Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

vis

#24251 Re: taxe kilométrique

2014-02-19 09:06

#24249: - taxe kilométrique

et le ministre président de la région bruxelles il est ou , ceux du MR-FDF il en manque

visiteur

#24252 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 09:09

#24250: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

bonne idée, je ferai de même d'ailleurs déjà je reçois leurs listes politicarn et j'ai mis une corbeille à côté de ma boîte et un seul geste hop poubelle, tous courriers, prospectus de campagne, le comble il les déposent dessus je vais schotcher ma porte d'entrée


Visiteur

#24253

2014-02-19 09:10

que ceux qui décident de taxer aille jouer avec leur tablettes au sénat, à la chambre, à namur ou bruxelles
canule

#24254 Re:

2014-02-19 09:11

#24253: -

ce sont leurs entités là, tous dans le même W-C


Visiteur

#24255

2014-02-19 09:13

Ce pays court à sa perte. On a une culture politique sclérosée et mortifère. Attendez-vous à vivre dans les années qui viennent une crise majeure. Ce matin, aux nouvelles, un professeur d'économie lance la sonnette d'alarme, les soins de santé vont droit dans le mur. Hier, aux nouvelles, depuis 2005 le prix de l'eau a doublé. Bein oui, ils ont jamais fait les infrastructures nécessaires. Pourtant la Wallonie est une éponge. On alimente Bruxelles en eau. Ce matin , débat sur vivacité. Il apparait que hier soir aux nouvelles, un fonctionnaire dénonce la fonction publique wallonne et ne conseille personne d'aller y travailler. Il dit pouvoir accepter 1000€ de moins par mois pour travailler ailleurs. Un débat suit où les gens témoignent. Affolant. Les cadres sont parachutés de n'importe où sans compétences. A l'approche des élections les cabinets se vident et les gens se retrouvent parachutés dans les administrations sans aucun rapport avec leur compétences. Il n'y a aucune politique de ressource humaine. Des gens sont malades depuis 1..2 ans... Les témoignages y dénoncent des gens malhonnêtes, des petits accords entre copains, de gens qui se sucrent allègrement....jusqu'au niveau des petites communes. A votre avis où est passé l'argent des taxes de roulages qui devraient rénover nos routes ? Perdu dans le système. Monsieur Nollet est ministre de la fonction publique.....je m'arrète une minute parce que j'ai un fou rire......pardon. Bein Nollet, il est notoire qu'il a rien à dire. Pas touche, gars....chasse gardée. Toi, t'es ECOLO...ici c'est le système PS. Cette manière de faire a gangréné tout le pays. Et ça coute cher, très cher de continuer à alimenter des caisses où tout le monde se sert. Alors on doit encore et encore taxer, inventer des taxes pour piller les gens, pour remplir les poches des copains. C'est tout simplement un système maffieux. C'est la Sicile du nord. Le jour où la Wallonie devra se gérer toute seule, on ira droit dans le mur. Il vont encore aller chercher dans nos poches. Il faudrait un audit général indépendant très, très, très sérieux suivi d'une réelle refonte de la fonction publique wallonne. Et ça, le PS ne pourra pas le faire. Ca supposerait de trahir son réseau de copains. Il est impératif que nous sortions de cette culture instaurée par le PS depuis des années. Sans quoi, nous allons tous en souffrir violemment. La chute sera rude. Les deniers publics sont gérés de façon irrationnelle depuis des années et ils en arrivent au stade où les caisses sont vides. Cette taxe au km n'est qu'un début. Voir verrez dans les mois qui suivent les élections. Tiens, pendant que j'écris ça, aux nouvelles...les forains manifestent à Binche parce que la ville veut éliminer les foires de Binche. A votre avis pourquoi? Hé oui, ça sera plus la foire pour personne si on continue dans cette voie. On est à la croisée des chemins. On a le choix....vous avez le choix. Et secouez la tête des endormis que vous côtoyez parce qu'on va tous le payer....très cher.
Bonne journée.
MIA

#24256 NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 09:13



Ils ont GASPILLER DES MILLIARDS dans des travaux INUUUUUUUUUTILE AVEC NOTRE ARGENT

C'est ça !!!! la dette PUBLIC qui se perpétue de génération en génération!!!
dans MILLE ANS ,,,on sera ENCORE dans cette dette( enfin,,,si la Belgique existe encore,,Je rêve:-(

Visiteur

#24257

2014-02-19 09:14

Il y aura plus d'exception, car quid des habitants de Bruxelles, des médecins, des transporteurs, des livraisons, des taxis, des handicapés, des propriétaires de garages, etc....

Visiteur

#24258 Re: Taxe au kilomètre

2014-02-19 09:15

#24227: - Taxe au kilomètre

juste en cas d'infraction code de la route, vitesse,etc.. ont ne pourras plus nié vu que les données du chauffeur sont dans la base avec lecture satellite, meme devant les tribunaux le chauffeur ne pourrait rien faire.


Visiteur

#24259 Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-19 09:15

#24251: vis - Re: taxe kilométrique

 

 

FDF Prépare sa campagne et MR  se prépare a nous enfoncer avec "SA LIGNE R.E.R."

bob432

#24260

2014-02-19 09:18

Encore une taxe pour entretenir de riches politiciens qui jouent avec leur tablettes, pourquoi, ils ne réduisent pas leurs avantages de 1000 €, cela ferait 11.000.000.000,- € pour sauver la Belgique
On pourrait aussi réduire le mille feuille politique et l'armée mexicaine wallone, ministre de la 1ere maternelle, de la 2 eme maternelle, de la 3eme........ et ainsi, une façon de planquer la famille politique

Visiteur

#24261

2014-02-19 09:19

A ENCORE DES GARES DE PRESTIGES ET PAS DE RAILS ENTRE, BRAVO LE POLITIQUE
MIA

#24262 Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 09:22

#24252: visiteur - Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

NON PAS POUBELLE !! récolte les, et après tu irras les déposer au parlement, à la séance PLénière

et tu leur dira.... LA TAXE DANS LA GUEULE WOUEHH


Visiteur

#24263

2014-02-19 09:24

Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique.

A partir du 17 février, des GPS seront intégrés dans la voiture de particuliers savamment choisis pour calculer le nombre de kilomètres parcourus. L’objectif ultime serait l’instauration d’une taxation différant selon la distance et l’heure d’emprunt des routes.

Le PP dénonce une nouvelle taxation qui touchera durement les travailleurs et les personnes habitant en milieu rural. Le système est difficilement applicable et engendrera des coûts insupportables pour la collectivité. Le nouveau matraquage engendrerait de nouvelles conséquences dramatiques pour l’emploi. Le PP s’oppose également à toute intrusion dans la vie privée des citoyens.

L’expérience est le fruit d’un accord entre les trois régions et les ministres respectifs de la mobilité : les écologistes Philippe Henry et Bruno De Lille, ainsi que la démocrate-chrétienne flamande Hilde Crevits.

Le PP souhaite qu’une politique ambitieuse de la mobilité soit mise en application en tenant compte des impératifs économiques de nos régions. Le parti s’oppose à toute initiative (piétonniers, taxes…) qui détruira l’emploi et empêchera la relance.

Visiteur

#24264

2014-02-19 09:27

En plus Modrikamen est avocat et sais très bien que cette atteinte à la vie privée est un plus pour contrer cette taxe !
visiteur

#24265

2014-02-19 09:27

Comme je l'ai déjà dit la Belgique (nos ministres) a été recaléée par la DG transort (UE) pour la vignette, pour discrimination,

1. tout les belges étaient soumis à la vignette, l'europe à demander à la Belgique d'abolir les sur les voitures.

Ils veulent l'instaurer la taxe kilométrique (en supprimantla taxe de circulation TC) le hic cette taxe kilométrique est 5 à 10 fois supérieure à la TC, puis en 2016 ils prévient en plus de la taxe kilométrique LA VIGNETTE, en fait le gouvernement donne peu d'un côté pour récupérer beaucoup plus après, donc ils ne prennent pour des poules à euros et pour des Pigeons, qu'on se le disent en plus de signatures, ça rame ça rame, montrons notre mécontement, nous sommes 6.700.000 automobilistes!!!!!!

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-vignette-routiere-en-belgique-au-plus-tot-en-2016/article-4000420928959.htm

Votons PP, ils savent que 2014 est un enjeu pour leur place au gouvernement, s'ils ne prennent pas leur poste dans un fauteuil, ils devront faire autre chose que politicien, l'enjeu est énorme, ils ne veulent pas se retrouver au chômage=sans fauteuil ministériel façon de parler.
MIA

#24266 TAXE AU KILO

2014-02-19 09:28

HIER,,, j'ai mis CE LIEN
taxe kilométrique? 2014-02-18 20:22


-Liste des grands travaux inutiles belges avec l'argent du peuple, contribuable.
Ou comment les politiques ou autres administratifs nous enc.....

http://www.rtbf.be/video/recherche/tag?pattern=travaux%20inutiles

revenir en arrière pour visualiser chaque vidéo :-)

FAIRE SUIVRE à volonté,,,,,,,,,,,vous comprendrez ou part tout les milliards de franc et d'Euros avec les TAXES!

Visiteur

#24267

2014-02-19 09:29

et ce Rudy demotte; Tjrs en train de françquilloné à la tv. C'est un riche bourgeois qui lance du pain aux pauvre. rien d'autre !
visiteur

#24268

2014-02-19 09:36

nos commentaires ne leurs sont mêmes plus évoqués, la presse est pressée plus qu'un citrons, pour montrer leur indifférence au peuple ils ignorent notre pétition, car nous sommes trop nombreux, donc on parle plus de nous, comme ça le peuple ne prend plus d'importance à cette pétition, stratagème de dictature, pour régner il faut diviser et ignorer. Donc un peuple dans l’ignorance d’un peuple endormit par des beaux discours, tout comme le baromètre positif politique de RTL, 3000 sondés sur une population de 10.000 d’habitants, c’est 0,03 % pour qu’une statistique soit représentatif il faut 5 % de sondés de la population soit 500.000 sondés pour un baromètre qui est plus ou moins réel, donc encore là de fausses données électorales, puisque 497.000 habitants n’ont pas pu donner leur avis, donc RTL vendue et menteuse aux yeux du peuple, boycotter en ne plus regarder la RTBF et RTL aller sur les chaînes de nos voisins français eux parlent de nous ou les chaînes flamandes, voilà la situation, et ils osent dire que l'on a rien compris, encore nous sommes des ignorants depuis des générations, bien ils sont convaicu qu'on dort encore comme de sage poules à Euros

Visiteur

#24269

2014-02-19 09:36

et quand vous voyer au PS le nombres d'étranges qui dirigent déjà notre pays ... fadila laanan ministre de la culture, Rachid Madrane secrétaire d'etat, emir Kir bourgmestre st josse, mohamed azzouzi echevin st josse, hassan bousetta deputé europe, mohamed daif député europe, et j'en passe ...
Tout ça aux PS. Bientot un premier ministre arabe !!! Pffff Et suis pas racsiste mais faut remettre l'église au milieu du village pas la mosquée !
vis

#24270

2014-02-19 09:36

MIA

#24266 TAXE AU KILO
2014-02-19 10:28

HIER,,, j'ai mis CE LIEN
taxe kilométrique? 2014-02-18 20:22


-Liste des grands travaux inutiles belges avec l'argent du peuple, contribuable.
Ou comment les politiques ou autres administratifs nous enc.....

http://www.rtbf.be/video/recherche/tag?pattern=travaux%20inutiles

revenir en arrière pour visualiser chaque vidéo :-)

FAIRE SUIVRE à volonté,,,,,,,,,,,vous comprendrez ou part tout les milliards de franc et d'Euros avec les TAXES!

Visiteur

#24271 Re:

2014-02-19 09:40

#24269: -

C'est vrai , quand on voit Onckelincx qui se bat pour une loi contre l'excision des femmes, ok c'est horrible, mais elle a pas autre chose a faire pour les Belges plutot que pour les étangés !

T'as déjà vu une belge exisée toi... ?!

 

Mais elle profite du nombre d'etranger grandissant pour les seduire et faire en sorte qu'ils vote pour elle. Juste une stratégie electorale !!!

jade

#24272 Re:

2014-02-19 09:42

#24269: -

en 1984 un jeune immigré magrebin, a-dit devant un ami policier, on est ici pour vous occuper et dominer et le jour que l ayatola dira de prendre les armes contre vous on le fera il avait  12 ans à l'époque, heureusement ils ne sont pas tous comme, j'en connais qui se sont intégrer, bons péres de familles, travailleurs et s'active à la vie en société, il y en a partout de bon come de mauvais humains, ceux qui sont là on fait des études, ne faisons pas un almalgame, y en a qui sont contre cette taxe


Visiteur

#24273

2014-02-19 09:42

PP --> votez PP

Ils veulent le meme modele qu'en Suisse, D'abord priorité aux suisse de souche !!! faut ça ici sinon ca va devenir le chao !

Ils ont tout compris les Suisses !
canule

#24274 Re: Re:

2014-02-19 09:43

#24271: - Re:

comme ministre de la santé elle pourait s'occuper des BELGES qui n'ont pas les moyens de se soigner?????????????????


Visiteur

#24275

2014-02-19 09:45

j'ai vu une emission sur les mineurs venu en 1964 à charleroi.
Des nord africain, aujourdh'ui en 2014 ils savent tjrs pas parler français... t'appelle ça de l'intégration toi !!!