Plainte pour actes de barbarie envers animaux Farid Ghilas

Visiteur

/ #206

2014-02-03 19:59

Je suis scandalisée par ce genre de barbarie, de torture,de cruauté envers les animaux.
Cet homme, ou plutôt, cet animal lui aussi ne mérite pas grand chose!
Un an de prison....pouffffff il va faire 15 jours et puis hop, ni vu ni connu.
Je suis désolée, mais il ne doit plus avoir le droit de résider en France, on doit le faire rentrer chez lui, plus jamais le froit de revenir et surtout, on coupe toutes les allocations qu'il a eu durant toutes ces année.Il mérite aussi de rembourser tout ce que la France lui a gentille ment donné, il faut une peine exemplaire pour que les gens se rendent compte que de vivre en France, ce n'est pas un droit gratuit! Il faut punir au maximum ce genre d'attitude stupide, débile et qui dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer.
J'espère que les sancions seront à la hauteur de ce qu'il a fait subir aux petits chats.Qu'on le prenne et qu'on le claque contre un mur, on verra s'il s'en remettra! Oui, je suis sévère, oui je suis stricte mais pas de cadeau pour ces gens là!
Prison ferme, amende et retour au pays définitif, voilà tout ce qu'il mérite! Et s'il reste en France, des travaux d'intérêtes généraux, ça lui fera pas de mal à ce C........