PÉTITION BERGER BLANC

IVY
Visiteur

/ #1074

2011-04-26 19:59

#982: - plus visible 

#1067: - APPELLEZ BERGER BLANC 514-494-2002 

#1064: Ktema-Danielle Gelinas - Avez-vous ecrit a vos maires ? 

Que de bonnes actions concrètes! Je me bouge aussi! Faut pas lâcher. J'ai suis persuadée que chacun de nos petits gestes auront leur impact. Prenons conscience de notre pouvoir et choisissons la société dans laquelle on veut vivre.

Salutations à tous les personnes qui ont signé les pétitions et qui s'activent d'une façon ou d'une autre contre le Beger Blanc et les fourrières à but lucratifs (ex: dénonciation des chambres à gaz collective utilisé par des fourrières à Longueuil).

Cela nous mènera sans aucun doute à des changements dans la légistlation à ce niveau (ex: abolition du droit des petshop à vendre des animaux, rendre illégal les usines à chiot, stérilisation obligatoire, registre municipal d'animaux, demander aux sites de petites annonces de prendre leur responsabilité (ex: kijiji, lespacs) etc.). Sans parler de l'éducation auprès de la population. 

Les images me hantent et j'ose même pas imaginer le reste... Pauvre vieux Labrodor attendant son tour au milieu des cadavres... Ça me fait capoter!!!! Je suis en FURIE! Cet écoeurant de Pierre Couture, il va voir ce dont on est capable!!!!

Rendez-vous à la manifestation le 13 mai!