Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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V |
#171512014-02-10 09:43Honte au gouvernement! |
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#171522014-02-10 09:43Qui est ,ministre de la mobilité à la région ,UN ECOLO ,peut être bientôt une taxe sur les wc ,pour taxer au poids nos défections ,on ne vous crois plus messieurs et mesdames les politiques ,nous nous souviendons de vous DANS L'ISOLOIR |
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#17154 Re: Re:2014-02-10 09:43Que se passe-t-il avec les votes blancs et nuls ? Les votes blancs et nuls ne sont pas comptabilisés lors de la répartition des sièges entre les partis. Ces votes sont totalement ignorés lors de la répartition des sièges et aucun parti ne peut y faire appel. Celui ou celle qui vote blanc ou nul s’incline donc devant ce que les autres électeurs décident ensemble. http://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/democratie/elections/elections_federales/
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#171552014-02-10 09:43c'est scandaleux de faire ca aux personne on n a déja pas facile de vivre avec toute les taxe a payer il fait encore prendre l argent du petit que le gros paye il on le salaire pour |
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#171562014-02-10 09:44RAS le Bol de la rage taxatoire, sommes tous des pompes a FRICS |
vontoy72 |
#171572014-02-10 09:44D'après la DH voici à qui va profiter la nouvelle taxe de circulation. Une famille de base avec une voiture de 9 à 10 chevaux fiscaux qui s'acquitte jusqu'à présent une taxe de mise en circulation unique de 123 euros et une taxe de circulation de 257 ou 297 euros soit un montant total de 1151 à 1311 euros. Cette effectue 20.000 kilomètres par an, dont 15.000 Km sur autoroute, 2000 Km sur routes secondaires et 3000 Km en ville. Aux tarifs annoncés (mais pas encore arrêtés par les gouvernements), soit 0.05 par kilomètre sur autoroute, 0.065 sur routes secondaires et 0.09 en ville, cela représente donc 1150 euros au tarif heures creuse. Prenons comme seconde hypothèse que 70% des trajets sont effectués en heures de pointe ( tarif doublé), la facture s'élèverait à 1955 euros, au lieu des 1311 euros En revanche une famille sans difficultés à la fin du moins qui roule avec une grosse cylindrée de lux et qui effectue les même trajets que la famille de base paie actuellement 4957 euros de taxe de mise en circulation et 2819.92 euros de taxe de circulation par an, soit un total par an de 7776.92 euros. Cette famille effectue les même trajets que la famille de base, donc calcul fait deviner qui gagne avec la nouvelle taxe et surtout qui perd. |
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#17158 Re: Faut-il y voir une transition taxatoire ?2014-02-10 09:44Je me pose la question suivante: Dans un tel système, que l'on roule à l'essence, au diesel ou à l'électricité ne changerait donc rien ! Perso, j'y vois donc une façon dissimulée pour combler le manque d'accise perçue pour ceux qui roulent à l'éléctricité ! En effet, l'électricité supplantera peu à peu le pétrole et le manque de taxe pour l'état sera alors énorme ! De toute façon je suis contre cette taxe car rien est clairement expliqué. Bien à vous,
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#171592014-02-10 09:44Une taxe de plus. Taxer les camions étrangers est plus rentable. Les transports en commun sont une calamité. |
tcb |
#17160 Re: à 169882014-02-10 09:44Cher maître, depuis bien longtemps notre vie privée n'est plus protégée nous sommes espionner avec tout ce qui comporte "la carte à puce" + les GSM + les GPS + les radards + les ordinateurs + les caméras dans les rues, et j'en passe d'autres! cette nouvelle "taxe" n'est qu'une simple Provocation envers les citoyens pour qu'il se révolte et entraine de ce fait comme il se produit dans d'autres pays une révolution ,suivie d'une descente de l'armé dans les rue! suivie d'une DICTATURE, tout les prétextes sont bon !!!!
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#171612014-02-10 09:44incroyable , avec les montagnes d'argent que l'état retire de l voiture et des automobilistes il voudrait encore ponctionner un peu plus . Vite que l'on renvoie tous ces politiques à leurs idéaux ; ils ont échoué dans tous les domaines ( santé , retraites , chomage, routes la famille ,sécurité des biens et des personnes , le vivre ensemble ) . J'en passe et des meilleures : qu'ils nous citent un saul domaine ou ils ont réussi ! |
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#171622014-02-10 09:45Si les politiciens n'arrivent plus à réfléchir, ils nous faudra réfléchir pour eux.. |
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#171632014-02-10 09:45Het zijn steeds de zwaksten uit de maatschappij die er de dupe van zijn.De auto is geen melkkoe, genoeg is genoeg ! |
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#171652014-02-10 09:45Merci au gouvernement de proposer des problèmes supplémentaires dans une situation déjà difficile pour les ménages plutôt que des solutions. |
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#17166 Re:2014-02-10 09:45Met wat zijn ze bezig ,nog meer betalen !!!!!ze moeten het geld ergens vinden al zittend rijft vaderke staad weer geld binnen .Op deze manier is alles kapot maken ,er volgd weer een crisis .We moeten er allemaal weer aan geloven!!!! |
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#171672014-02-10 09:45mais où vont-ils s'arrêter nos politiciens. Hier sur RTL notre cher Di Rupo, osait parler que qu'il était content de la stabilité de la Belgique, je suppose qu'il parlait de notre stabilité à payer nos taxes énormes et qui ne cessent de pondre ! |
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#171702014-02-10 09:46étant malade d'un cancer je me rend régulièrement a l'institut jules bordet. combien vais-je encore payer en plus des frais médicaux |
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#171712014-02-10 09:46Nécessaire d'envoyer un "signal" avant qu'il ne soit trop tard et penser que nous payons déjà une taxe de circulation chaque année.... |
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#171722014-02-10 09:46Je considère que l'on tape déjà assez sur le dos des automobilistes et il faut que ça s'arrête. Nos politiciens sont de plus en plus incompétents. |
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#17173 Re:2014-02-10 09:46c´est une pétition "contre" cette taxe! vas donc te branler ailleurs, conard |
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#171742014-02-10 09:46Encore une fois pénalisons les gens qui travaillent et de toutes façons... qui a besoin d'une vie privée ? |
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#171752014-02-10 09:47cela va encore nous couter combien pour renflouer les caisses de l'état? |
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Sauver la Maison Dinu Lipatti
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Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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