Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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jolind |
#65512014-02-08 22:25De buitenlanders mogen eens beginnen met betalen |
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#65532014-02-08 22:25betalen we nog niet genoeg aan de staat dat ze nu ook nog rekeningsrijden moeten invoeren weg met al die zever we betalen al genoeg belastingen hier in belgie tegen over de buurlanden
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Gilles |
#6554 Mais ou vas t'on??????2014-02-08 22:25Je parcours en moyenne 29200Km par an ce qui veut dire que je passerai d'une taxe annuelle de 350€ à 1460€ soit 4.17 fois plus cher. Je vais finir par déménager dans un autre pays |
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#65562014-02-08 22:25Irréaliste et si le peage ne marche pas pour faire payer aussi les étrangers pour des tas de raisons débiles on trouve un truc où tout le monde est d'accord tout d'un coup, c'est en faisant payer le belge encore beucoup plus chère sa taxe de circulation. Des gens ont réfléchi au système ??? Si oui c'est grave... |
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#65572014-02-08 22:25Marre de payer vous nous faites déjà payer taxes de roulage mis en circulation taxes sur l'essence le diesel et j'en passe bien d'autres |
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#65592014-02-08 22:25groen et ecolo ne sont vraiment pas en phase avec les gens actifs et pour trouver des solutions realistes correspondant a leur credo c vraiment abonné absent ou delire! ce déplacer pour aller travailler =1 monde de fous! |
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#65602014-02-08 22:25inadmissible, on en a assez d'être pigeonnés. A quoi bon encore voter. Cela devient du masochisme ! Au diable ces politicards verreux qui ne défendent pas ceux qui les élisent ! Vive le système suisse. Ça c'est de la vraie démocratie ! |
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#6561 Re:2014-02-08 22:26N on tous ces politiques ne sont pas utiles.Autant de ministres, de ministères , c'est lourd très lourd! et comme tout repose sur le citoyen soit au boulot soit à la retraite...... |
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#65622014-02-08 22:26De prijs is schandalig overdreven. Voor een auto die dagelijks constant over al onze wegen rijdt mag het max. niet meer bedragen dan de huidige taks nu. En de reeds betaalde inschrijvingstaks: wordt die terugbetaald? Gewestwegen moeten gratis blijven. Bloedzuigers noem ik dat. |
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#65642014-02-08 22:26Marre d'être la vache à traire !!! Nous sommes déjà taxés de toute part ! |
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2014-02-08 22:26- Date de la suppression: 2010-05-29
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#6566 Re:2014-02-08 22:26politiques utiles? a eux mêmes c tout... prends 10 personnes en parfaite harmonie dans un pti village et ils vont expliquer au premier quart pourquoi le deuxieme doit chaumer pendant que le restant doit attendre leurs expliquations pour continuer a vivre leur vie... |
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#65682014-02-08 22:26Retour au moyen âge avec les droits de passage, rouler mes seigneurs, vous qui en avez les moyens.... |
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#65692014-02-08 22:26Marre de toutes ces taxes et de ces fichages qui portent potentiellement atteinte aux libertés individuelles. |
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#65702014-02-08 22:26Histoire de relancer une nouvelle crise économique !!! Bein oui ils ne sont pas si cons nos ministres. Si tout va bien, on aura plus besoin d'eux.... Alors ... Ils créent une crise, après ils devront à nouveau faire "table ronde" afin de trouver des subsides car le pouvoir d'achat aura diminuer. Et la, la boucle est bouclé. CQFD |
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#65712014-02-08 22:27Nous payons déjà au kilomètre en payant les accise sur note consommation. De plus, il est souvent impossible d'utiliser les transports en commun pour se rendre au travail. Pour ma part, il me faudrait plus de cinq heures trente par jour pour faire 2 fois quatre-vingt kilomètres, que je fais en 2 heures! |
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#65722014-02-08 22:27Avant de pénaliser les automobilistes, demandez-vous POURQUOI ils utilisent leur véhicule en lieu et place des transports en commun ou d'autres solutions de mobilité. Pour ma part, trajet domicile-école-travail (en zone Bxl-Capitale, soit Forest-Uccle-Laeken), en heure de pointe : 1h15 en moyenne. Simulation faite sur le site de la S.T.I.B. : 2h en conditions optimales, c-à-d. sans compter les aléas (retards, etc.. avec 4 correspondances!). La boîte aura beau m'offrir l'abonnement annuel STIB, niveau qualité de vie, il n'y a pas photo. Et je ne parle pas de mes activités en dehors des heures, où il m'arrive fréquemment de trimballer 40 Kg de matos encombrant. Bref, c'est voiture, hélas bien malgré moi. Ce qui va arriver à long terme, c'est que beaucoup de PME et de privés se délocaliseront en banlieue, avec les conséquences qui s'ensuivent pour l'économie bruxelloise. En voulant jouer au super-flic, Bruxelles se tire une balle dans le pied. Une politique de mobilité, ça commence par résoudre les problèmes existants, pas par en inventer des nouveaux. Certaines communes du sud de Bruxelles (Uccle par exemple) sont de véritables boulets en termes de mobilité. Il serait plus efficace et moins onéreux d'appliquer des solutions locales (agents pour régler la circulation à certains carrefours cruciaux à des heures précises par exemple, amélioration de certains tronçons routiers, etc..) Ce projet me paraît tout simplement irréaliste. |
Olivier |
#6573 Re:2014-02-08 22:27Payer pour aller travailler, on aura tout vu ! On paie déjà l'essence et l'entretien de notre voiture. Cette taxe c'est la mort du secteur automobile belge (perte d'emplois car moins de vente). Pour ceux qui ne peuvent pas prendre les transports en commun, c'est impensable. C'est également une atteinte à une de nos libertés les plus fondamentales. ECOLO - GROEN = PARTIS DE MERDES QUI DOIT DISPARAÎTRES --> panneaux photovoltaïques, crèches, éoliennes et mtn taxes km MAIS ILS SONT FOUS CES POLITICIENS |
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2014-02-08 22:27- Date de la suppression: 2010-05-29
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Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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