LES AMIS DE BOUGON: la SCIC : en route vers une fromagerie coopérative


Visiteur

/ #49

2013-05-30 09:34

Mmes ROYAL, BATHO, s'il vous plait, essayez d'être dignes dans vos démarches, de la confiance qu'une majorité de personnes a pu vous accorder.
Mme ROYAL, vous avez il y a quelques années, exercé une certaine influence locale, par rapport au projet du Tumulus.
Le terroir, si toutefois vous avez été et êtes toujours sincère, ne vous est pas inconnu, vous semblez l'avoir aimé.
Désormais, dans le cas présent il s'agit de la vie humaine, de la vie actuelle, il s'agit d' hommes et de femmes qui font prospérer cette terre et une usine, qui ont apporté un développement, qui sont menacés et que l'on doit aider.

La politique ne fait pas tout, mais elle peut faire remonter des débats, faire agir des influences qui peuvent avoir des impacts positifs. Dans le cas présent toutes les chances sont bonnes à prendre. Vous êtes (par l'élection) titulaires des fonctions où vous avez accès à des niveaux d'influence où des réseaux que nous ne pouvons pas actionner à notre niveau.
S'il vous plaît, tentez tout. Nous souhaitons tous un résultat, le bon résultat, mais vous êtes à tout le moins détentrices d'un obligation de moyens que le suffrage universel vous a donné.
la moindre des chose est de mettre en oeuvre ces moyens, tous les moyens.
Les partis, les tendances, les opinions, n'ont plus d'importance maintenant. Vous avez désiré ces fonctions, vous avez fait campagne pour convaincre que vous les exercerez mieux que d'autres, vous les avez aujourd'hui. Le moment est venu, soyez en dignes et exercez les dans leur pleinitude dans un sens positif.
J'ai sans cesse Bougon dans ma pensée.
Merci beaucoup.