Sauvons la Forêt de Taillard


Visiteur

/ #1665 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-04 06:52

#1664: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Mais justement, je ne suis pas du tout rassuré. Sur quel élément tangible vous appuyez vous pour affirmer que les sources ne subiront aucun dommage? de Vagues études qui sont loin d'être exhaustives d'une part et qui sont loin de concerner tous les captages, dès lors quels crédits leur accorder??? De plus, les sources ne sont qu'une partie du problème et chercher à  circonscrire les déga^ts de l'éolien à ces dernières est déjà en soi malhonnête. Que penser du surcroit de bruit provoqué par cette installation, les villageois ont ils été bien informé des nuisances? Comment ces bruits vont ils se propager dans les reliefs, avec la forêt, comment cela à t'il été pris en compte? Avec quelle modélisation? A ce jour aucune, on est dans le "on verra plus tard", et voilà justement ce que je conteste, plus tard sera trop tard et nous ne pourrons plus nous retourner.

Ceci est mon premier post sur ce forum et oui j'ai été démarché par les associations et ce que je constate , c'est que les arguments des opposants sont clairs, structurés, étayés par des études citées et vérifiables quand les partisans se limitent a scander qu'ils sont pour et que les autres sont bêtes, alors oui, j'ai fait mon choix: Sans plus de clarté de la part des élus, il n'est pas question que je souscrive à une installation industrielle dans un parc régioal. Les promoteurs du projet n'ont pas été honnête dans la fourniture d'explication et j'en veux pour preuve que les voix d'opposants dans le village sont de plus en plus nombreuses.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...