PÉTITION BERGER BLANC

Plus le goût du tout

/ #2371

2011-05-12 13:37

Je ne suis pas fier d'être Québécois. On est la pire lignée de destructeurs de vie, y a quoi se claquer dans les mains. On fait pitié rare. Si une caméra cachée prenant des images de violence ne suffit pas à déduire que 2+2= 4 et bien on est des tarés en pas pour rire. Qu'est-ce que ça prendait d'autre? Et tous ceux qui appuient ceux qui martyrisent les animaux et qui les traitent de déchets, et bien je ne donne pas cher de votre conscience. Ça s'peux-tu? Les usines à chiots me font penser aux camps nazis. On recule de 100 ans en arrière et le gouvernement se pète les bretelles en invitant le monde AU QUÉBEC, supposément "terre d'accueil", et par derrière on a des usines à chiots insalubres où des milliers d'animaux vivent leur enfer dans notre Québec. C'est indigne de notre peuple. Je n'ai plus le goût de fêter le Québec. Ceux qui pourraient faire des lois ne le font pas. Quelle débandade! Je suis outré. J'ai des haut-le-coeur en pensant que je fais partie d'un peuple si peu évolué. Merde!