Pour le renvoi de Martineau

La plume d'or

/ #62 Réponse qui tiens a faire rire un peu mais avec un grand fond de vérité

2016-02-12 04:17

Avant tout moi j'adore les hommes j'en ai marié deux et je n'ai rien pris des deux aux divorce................................................................
même si j'y avais droit, trop orgueilleuse pour çà .Et des hommes... cela vas faire 43a la fin de cette année que j'en nourrie et je fait très bien a manger .
A Richard Martineau
Et aux journal de Montréal
Titre Le POILU
Celle qui porte le col roulé les gants noir et les bas de laines l'été C'est qu'elle est musulman et soumise.........Ok LE POILU
Les grosses boulles c'est comme les tatous et les Barbes c'est une mode..Ok Le POILU
Les hommes comme toi veule faire réagir je vais t'en donner pour ton encre OK Le POILU
Cela fait deux milles ans que cela dure ...Ces assez ...c'est l'année du Singe de Feu et j'en suis une... cela ce produit aux 60 ans et je vais te mettre le feu aux Q.Ok Le POILU
90 % des viols ,de la pédophilie ,et des proxénètes cela viens des hommes. Ok Le POILU
Le monde est mener par des hommes .Ok Le POILU
Vous ne pouvez même pas uriner sans salir la base du bol s'assoir plier les genoux ils ne casseront pas .Ok Le POILU
Mais ici aux Québec ont dit souvent c'est trop beaux pour être vrai ...Moi je dit c'est trop vrai pour être beaux .Ok Le POILU
Ont fait la GRÈVE et le divan il est a nous maintenant ...Ok Le POILU
Ont veux ta job et toi tu veux du matériel pour un monologue..... Je postule pour ta position .....Droit d'auteur Francine Ouellette le Ouellette aux féminin voyons si le journal de Montréal pour l'amour de leurs Femmes Mères Filles et compagnie

Auront l'intégrité de publier ma réponse aux POILU .

Merci m' avoir lu .........