NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !

m'importe quoi la FRANCE!!!

/ #370

2014-08-12 17:09

Liquidation judiciaire pour 150 000€ ah ah je ris !!!

Pour pause guitare déficit 2013 / 300 000€ épongé par le Conseil général du Tarn, le Conseil Régional, + 150 000 € de la mairie D'Albi, cet sûr, c'était plus important Pause Guitare 1 fois l'an, celà doit faire marcher le tourisme !!! Je pense que c'est une abération le circuit donnait une vie supplémentaire à notre ville aujourd'hui classée à l'UNESCO, et nous ne sommes pas capable de la sauver !!! c'est sûr, il y a des priorité le Grand théatre et autre passerelle entre pratgraussal et cathédrale, ça c'est URGENT !!!

Voilà ce que font nos belles tête penseuses ou qui croient l'être.... de notre argent de l'argent public au lieu de sauver ce qui intersse le public comme ce circuit...

Pour ce qui est du bruit éffectivement c'est bruyant, mais tout le monde savait qu'il était là alors pourquoi construire à côté, et pourquoi avoir donné des permis de construire, qui est responsable ? le cuircuit ou la mairie ou les acheteurs de terrains ????

Arrêtons de tout casser et remettons de l'ordre dans les prioritées en terme de distribution de subventions, sauvons ce qui existe et qui fonctionne bien et même très bien !

Très bien la pétition.