Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.
Bouchet |
#7501 offre de pret entre particulier en France2014-05-20 10:37Bonjour Moi je suis Mme Bouchet Virginie Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com |
wong |
#7502 offre de pret sérieux en 48 heurs2014-05-20 11:50Bonjour Monsieur , Madame J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-05-20 15:16- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
2014-05-20 16:52- Date de la suppression: 2010-05-29
2014-05-20 16:53- Date de la suppression: 2010-05-29
roux01 |
#7506 offre de prêts2014-05-20 19:35Bonjour Vous êtres a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtres incapable de remplir. Plus de soucis à vous faire, notre institution peut vous octroyé des prêts allant de 5 000€ à 150 000€ à un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi Française. Vous pouvez rembourser sur une période de 5 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.Mon adresse:franckroux52@gmail.com |
Boucher Virginie |
#7507 offre de pret entre particulier en France2014-05-21 00:05Bonjour Moi je suis Mme Bouchet Virginie Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com |
2014-05-21 10:02- Date de la suppression: 2010-05-29
kcee loans |
#7509 Offre de prêt à taux d'intérêt de 2%2014-05-21 21:23? Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence pour payer vos factures ou démarrer une entreprise, nous offrons prêt à un taux très pas cher de 2% et donnons également prêt à diverses organisations si vous êtes intéressé contactez-nous maintenant à notre e-mail: kceeloans@outlook.com |
wong |
#7510 offre de pret sérieux en 48 heurs2014-05-21 21:42Bonjour Monsieur , Madame J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr |
Rev |
#7511 Re: Avez vous besoin d'un prêt ?2014-05-21 23:13#7432: fernando - Avez vous besoin d'un prêt ? ST GEORGE CATHÉDRALE FINANCEAdresse: --- 14 Ely Place, Holborn Circus, Londres EC1N 6RYEmail: - stgeorgecathedralfinance@gmail.com=======================================Il s'agit d'une entreprise de prêt chrétienne qui propose un service de prêt aux personnes dans le besoinde prêt d'urgence ou des personnes ayant des problèmes à résoudre leusr problème financier.Comme l'argent a été un problème majeur dans notre vie d'aujourd'hui jour, ST GEORGE CATHÉDRALE Finances a décidé d'installer une entreprise de prêt pour aider les membres et les non-partout dans le monde. Nous sommes une entreprise de prêt enregistré et religieux et nous avons été dans les pratiquespendant longtemps, nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jourleur situation financière. |
BEGAUD FRANCIS |
#7512 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux2014-05-23 00:59Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7513 Témoignage d'offre de prêt honnête2014-05-23 00:59Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7514 Témoignage d'offre de prê2014-05-23 01:04Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7515 Témoignage d'offre de prêt sérieux2014-05-23 01:04Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7516 offre de prêt sérieux2014-05-23 01:05Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7517 offre de prêt2014-05-23 01:06Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7518 offre de prêt sérieux et honnête2014-05-23 01:06Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
BEGAUD FRANCIS |
#7519 offre de prêt honnête2014-05-23 01:07Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr |
fontaine33 |
#7520 prêt entre particulier finalement obtenu2014-05-23 07:54Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr |
fontaine geraud |
#7521 prêt entre particulier finalement obtenu2014-05-23 07:55Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr |
geraud fontaine |
#7522 prêt entre particulier finalement obtenu2014-05-23 07:56Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr |
fontaine geraud |
#7523 prêt entre particulier finalement obtenu2014-05-23 07:57Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr |
wong |
#7524 offre de pret sérieux en 48 heurs2014-05-23 10:24Bonjour Monsieur , Madame J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr |
Irène LAMBERT |
#7525 Témoignage d'offre de prêt entre particulier2014-05-23 10:45Bonjour Mr / Mme Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une Dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Madame DUGARY DOVAN j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette Dame sans aucune difficulté. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame DUGARY DOVAN m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette Dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique E-mail : dugarydovan@gmail.com Cordialement Irène |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6419 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6419 |
30 jours | 6418 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1306 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1306 |
30 jours | 1305 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1156 |
STREET BANGKOK EN DANGER
114 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 114 |
30 jours | 114 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
83 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 83 |
30 jours | 83 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 55 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 56 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 78 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
70 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 34 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 22 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |