, Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent |
Solange |
#10949 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS2019-08-10 14:44
Bonjour Je me nomme Solange Mandy S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi … Voici son contact mail : Fraschmid004-gmail.com Il y a un Dieu pour les gens en situations |
Solange |
#10950 Offre de prêt entre particuliers Guadeloupe et Polynésie Française au fraschmid004-gmail.com2019-08-10 14:46Bonjour Je me nomme Solange Mandy S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi … Voici son contact mail : Fraschmid004-gmail.com Il y a un Dieu pour les gens en situations |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6578 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6578 |
30 jours | 6577 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1306 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1306 |
30 jours | 1305 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1152 |
STREET BANGKOK EN DANGER
120 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 120 |
30 jours | 120 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
101 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 101 |
30 jours | 101 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 67 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 55 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 77 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 40 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
70 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 34 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 19 |