témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
Jean Piere |
#776 Témoignage de prêt personnel2020-04-26 02:41Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020 - Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.: |
Olivier |
#777 Témoignage de prêt entre particulier honnête2020-04-26 03:56Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com |
Maurice |
#778 Témoignage de prêt entre particulier en France 20202020-04-26 11:54Bonjour, |
Brigittecellier |
#779 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-04-26 16:40Infiniment merci à Madame BOARAU Antoinette, je reviens témoigner que j'ai bel et bien reçu mon prêt d'argent , des procédures simples et rapides . Avec ce prêt d'argent , je pourrai me relancer . Merci aussi à vous Madame Karine , c'est grâce à votre témoignage j'ai connu madame Boarau antoinette qui m'a octroyé ce prêt d'argent. Contactez la par mail: boarau-antoinette()outlook.fr |
carolsevila |
#780 commentaire de pret2020-04-26 16:53
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. |
Christianrodriguez |
#781 Témoignage de prêt entre particulier en france2020-04-26 22:23Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Nicole Fontanille,femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail : Nicolefontanille yahoo.com |
Boarau Antoinette |
#782 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête2020-04-27 04:54Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: boarau-antoinette()outlook.fr Place Du Languedoc 31770 Colomiers |
chalem maurice |
#783 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER2020-04-28 01:21Bonjour Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: 06 44 68 71 34 vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem |
Lucienne |
#784 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID2020-04-28 08:34Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame SCHMID pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ARLETTE HUMEUR où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme FRANCINE SCHMID . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme FRANCINE SCHMID pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Même dans cette période de confinement c'est possible car j'ai eu des proches qui l'ont contacté et sont satisfaits Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : Fraschmid004-gmail.com |
Lucienne |
#785 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID2020-04-28 08:37Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l’égard de madame SCHMID pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage de Mme ARLETTE HUMEUR où elle parlait du prêt qu’elle a obtenu auprès de Mme FRANCINE SCHMID . Au début j’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu’elle y avait mis j’ai alors décidé d’adresser ma demande de crédit à cette dame qui m’a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m’avait dit tout au début qu’elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m’attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d’enregistrement. Après 2 jours d’échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme FRANCINE SCHMID pour mon prêt de 200 000. C’était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j’ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Même dans cette période de confinement c'est possible car j'ai eu des proches qui l'ont contacté et sont satisfaits Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n’hésitez pas à la contacter au : Fraschmid004-gmail.com |
Financement |
#786 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 20202020-04-28 09:49- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. - Quelle que soit votre situation financière. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais. - Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. -Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge Voici les compte - Boursorama - Banque postale - Banque populaire - Caisse d'Espagne - Société Générale - HSBC - ING - LCL - BNP PARIBAS Contacter moi pour plus d'information : chantal.norin (a) hotmail.com / chantalnorin02 (a) gmail.com / whatssap : +33756901515 |
Financement |
#787 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence2020-04-28 10:23Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. - Quelle que soit votre situation financière. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais. - Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. -Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge Voici les compte - Boursorama - Banque postale - Banque populaire - Caisse d'Espagne - Société Générale - HSBC - ING - LCL - BNP PARIBAS Contacter moi pour plus d'information : whatssap : +33756901515 |
joejacob13101atgmail.com |
#788 SERVICE D'AIDE AUX FINANCES2020-04-28 20:31SERVICE D'AIDE AUX FINANCES Cordialement, |
auriane dalmas |
#789 OFFRE DE PRÊT RAPIDE EN 48H ENTRE PARTICULIER2020-04-29 18:37Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin merci. |
auriane97 |
#790 Offre de prêt rapide en 48h entre particulier2020-04-29 22:37Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin merci. |
Cristinepaillar |
#791 Témoignage2020-04-29 23:07Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com |
Cristinepaillar |
#792 Témoignage de prêt d'argent entre particulier en France2020-04-29 23:15Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com |
philip morgan |
#793 prêt urgent2020-04-30 20:08NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 1000 € À 2000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4 REMPLIR ET RETOURNER Nom: VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT |
philip morgan |
#794 prêt urgent2020-04-30 20:09NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 1000 € À 2000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4 REMPLIR ET RETOURNER Nom: VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT |
philip morgan |
#795 prêt urgent2020-04-30 20:12NOUS OFFRONS DES PRÊTS URGENTS DE 1000 € À 2000 $ TOUT MONTANT DE VOTRE CHOIX ET 2-4 REMPLIR ET RETOURNER Nom: VOTRE RÉPONSE EST NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT |
Maurice |
#796 Témoignage de prêt entre particulier en France2020-04-30 22:18Bonjour Mr/Mme, |
Juliette |
#797 Témoignage de prêt d'argent2020-05-01 00:22offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise. Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h. |
Virginie |
#798 Témoignage de prêt entre particulier2020-05-01 12:59Bonjour |
proposition de prêt u particulier |
#799 Proposition de prêt2020-05-01 13:22#22: Crédit entre particulier sérieux et rapide - Crédit entre particulier sérieux et rapide Proposition de prêt Pour un besoin en argent, nous vous conseillons d’emprunter de façon responsable avec un taux d'intérêt de 2%.Besoin d’argent immédiat ? Pour toute vos demandes veuillez me contacter |
proposition de prêt u particulier |
#800 1Proposition de prêt2020-05-01 13:23#776: Jean Piere - Témoignage de prêt personnel Proposition de prêt Pour un besoin en argent, nous vous conseillons d’emprunter de façon responsable avec un taux d'intérêt de 2%.Besoin d’argent immédiat ? Pour toute vos demandes veuillez me contacter |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5497 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5497 |
30 jours | 5496 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1289 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 103 |
STREET BANGKOK EN DANGER
89 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 89 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
62 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2692 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2692 |
30 jours | 59 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25841 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25841 |
30 jours | 79 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
43 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 39 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 376 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2