PÉTITION BERGER BLANC

Marie

/ #2881 Euh?

2011-05-23 05:36

WOW! J'ai émis un commentaire disant JE SAIS que vous ne faites pas que sortir vos états d'âmes ici, que faites vous de concret d'autre, ca peut tous nous inspirer! Je n'ai jamais dis que je vous traitais de chialeurs! Si vous voyiez mon Facebook, je ne fais que ca, maudire le Berger Blanc!

Je pense que des gens prennent la cause trop personnel. Je sais que c'est un cas où c'est dur de ne pas être émotif, mais si vous êtes pour sauter dans la face (ou sur votre clavier!) dès qu'un mot passe de travers (pour rien).... je ne pense pas que ca fait avancer rien, ca devient insultant, pour rien. Ce n'est pas parce que quelqu'un vient verser son fiel pour le Berger Blanc ici qu'il est percu comme un flanc-mou qui n'agit pas concrètement, et ce n'est pas parce que quelqu'un décrit ce qu'il fait de concret qu'il maudit ceux qui n'ont pas raconté leurs actions... je ne peux pas croire que j'écris ca en ce moment! C'est RIDICULE!

BREF, je maintiens et je signe,

BRAVO pour votre dénonciation, que faites vous de plus? Ca peut tous nous donner des idées!!

(Jess, relis les messages avant ta 2e 'démission'... je pense que la moutarde t'as monté au nez un peu vite)