Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!

Visiteur

/ #57

2015-11-20 06:28

Je suis pas devin, mais voici ce que je prédis d'après ce que j'ai pus lire à date:

J se retire des frappes, quitte à perdre la face dans la coalition. 

J est probablement déjà musulman, son conseiller en est un.

Le canada a déjà été vendu... c'est juste une question de temps pour changer de proprio...

Les 25000 musulmans arrivent ici.  Évidemment, ces 25000 là ne causeront pas de commotion comme ceux ailleurs en europe.  Ils pourraient sûrement un peu, mais ils ne sont pas encore assez nombreux pour faire ce qu'ils veulent comme en europe.

À cause qu'on ne frappe plus, que le canada est promis aux musulmans, et que trudeau est assuré de rester là jusqu'à temps qu'ils le prennent...

Aucun attentat à la bombe, les médias, les sjws le crie partout.

La c'est l'été prochain qui se complique.  Si J est vraiment hand in hand avec eux, on risque de rien avoir.  Si il arrive de grave crime haineux envers des musulmans, un groupe des 5000 radicaux prêts ici, se fait pêter pour avertir. 

Et là...  ben c la suite... paix relative tant qu'on les cible pas, ils grossissent, jusqu'à temps qu'ils puissent être partout en politique et en faire un pays islamique et des politiques islamiques, charia, etc...

Mais l'été prochain risque d'être assez énervant quand même...