PÉTITION BERGER BLANC

Désolant

/ #2389 Re: Re: ..des dispositions du Code criminel datent du 19ième siècle et considèrent l'animal comme un

2011-05-12 22:12

#2366: Mélanie - Re: ..des dispositions du Code criminel datent du 19ième siècle et considèrent l'animal comme un obj 

 Nous passons pour une gang d'arriérés en tolérant tout ça. L'entrevue qu'a donné l'infiltratreur m'a presque enlevé tout espoir.  Personne ne veut coopérer dans les élus.  Et....ils agissent comme si on reculait en 1894.  Les animaux sont pires que des objets car leurs objets, nos élus y tiennent beaucoup.  Les animaux ont la vie, les objets non.  La vie est plus importante me semble.  Pauvres animaux.  Et merde le Québec vivant en 1894.  J'ai mon voyage de ces idioties de vautours.  ANIMA-Québec vous avez baissé de plusieurs coches dans la confiance que J'AVAIS en vous.  Vous me faites pitié.  J'ai des haut-le-coeur en pensant à tous ces animaux qui en entrant là sont déjà euthanasiés dans leur tête de gnochons.  Où sont nos valeurs?  Qui aidera les animaux à retrouver leur dignité?  Nos élus ne nous aident même pas.  Gang de vautours, rapaces et meurtriers datant de 1890.  Mme Bardot!   SOS