Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#15101

2014-02-09 22:28

non a des taxes suplementaire nous payons déjà

Visiteur

#15102

2014-02-09 22:29

Sa suffit de devoirs payé pour les riches

Visiteur

#15103

2014-02-09 22:29

Une fois de plus le gouvernement taxe les
travailleurs!! Inadmissible!!

Visiteur

#15104

2014-02-09 22:29

je trouve honteux,de payer pour roulerque ce soit pour aller au médecin ou au boulot,mais ou va t'on dans ce pays,prenez l'argent la ou il y en a

Visiteur

#15105

2014-02-09 22:29

comme indépendant cela est inadmissible
Nous n'arrivons pas à nouer les deux bouts et en plus on doit encore être plus taxé

Visiteur

#15106

2014-02-09 22:29

We worden genoeg gemelkt, er zijn wel andere mogelijkheden om het mobiliteitsprobleem op te lossen, bouw het openbaar vervoer op niveau uit zodat er een gelijkwaardig alternatief is.

Visiteur

#15107

2014-02-09 22:29

Er wordt al genoeg belastingen VERDIEND op benzine. Vooraleer er nog maar sprake kan zijn van extra belastingheffing, moet men maar eerst belastingen vragen aan alle buitenlandse chauffeurs die in Belgie rondrijden. plus moet de erbarmelijke staat van het belgische wegennet aan gepakt worden. Dan heeft de regering pas het recht om dit nog maar AAN TE KAARTEN op 1 van hun thee-kransjes.


Visiteur

#15108

2014-02-09 22:30

honteux pas de mot pour le dire

Visiteur

#15109 SHESHELP

2014-02-09 22:30

MOVING RIGHT TO VOTE REVOLUTION WELL
ALL INCOMPETENT, BETTER THEN VOTE
Choisir un pseudonyme

#15110 Re: Ré que pleins de gens ne peuvent rouler a velo ou prendre les confortables bus de la stib!

2014-02-09 22:30


Visiteur

#15111

2014-02-09 22:30

Echt schandalig betalen we nog niet genoeg belastingen voor alles met een auto te maken heeft zoals rijtaks verzekeringstaks ,brandstoftaksen , voor het gebruik ervan

Visiteur

#15112

2014-02-09 22:31

verbruik wagen is bvb 5l/100km
1.35€/l diesel
0.0675 €/km, of
0.0405 €/km accijns op brandstof
Daarbovenop komt nog eens 0.09 €/km kilometerheffing ?
geldt dit dan ook voor paard en kar ? en bromfietsen ? en buitenlandse toeristen, buitenlandse vrachtwagens ?


Visiteur

#15113

2014-02-09 22:31

Comme si ont étais pas déjà assez taxé sur nos fiche de paye
Voilà que maintenant pour allez travaillée faut payer aussi ont va ou la
Ronny

#15114 Koning auto : de teloorgang van de mensheid

2014-02-09 22:31

Triest te zien dat iedereen enkel denkt dat het enkel "geldgewin" is ... Dagelijks wordt ons milieu geteisterd door de miljoenen auto's. Niemand wil daar aan denken, enkel "ik" "ik" "ik" .. Ze gaan sigaretten om de hoek gaan halen in hun auto ... De volgende generaties daar denken jullie niet aan ? Ik ben 50, ik ga het gelukkig niet meer meemaken als ons milieu volledig om zeep zal zijn, mijn kinderen misschien, mijn kinderen zeker ...
Doe zo voort, denk enkel aan uzelf en rij vooral niet met een fiets of ga nooit te voet ...

Visiteur

#15115

2014-02-09 22:32

Als invalide kan ik niet zonder auto. En, neen, er is geen alternatief. Kon ik maar te voet of met de fiets !


Visiteur

#15116

2014-02-09 22:32

Indien u een extra taks wil invoeren dient U gebruik te maken bestaande wetgevingen (brandstoftaks) in plaats van extra wetgevingen, kosten (op tracking materieel) in te voeren.

Indien u dan toch kost wat kost deze erdoor wilt drukken, kan U dit best verrekenen bij de auto-keuring en de KM stand te gebruiken, veel goedkoper, en zonder privacy schendingen.
Manu

#15117 la constitution

2014-02-09 22:32

Chacun a droit au respect de sa vie privée et familiale, sauf dans les cas et conditions fixés par la loi.

La loi, le décret ou la règle visée à l'article 134 garantissent la protection de ce droit.

Art. 134

Les lois prises en exécution de l'article 39 déterminent la force juridique des règles que les organes qu'elles créent prennent dans les matières qu'elles déterminent.

Elles peuvent conférer à ces organes le pouvoir de prendre des décrets ayant force de loi dans le ressort et selon le mode qu'elles établissent.

Art. 39

La loi attribue aux organes régionaux qu'elle crée et qui sont composés de mandataires élus, la compétence de régler les matières qu'elle détermine, à l'exception de celles visées aux articles 30 et 127 à 129, dans le ressort et selon le mode qu'elle établit. Cette loi doit être adoptée à la majorité prévue à l'article 4, dernier alinéa.

Art. 30

L'emploi des langues usitées en Belgique est facultatif; il ne peut être réglé que par la loi, et seulement pour les actes de l'autorité publique et pour les affaires judiciaires.

Art. 127 (modification de la terminologie)

§ 1er. Les Parlements de la Communauté française et de la Communauté flamande, chacun pour ce qui le concerne, règlent par décret :
1° les matières culturelles;
2° l'enseignement, à l'exception :
a) de la fixation du début et de la fin de l'obligation scolaire;
b) des conditions minimales pour la délivrance des diplômes;
c) du régime des pensions;

3° la coopération entre les communautés, ainsi que la coopération internationale, y compris la conclusion de traités, pour les matières visées aux 1° et 2°.

Une loi adoptée à la majorité prévue à l'article 4, dernier alinéa, arrête les matières culturelles visées au 1°, les formes de coopération visées au 3°, ainsi que les modalités de conclusion de traités, visée au 3°.

§ 2. Ces décrets ont force de loi respectivement dans la région de langue française et dans la région de langue néerlandaise, ainsi qu'à l'égard des institutions établies dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale qui, en raison de leurs activités, doivent être considérées comme appartenant exclusivement à l'une ou à l'autre communauté.

Art. 128 (modification de la terminologie)

§ 1er. Les Parlements de la Communauté française et de la Communauté flamande règlent par décret, chacun en ce qui le concerne, les matières personnalisables, de même qu'en ces matières, la coopération entre les communautés et la coopération internationale, y compris la conclusion de traités.

Une loi adoptée à la majorité prévue à l'article 4, dernier alinéa, arrête ces matières personnalisables, ainsi que les formes de coopération et les modalités de conclusion de traités.

§ 2. Ces décrets ont force de loi respectivement dans la région de langue française et dans la région de langue néerlandaise, ainsi que, sauf si une loi adoptée à la majorité prévue à l'article 4, dernier alinéa, en dispose autrement, à l'égard des institutions établies dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale qui, en raison de leur organisation, doivent être considérées comme appartenant exclusivement à l'une ou à l'autre communauté.

Art. 129 (modification de la terminologie)

§ 1er. Les Parlements de la Communauté française et de la Communauté flamande, chacun pour ce qui le concerne, règlent par décret, à l'exclusion du législateur fédéral, l'emploi des langues pour :
1° les matières administratives;
2° l'enseignement dans les établissements créés, subventionnés ou reconnus par les pouvoirs publics;
3° les relations sociales entre les employeurs et leur personnel, ainsi que les actes et documents des entreprises imposés par la loi et les règlements.

§ 2. Ces décrets ont force de loi respectivement dans la région de langue française et dans la région de langue néerlandaise, excepté en ce qui concerne :
- les communes ou groupes de communes contigus à une autre région linguistique et où la loi prescrit ou permet l'emploi d'une autre langue que celle de la région dans laquelle ils sont situés. Pour ces communes, une modification aux règles sur l'emploi des langues dans les matières visées au § 1er ne peut être apportée que par une loi adoptée à la majorité prévue à l'article 4, dernier alinéa;
- les services dont l'activité s'étend au-delà de la région linguistique dans laquelle ils sont établis;
- les institutions fédérales et internationales désignées par la loi dont l'activité est commune à plus d'une communauté.




Art. 23

Chacun a le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.

A cette fin, la loi, le décret ou la règle visée à l'article 134 garantissent, en tenant compte des obligations correspondantes, les droits économiques, sociaux et culturels, et déterminent les conditions de leur exercice.

Ces droits comprennent notamment :
1° le droit au travail et au libre choix d'une activité professionnelle dans le cadre d'une politique générale de l'emploi, visant entre autres à assurer un niveau d'emploi aussi stable et élevé que possible, le droit à des conditions de travail et à une rémunération équitables, ainsi que le droit d'information, de consultation et de négociation collective;
2° le droit à la sécurité sociale, à la protection de la santé et à l'aide sociale, médicale et juridique;
3° le droit à un logement décent;
4° le droit à la protection d'un environnement sain;
5° le droit à l'épanouissement culturel et social.

Visiteur

#15118

2014-02-09 22:32

In België is de automobilist alleen maar goed om te betalen. Een mobiliteitsbeleid betekent dat je de infrastructuur aanpast aan de vraag. Verwijzen naar het openbaar vervoer is dom, want daar heeft nauwelijks iemand iets aan die beroepsmatig de baan op moet. Hoe lang is het geleden dat er met het vele belastinggeld van automobilisten nog aan nieuwe infrastructuur of uitbreiding van bestaande, te beperkte infrastructuur (want allemaal uit de jaren 1970)is gewerkt?
Kijk wat er in Brussel gebeurt: een grote verkeerspuinhoop, enkel en alleen omwille van enkele groenen met waanideeën. Het wordt hoog tijd om meer en vooral goed uitgeruste wegen te maken die geen verkeersslachtoffers eisen (verkeersdoden zijn niet te wijten aan hoge snelheid, wel aan slechte infrastructuur (bomen langs de weg, ontbreken van vangrails, stenen of betonnen structuren langs de weg zonder vangrails, verlichtingspalen enz. die elk jaar doden eisen)). Maak de mensen niets wijs en investeer in het verkeer. De automobilist verdient het. Stop het demoniseren van de auto en gebruik ons geld zinvol. Niet om nog maar eens een belachelijke camera te plaatsen, want snelheid is niet het probleem, infrastructuur is het probleem.

Visiteur

#15119

2014-02-09 22:32

Neen aan de kilometerheffing

Visiteur

#15120

2014-02-09 22:32

C est vraiment honteux payer pour aller travailler il n y a que la Belgique pour faire ca !!!

Visiteur

#15121 rekeningrijden

2014-02-09 22:32

als het zo blijft doorgaan met die pestbelastingen ben ik verplicht om in de criminaliteit te stappen. want met mijn loon waar ik zeér hard moet voor moet werken krijg ik het allemaal niet meer betaald.en ze vergeten nog een belangrijk iets iedere cent van die pestbelastingen wat ik moet afgeven aan vadertjestaat kan ik niet meer in de economie steken met alle gevolgen van falingen enz


Visiteur

#15122

2014-02-09 22:33

Je serai d'accord avec une taxe au kilomètre le jour où nos politiques feront les choses dans le bon ordre: d'abord créer des transports publics efficace et moins cher, créer des parkings aux entrées de Bruxelles. Actuellement, c'est une simple taxe supplémentaire dont ils feront de toute manière mauvais usage. De plus pourquoi alors se limiter à Bruxelles? Il s'agit de discrimination. Autre question à résoudre préalablement: comment faire payer toutes les plaques étrangères?
Bref, il s'agit encore d'une proposition non réflèchie et purement taxatoire quoi qu'ils puissent en dire.

Visiteur

#15123

2014-02-09 22:33

je fait 160 km 5 à 6 fois par semaine pour aller bosser faites le calcul bientot je dois payer pour aller travailler merci les politiciens
Bruxellois

#15124 Re:

2014-02-09 22:33

#1: - 0

Il me semble que il est temps qu'on se fasse entendre une fois.
Notre argent on ne le trouve pas par terre , mais on travail dur pour l'avoir , et nous n'accepterons pas qu'on nous le vole  '' légalement ''.


Visiteur

#15125

2014-02-09 22:34

Simple honteux