soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron
UN PEU DE DISCERNEMENT SVP |
/ #242 Re: Re: Re: Re:2014-01-01 08:36Vous savez lire, toutes mes félicitations!! Mais vous ne savez absolument pas ce que c'est du DISCERNEMENT !! Quel est l'objectif d'un audit de l'ARS? Mettre à jour des points à améliorer, pointer des problèmes et des dysfonctionnements! Et c'est précisément ce que l'ARS a fait et ce qu'elle fait dans tous les établissements. Vous savez lire un rapport ARS, combien en avez vous lu???? Trouvez moi un seul rapport qui pointe des choses positives, comparez ce rapport avec ceux qui sont faits dans d'autres établissements, faites preuve d'objectivité et de DISCERNEMENT. Et même là vous n'aurez pas tous les éléments pour parler. Vous vous attendiez à quoi? Un rapport idyllique qui encense les merveilleuses choses que nous faisons??? Refléchissez, enfin!! La maman de Mathis qui vous répond plus haut le connait aussi ce rapport, comme d'autres parents. Elle aussi sait lire! Mais ce qu'elle sait et que vous ne savez pas, c'est tout le reste. Oh mon dieu, il arrive que les habits personnels soient portés par d'autres enfants, quelle honte!! Un lit trop petit? Ca concerne UN ENFANT qui a besoin d'un lit très spécifique et très cher... dont l'achat a été refusé.... par l'ARS!!!! Ce n'est pas grave, l'ARS va envoyer cet enfant sans famille en Belgique le mois prochain, ce ne sera plus son problème! Mais revenons aux parents, oui, ils ont lu et connaissent le rapport de l'ARS, mais ils savent faire la part des choses entre des problèmes de fonctionnement institutionnel qui sont pour eux insignifiants comparés aux bénéfices positifs apportés à leurs enfants. Ca, l'ARS ne peut pas en juger, ni vous. Maintenant, permettez moi de vous dire une dernière chose, vous qui savez si bien lire: Pensez vous vraiment que si notre établissement était si mauvais, si honteux, si nous étions les monstres que vous imaginez, pensez vous que c'est une mise sous tutelle qui aurait été demandée???? Non, Madame, l'ARS a tous les pouvoirs et aurait FERME notre structure depuis longtemps. Ce n'est pas le cas et il n'en a jamais été question, POURQUOI????? Remettez vous en cause l'objectivité de l'ARS? Elle laisse Moussaron ouvert, elle nous laisse fonctionner, travailler, accueillir des enfants depuis 6 mois et ce malgré son audit, POURQUOI? Vous savez peut-être lire, mais réfléchir aux informations que vous lisez, visiblement c'est au delà de vos compétences intellectuelles. Posez vous les bonnes questions, à savoir, pourquoi les parents nous soutiennent avec véhémence malgré ce rapport qu'ils connaissent? Pourquoi sommes nous toujours là? Pourquoi accueillons nous toujours des enfants? Vous pouvez attendre l'émission de M6, vous grignoterez du pop corn devant votre télé en médisant sur des images que vous ne comprendrez pas.... |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
605 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 605 |
30 jours | 605 |
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
477 Créé: 2025-01-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 477 |
30 jours | 477 |
Exigeons des transports en commun de qualité à Saint-Malo Agglo.
148 Créé: 2025-01-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 148 |
30 jours | 148 |
Les dysfonctionnements de la MDPH nuisent aux enfants en situation de handicap !
108 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 108 |
30 jours | 107 |
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
85 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Sécurité aux abords de l'école Sainte-LUCIE commune d'UNIEUX
73 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
68 Créé: 2025-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5113 Créé: 2023-11-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5113 |
30 jours | 69 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
317 Créé: 2024-12-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 317 |
30 jours | 57 |
Fichier centralisé pour les informations preoccupantes
58 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 58 |
30 jours | 58 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4310 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4310 |
30 jours | 46 |
Ensemble pour nos petits
42 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Les poubelles de morgny et alentour
41 Créé: 2025-01-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 41 |
Pour la création d'un César du Maquillage et de la Coiffure
6331 Créé: 2024-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6331 |
30 jours | 32 |
Libérez les cailloux
29 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18165 Créé: 2023-10-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18165 |
30 jours | 250 |
NON à la réduction du chocolat !! SAUVONS LES PRINCES !!!!🍪
30 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 30 |
30 jours | 30 |
Pour un RCS chez Réglo Mobile
92 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 92 |
30 jours | 27 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25946 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 25946 |
30 jours | 41 |
CONTRE L'AUGMENTATION DU PRIX DE L'EAU (abonnement, part fixe, redevance, TVA) POUR LE MAINTIEN D'UN ET UN SEUL ABONNEMENT pour toutes les communes de la communauté de SAINT DIE DES VOSGES
185 Créé: 2024-03-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 185 |
30 jours | 22 |