Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié


Visiteur

/ #9

2013-07-21 16:51

Tout être sensible et doué d'émotion devrait avoir le droit d'être défendu avant d'être juger et surtout condamner à mort!

Si le chien à été victime de maltraitance,imaginons que les fillettes ont vu les parents frapper le chien et qu'elle ont reproduits les mêmes gestes, le chien par instinct de défense à prévenu et mordu.Malheureusement le chien ne peux pas parler.

Ceci doit donc être revu et l'animal examiné par un vétérinaire comportementaliste.Si l'animal est sain d'esprit et n'est pas dangereux, il doit être placé dans un foyer sans enfants.

Si les parents sont des tortionnaires d'animaux, ils ne doivent officiellement plus jamais détenir un animal et être sous surveillance.

Il serait bien que les enfants soient suivis par un pédopsychiatre suite au traumatisme de la morsure pour ne pas développer de phobie du chien qui pourrait leur gâcher leur vie au quotidien. Ou développer une haine envers la race canine et devenir à leur tour des tortionnaires comme leur parents...

C'est ainsi que les choses justes devraient être faites.C'est assez pénible ce genre de pétitions pour ces cas similaire, il faut changer les lois au lieu de crier euthanasie sans savoir réellement ce qu'il s'est passer...Un chien n'est pas un jouet, on ne le dira pas assez tant qu'il aura le statut de "objet"!!!Bon rétablissement et pensées aux petites victimes.