Non au professeur de français incompétent et irresponsable ...

SARAH ZOUANI

/ #7 Re: Sarah ZOUANI (parce que moi, je cite mon nom)

2013-09-05 18:26

#6: -

Vos enfants sont des espèces de cas sociaux en puissance, et si ils s'intéressent autant au français et au respect des êtres humains que vous écrivez le français, je me fais du soucis pour vous. Et pour moi, qui devrais payer vos assistés d'enfants chômeurs.

Madame DELFINO est une PROFESSEURE DE FRANCAIS, elle n'est ni policière, ni gendarme, et l'éducation de vos enfants est censée être donnée par... vous.

C'est à me dégoûter de vos pseudos valeurs françaises: vous m'apparaissez comme une bande de collaborateurs et je suis bien heureuse de ne pas me retrouver juive en 1944.

Ce qui est lamentable, c'est que cette pétition soit encore d'actualité, et que votre message apparaisse LE JOUR DE LA RENTRÉE, même pas de répit pour cette pauvre femme.

JE L'AI EUE DEUX ANS AU COLLÈGE ET JE RENTRE À L'ENM DE BORDEAUX, MERCI MADAME DELFINO DE M'AVOIR FAIT AIMER LE FRANCAIS.

Espèces de menteurs, c'est effrayant.

P.-S. : j'ai vu Madame DELFINO pleurer en cours, à cause de perturbateurs qui ne respectaient rien, je ne pense pas qu'elle se fiche de ce que quiconque pense d'elle, infâmes monstres donneurs de leçon.