Ne laissons pas brader la santé des femmes


Visiteur

/ #769 Rep 764

2014-02-02 17:19

C'est LE point qui fâche et vous concluez votre message par " ce n'est pas grand chose" !! Quel culot ! Retirez ce pas grand chose de vos revendications et la situation sera pacifiée .
De plus j'aimerais bien comprendre pourquoi le fait que vous fassiez de plus en plus de gynécologie permettrait à beaucoup plus de femmes d'être suivies.
Il y a de l'attente chez les médecins ? mais pour les actes de prévention comme un frottis à faire tous les 2 ou 3 ans ou un examen des seins où est le problème ? Nos prescriptions de contraception sont en général pour 12 mois...alors c'est un mauvais procès.
Vous savez bien qu'il y a toute une frange de population qui est réfractaire à tout suivi et il faudrait sans doute instaurer une convocation comme pour les mammographies et encore ...
Quant au coût financier votre tarification sera à 23 € comme tous les médecins de secteur 1 et en secteur 2 nous avons toujours su nous adapter à la situation de nos patientes .
Bref faites de la gynéco comme vous y êtes autorisées depuis 2009 mais arrêtez de vous faire mousser à longueur de commentaires.