Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!

minous

/ #66

2015-11-22 18:20

Bonjour

Je demeure a Anjou au Québec, et je suis somblé par tout ces magasins qui offrent des aliments de toute nationalités. Ici a Anjou il y a beaucoup de différentes cultures et pour le moment tout va très bein entre tous. J'ai gôuté a pas mal de choses et je les inclus maintenant dans mon régime.

J'ai une question cependant :

J'ai lu sur ce site : http://www.postedeveille.ca/2011/08/ emigrer-en-pays-non-musulman-est-un-grand-peche-fatwa.html

Que tout les Musulman qui ne vont pas dans les pays dit "Musulman" sont damnés.: réponse, donnée par L. Al-Matroudy, est catégorique : NON, sauf rares exceptions. Le savant ajoute que les musulmans vivant en terre de mécréance doivent également émigrer dans un pays musulman.

De plus il est le devoir de tout Musulman de refuser d'obéir a nosloi car "ce sont tous des mécréans", que les femmes de mécréans peuvent être prisent, que les mécréans vaincus sont utilisés comme esclaves et sont donc des moins que rien etc......

Je suis très ouvert d'esprit et je ne vais surement pas laisser un Musulman blessé a mourrir dans la rue, mais si du côté des Musulman nous ne sommes que de la mer.... pourquoi donc venir ici et en Europe ?

Pourquoi ne pas former une grande armée terrestre musulmane avec tout les hommes en âge de se battre (armée Musulmane pacifique bien entendu) qui aurait le soutien aérien des nations dites "mécréantes" afin de re prendre vos pays et recommencer une nouvelle ère de paix avec les autres peuples de la planète ?

Moi comme plusieurs autres, je suis contre les 25000 réfugiés pour la simple raison que de un ça va coûter une fortune (que nous n'avons même pas pour les gens d'ici y compris les Musulman nées ici et ceux arrivé avant le début de ce conflit), de deux combien parmi eux sont peut-être des radicaux qui se sont joint aux réfugiés et de trois je redoute énormément la réaction des Québécois et Canadiens a la minute ou un incident va se produire.

J'ai aussi peur pour vous les Musulman qui sont pacifiques et qui désirent s'intégrer que pour nous les Canadiens.

En passant, j'ai signé votre pétition avec grand plaisir.

Merci