Soutien pompier de Lille

Visiteur

/ #789

2014-03-10 08:59

Les sanctions prévues par la "haute" hiérarchie dépassent tout entendement et je m'insurge contre ce genre de traitement plus que "border line".

Plutôt que de descendre en flamme (humour) les pompiers concernés, cette "haute" hiérarchie aurait pu profiter du buzz qu'elle incrimine à mauvais escient pour mettre justement en exergue les qualités requises pour intégrer la carrière professionnelle d'un pompier.

Par ailleurs, la seule corporation à qui je donne des étrennes est celle des pompiers... Et devinez quelle est la caserne (de pompiers) dont dépend mon lieu d'habitation ?...
Ça commence par "L" et ça finit par "é".

Les peines encourues pour ces professionnels, ces anges gardiens terrestres, sont insensées d'autant qu'ils n'ont commis aucun crime.

Les sanctions sont vraiment disproportionnées et n'ont, du reste, pas lieu d'être.

Les malfrats qui caillassent les pompiers dans certaines zones dites sensibles sont-ils condamnés à des peines similaires ?...

Messieurs les hauts gradés, je vous prie de bien vouloir réviser votre copie et d'annuler les sanctions prévues.