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benmenfin

/ #67 suite du 44 dans le 95 et pour défendre le 85

2015-01-08 17:26

.../...    Si le projet de port est conçu et réalisé comme la transformation de l' Avenue de la Plage, là, il y a présomption de l' incapacité intellectuelle du maire et de son directeur technique. A savoir :

 

1) - en partant du haut de cette rue ( mairie ) jusqu'au rond-pont,  vous avez du côté des numéros impairs  d'abord un trottoir pour les piétons, ensuite une traversée obligatoire pour continuer sur les numéros pairs, celui-ci devenant une piste cyclable avec une voie montante et une voie descendante. 

- du côté des pairs, un trottoir piéton, des places de parking adossées à la terrasse du café " le Calumet "( on y fume des pots d'échappement ) avec un trottoir inexploitable ( 20 cm de profondeur), la traversée obligatoire et 2 places de parking, encore,  adossées à un mur.

  Donc, en montant cette rue vous ne pouvez pas y stationner votre véhicule si vous avez un passager.

  Donc, en descendant cette rue vous ne pouvez pas y stationner votre véhicule, vous ne pourrez pas  en descendre normalement.

2) - après le rond-point :

 n° pairs, quelques maisons secondaires, haies et espace vert, un parking privé ouvert sur la chaussée et un commerce.

 de l'autre côté que des maisons résidentielles, 2 rues qui y aboutissent, un camping avec une sortie piéton, une autre avec sortie véhicule, vélo et piéton. Aucune visibilité en arrivant à la hauteur du trottoir et beaucoup de passages.

  D'après vous :  le trottoir réservé aux piétons  est côté pairs ou impairs ?

  D'après vous : les opposants au projet du port seraient plus nombreux sur quel côté de cette rue ?

 

   Je propose que la Rue de la Plage devienne en sens unique du N° 1 jusqu'au rond-point. Les places de parking situées devant Le Calumet soient offertes aux membres les plus influents du conseil municipal. Les 2 autres adossées à un mur soient attribuées au directeur technique et à Monsieur Chabot.

   Une astreinte de 100€ par jour si ces places sont inoccupées alors qu'ils sont présents avec une augmentation de 50% quand une partie de leurs véhicules déborde sur la chaussée.

 

   Bien sûr il sera argué : la loi nous l'autorise, certes ... et le bon sens...jugulaire, jugulaire....

 

  Une suite arrive sur ce qu'aurait dû faire Monsieur Chabot entrepreneur-maire et/ou maire-entrepreneur et qui aurait facilité la faisabilité de son projet portuaire. 

 

  Cordialement. GB