Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.
Christelle |
#6801 Témoignage d'offre de prêt sérieux2013-12-07 08:28ayant tout perdu à cause d'un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr MISSLIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr |
Christelle |
#6802 Témoignage d'offre de prêt2013-12-07 08:29ayant tout perdu à cause d'un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr MISSLIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2013-12-07 09:49- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
2013-12-07 14:33- Date de la suppression: 2010-05-29
2013-12-08 09:46- Date de la suppression: 2010-05-29
winston james |
#6806 iterest @2 % de l'offre de prêt taux Noël et nouvel an2013-12-09 02:24Avez-vous besoin d'un prêt quelconque ? comme payer vos factures, démarrage d'une entreprise, payer votre travailleurs, en faisant valoir vos propriétés ou achat d'une voiture, LEADERSHIPEMPOWERMENTLOANFIRM est là pour vous, à que nous offrons des prêts PARTICULIERS, groupe de personnes et ENTREPRISES. notre gamme de prêt de 1 000 $ à $100,000000, contactez-nous aujourd'hui via Email:leadershipempowermentloanfirm@gmail.com et remplir le formulaire ci-dessous avec votre informations et revenir à nous dès que possible. FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Name:.................... Téléphone:... état civil:... Occupation:... Quantité nécessaire:... Durée:... le but du prêt requis:... revenu mensuel:... postal/zip de froid:... Meilleur respect Winston James Email:leadershipempowermentloanfirm@gmail.com |
winston james |
#6807 iterest @2 % de l'offre de prêt taux Noël et nouvel an2013-12-09 02:30#6802: Christelle - Témoignage d'offre de prêt Avez-vous besoin d'un prêt quelconque ? comme payer |
Johnson |
#6808 e-mail: johnsonleehelpfunds@gmail.com2013-12-09 21:56Vous êtes à la recherche d'un prêt légitime? Fatigué de la recherche Prêts et Hypothèques? |
flus |
#6809 helper from GOD2013-12-10 07:31Faites attention ici . Personne ne peut vous aider ici ou même suggérer comment vous pouvez obtenir de l'aide financière . Toute réponse d'un prêt prêteur à votre question, vous devez ignorer , parce qu'ils sont des escroqueries ... véritables arnaques ... J'ai été victime de qui j'étais arraché des milliers de dollars ... bien remercier Dieu pour une sœur chrétienne qui m'a renvoyé à un organisme de prêt formé par des chrétiens . il est appelé PASTRIC Alamu PRÊT Organisation SGRF coopérative . Ils ont fait de ma vie un précieux un et il a donné un sens . Lorsque la sœur m'a donné leur contact , je les ai contactés . Ensuite, j'ai demandé pour un prêt avec toutes les preuves nécessaires pour prouver que j'ai vraiment besoin d'un prêt , ils ont approuvé un prêt de 300,000 euro et en 48 heures après la réunion à leurs exigences nécessaires , mon prêt a été déposé dans mon compte bancaire sans garantie. Bien que j'étais très nerveux à l'organisation de prêt au début à cause de mes mauvaises expériences précédentes, en particulier lorsque la question de me régler les frais de transfert est venu , je tiens à ma foi en raison du fait que mon parent m'a appelé , il a effacé , et que Dieu doit l'avoir, je ne savais pas que mon court financière allées est venu à un arrêt définitif . Si ce n'est pas pour que le renvoi rapide d'une sœur chrétienne à cette véritable source de , J'aurais regretté ma vie totale , car à ce moment-là je viens de divorcer le père de mon fils , et mon fils ( Kennett ) a été confronté à une situation de vie ou de mort . J'ai été confronté à ses factures d'hôpital et j'étais aussi face à la forclusion à mon appartement . Détails de cette organisation Godsent ne seront pas divulguer pour l'instant , de peur de l'usurpation d'identité ( parce qu'il a été ont découvert que certaines personnes ne sont pas vraiment dans le besoin d'une aide financière , mais ils veulent juste gagner de l'argent de ce véritable organisation de prêt chrétien ) . Et c'est pour cette raison qu'ils ne , t donner des prêts de toute façon. Vous devez être en mesure de les convaincre très bien , et fournir de bonnes preuves pour montrer que vous avez vraiment besoin d'un prêt avant ils peuvent approuver pour vous. Leur charge est très abordable et fiable comparer à beaucoup là-bas , leur taux d'intérêt est de 1% seulement , peu de documentation , et peu de vérification de crédit . Comme je l'ai déjà dit, pour la sécurité raisons , je ne peux fournir leur adresse e-mail . Adopter cette nouvelle initiative.Feel à les contacter par e-mail : patricalamuloanfirms1960@outlook.com que leur agent de crédit / rep . s'occupera de vous et vous serez libre de les escroqueries et les charges financières . |
Giraud |
#6810 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux2013-12-10 23:34ayant tout perdu à cause d'un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr MISSLIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr |
Giraud |
#6811 Témoignage d'offre de prêt honnête2013-12-10 23:35ayant tout perdu à cause d'un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr MISSLIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr |
Giraud |
#6812 Témoignage d'offre de prêt sérieux2013-12-10 23:35ayant tout perdu à cause d'un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr MISSLIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr |
Giraud |
#6813 Témoignage d'offre de prêt2013-12-10 23:36ayant tout perdu à cause d'un accident circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr MISSLIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72 heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr |
2013-12-12 07:17- Date de la suppression: 2010-05-29
2013-12-12 07:17- Date de la suppression: 2010-05-29
2013-12-12 08:44- Date de la suppression: 2010-05-29
2013-12-12 11:22- Date de la suppression: 2010-05-29
2013-12-12 11:23- Date de la suppression: 2010-05-29
Martinelaurence |
#6822 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES2013-12-12 14:59Chers Monsieur, mesdames Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum. Mme Martine Laurence Merci de votre compréhension, je vous remercie E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr |
martinelaurence1 |
#6823 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES2013-12-12 15:00Chers Monsieur, mesdames Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum. Mme Martine Laurence Merci de votre compréhension, je vous remercie E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr |
4 |
#6824 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES2013-12-12 15:00Chers Monsieur, mesdames Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum. Mme Martine Laurence Merci de votre compréhension, je vous remercie E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr |
1 |
#6825 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES2013-12-12 15:01Chers Monsieur, mesdames Maintenant finir vos problèmes financiers, immobilier - l'investissement - Dette de consolidation-frais médicaux-coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, fonds à investir dans votre entreprise, achats d'une maison etc.) Ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement. J’offre des prêts d'argent pour toutes personnes dans le besoin urgent qui seront en mesure de rembourser sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. J’octroie de 5.000euros à 150.000,000 euros, avec un taux d’intérêt est de 3% remboursable sur une durée allant de 2 à 20ans avec des conditions avantageuse .Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foie qui à des problèmes financiers, alors contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir pour obtenir votre demande de prêt dans 48 heures maximum. Mme Martine Laurence Merci de votre compréhension, je vous remercie E-Mail : martinelaurence1@hotmail.fr |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6650 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6650 |
30 jours | 6649 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1306 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1306 |
30 jours | 1305 |
STREET BANGKOK EN DANGER
126 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1042 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
109 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 109 |
30 jours | 109 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 67 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
65 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 53 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 76 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 38 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
71 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 71 |
30 jours | 35 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 26 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 19 |