PÉTITION BERGER BLANC

Jess
Visiteur

/ #3555 ALLEZ VOIR CECI : PHOTOS DE JEUNES SOURIANTS EN TRAIN DE TORTURER DES ANIMAUX SE PRENNENT EN PHOTOS

2011-06-24 23:00

SUR FACEBOOK , FAITES-VOUS UN DEVOIR D`Y ALLER, ET SIGNER ! !
Lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au Québec is on Facebook
Sign up for Facebook to connect with Lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au Québec.

Website:http://www.phoques.net/
http://www.coeurconscience.com
http://www.massacreanimal.org/
http://www.ass-ahimsa.net/Lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au QuébecCategory:Organizations - Advocacy OrganizationsDescription:


Bienvenue au Québec! province où règne la cruauté envers les animaux, un gouvernement qui n'agit pas, un gouvernement québécois de glaçe devant la souffrance de ceux-ci.

Selon le Code Civil du Québec, les animaux sont littéralement représentés au nom de la loi au même titre qu’un meuble.

Au Québec, une accusation de mauvais traitements envers les animaux peut résulter en une amende de 600$ à 1800$ (comparativement, en Ontario, l’amende peut aller jusqu’à jusqu’a 60 000$). Il arrive parfois que l’accusé recoive une suspension de ”posséder” un animal pendant un certain temps et, plus rarement, qu’il écope d’une peine d’emprisonnement légère. Cependant, dans la grande majorité des cas de maltraitance envers les animaux, qu’ils soient reportés ou non, la personne responsable ne sera jamais traduite en justice pour ses actions



Selon la loi québécoise C-12, la liberté de religion est une des libertés fondamentales prévues par la Charte des droits et libertés de la personne. Labattage rituel, qui découle de ce droit fondamental, est légal au Québec. Ce qui veut dire que les gens qui immolent et tranchent la gorge des moutons et autres animaux pour leur religion est tout à fait accepté ici.

Le Bloc québécois, RDI, Jean-Charest, Pauline Marois, appuient fermement la chasse aux phoques.


Le cirque des Shreiners qui débarquent partout au Québec pour donner leur spectacle dont sur le stationnement du place fleur de lys, alors que ce cirque a été assigné en cour 8 fois par la protection des animaux, que les éléphants, lions et autres sont maltraités, qu'ils sont enfermés dans des cages sans eau ni nourriture en plus des conditions de transport inadéquats. BOYCOTTEZ CES CIRQUES AVEC ANIMAUX lorqu'ils viennent au QUÉBEC SVP. Que voulez vous montrer à vos enfants de demain???? la violence ou le respect d'êtres vivants?

Ne laissez pas vos chats sortir dehors, il y a des enlèvements de chats partout en province pour les laboratoires du Québec. SOYEZ VIGILENT SVP.
infos: http://www.chatsperdusquebec.com

Plus de 2000 usines à chiots au Québec, des chiens vivants dans des conditions exécrables baignant dans leur excréments, où les femelles ne servent qu'à reproduire, voyez le reportage de l'émission ENQUÊTE:
http://www.youtube.com/watch?v=MyFPHS

Encore là notre bon gouvernement québécois dort au gaz sur le sujet. DES LOIS PEU SÉVÈRES, contrairement au ÉTATS-UNIS ou les bourreaux d'animaux ont 2 à 5 ans de prison où les animaux ont des droits.

N'ACHETEZ PAS DANS LES ANIMALERIES, ces chiens proviennent d'USINES À CHIOTS, ADOPTEZ dans les refuges comme SPA, SPCA et autres où pleins d'animaux abandonnés attendent une deuxième CHANCE!

**************************************** *****************
VIVE LE QUÉBEC LIBRE qu'on disait????? on aurais-tu oublié de dire qu'il y avait une certaine limite????

Il n'y a aucune lois sévères, aucune prison pour les bourreaux d'animaux au Québec. Un gouvernement québécois qui ne fait pas sa job depuis des années, malgré des milliers de lettres envoyés, de manifestation, de marches....un gouvernement qui n'écoute pas sur ce sujet!

CE TEMPS EST RÉVOLU....

Nous somme là pour dénoncer toute la cruauté que subisse les animaux partout au Québec.



 
Privacy Type:Open: All content is public.

INFORMATIONS TIRÉES DE

Lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au Québec ...

Sign UpLois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au Québec is on FacebookSign up for Facebook to connect with Lois plus sévères