NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

laurent roger
Visiteur

/ #877 des actions qui portent prejudice a votre corps de metier

2011-03-14 00:07

votre metier est respectable mais votre action n'est pas du tout respectable. maladie fictive (dans le secteur civil vous risqueriez un limogage )mais faisant partie de la fonction public vous ne risquez rien. c'est pas une grosse force de bravoure pour des hommes qui doivent faire respecter l'ordre . et puis il a jamais ete question de vous metre à la rue, mais de voir une refonte des forces sur notre territoire et de les affecter aux bons endroits. l'orsque vous recevez une affectation à l'etranger ,vous ne manifestez pas.. pourquoi ?
ne venez pas nous faire pleurer, vous allez changer de region avec femme enfant et bagages sans aucun frais.depuis quelques annees l'etat à revu a la baisse les depenses publiques. les armees ont ete les premieres touchees. on a ferme des casernes,des depots de munition, des bases aeriennes ,avez vous vu des militaires manifester ? non ils sont restés digne et n'ont pas pris la population en otage en lui faisnt croire que la france n'etait plus protegee.votr mouvement n'a pas de sens sinon une destabilisation du pouvoir en place alors changer de metier.et je sais de quoi je parle,j'ai 30 ans au service de ma nation.