Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #11292

2014-02-09 12:46

Si j'avais une alternative aux 200 km journaliers passés dans les bouchons, il y a longtemps que je l'emploierais. Pilote automobile n'est pas ma vocation. Impossible de trouver une solution "transports en commun" pour mes trajets, et j'ai cherché! Cela fait des décennies que l'amélioration des transports en commun devrait être une priorité mais comme l'enseignement, la justice et bien d'autres domaines on va de bouts de ficelle en sparadraps on ne progressant pas d'un pas. Cette merveilleuse idée viendrait, je suppose, en plus de la taxe de roulage déjà existante? On a tout centralisé à Bruxelles, supprimé les emplois de proximité et obligé les gens à se taper des distances de plus en plus pénibles à parcourir pour maintenant retourner l'histoire et leur dire à quel point leur comportement est irréfléchi et nuisible. Soyons punis d'avoir été des couillons. Corvéables et taxables à souhait. Je suppose que les banques rebondiront et nous permettront de faire des "crédits paiement de taxe kilométrique". Je cherche mais ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma révolte.