Mini-Miss au Québec: non merci


Visiteur

/ #1892

2013-09-26 21:11

Ce genre de concours est dégradant pour l'enfant, et je catégorise ce genre de concours comme étant du "child abuse" - e.g. voir un/e parent/e gronder l'enfant parce qu'elle/il n'a pas gagné est de l'abus psychologique et verbal. Je ne comprend pas encore pourquoi ces "concours" ne sont pas encore illégaux puisqu'ils touchent des enfant vulnérables. Ces enfants restent marqué pour la vie. C'est aussi une incitation à vouloir obtenir le corps parfait en risquant de devenir anorexique ou boulimique et ce pour le reste de la vie des enfants touchés par ce fléau de notre société. J'ai vu à la tétévision des concours ou les petites filles avaient vraiment l'air de prostituée avec leur maquillage, leur décolté et leur fausses dents. Ces concours demandent souvent aux enfants de danser - quelques unes ont même apprisent à faire des mouvements de danse sexuellement suggestives! C'est absoluement incroyable que même les chaines de télévisions aient la permission de passer ce genre de programme. Il n'y a plus aucune limite pour satisfaire les demandes de certaines audiences.