Pour le remboursement De ODR Carrefour yezz

momo59260

/ #64

2016-02-15 12:16

DE Karin Wily sur facebook.com/groups/carrefourlitigeyezz/permalink/1698237667098404/ 

Pas de remboursement !!! C’est un scandale!!! Une carte cadeau pour consommer à nouveau dans cette enseigne.

J’ai lu quelques commentaires qui disaient que Carrefour a fait un geste commercial et qu’il n’était pas obligé !!, avec tout le respect des avis de chacun,Dans cette affaire c’est nous les victimes et non pas Carrefour. Une carte cadeau n'a rien à voir avec un remboursement. C’est juste une manière de préserver l’image de l’enseigne.En sachant que Carrefour est déjà gagnant car il a surement loué l’espace de vente à Avenir Télécom + un gros chèque pour la vente du produit YEZZ dans son enseigne ++++++ + le montant des cartes cadeaux qui vont s’ajoutait à sa trésorerie++++++Après tout Carrefour a bien encaissé l'argent des achats 75000*29.99 = 9749250€ presque dix millions d’euros.Le montant des cartes cadeaux envoyées sera déduit fin d’année de son chiffre d’affaires (bilan) car considérées comme charges, ce qui veut dire il payera moins d’impôts!!!! Malin Carrefour.>Carte cadeau = Consommer à nouveau chez Carrefour = remplir les caisses de Carrefour d’un montant considérable des millions !!! Malin Carrefour.

Il faudrait faire passer le message à un maximum de gens concernés pour se rassembler et obtenir gain de cause et surtout pour être remboursé car j’ai l’impression que Carrefour gère notre façon de dépenser notre argent et l’endroit ou on doit le dépenser, on n’est pas libre de faire ce qu’on veut de notre argent c’est très grave..Enfin je me demande comment Carrefour pouvait ignorer la situation financière de la société Avenir Télécom qui est consultable par tout le monde sur internet. Le bilan est négatif depuis 2015, en plus pour une grosse affaire d’un montant de dix millions. J’ai copié coller ce que j’ai trouvé sur infogreffe

DERNIERS CHIFFRES CLES
Clôture CA Résultat Effectif
31/03/2015 Comptes annuels déposés au Greffe. Commande possible.
31/03/2014 149 299 K€ -29 154 K€

Ces chiffres montrent bien que l’entreprise était déjà dans le rouge en 2014 (résultat négatif), elle n’arrivait même pas de quoi payer ses créanciers !!!! alors comment Carrefour doutait qu’elle allait payer les acheteurs de pack YEZZ ???

Jugement d'ouverture
Bodacc A n°20160011 publié le 17/01/2016
Annonce n° 2492
Date : 4 janvier 2016
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
n°RCS : 351 980 925 RCS Marseille
Dénomination :AVENIR TELECOM
Forme : Société anonyme
Activite : distribution de matériel électronique.
Adresse du siège social : les Rizeries 208 Boulevard de Plombières 13581 Marseille Cedex 20
Complément Jugement :
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 24 novembre 2015 désignant administrateur Douhaire-Avazeri, Mission Conduite Par Me E. Douhaire 3 Pl Félix Baret 13286 MARSEILLE CEDEX 06 avec les pouvoirs : assister le débiteur, mandataire judiciaire SCP J. P Louis & A. Lageat, Mandat Conduit Par Me J. P Louis 30 Cours Lieutaud 13001 Marseille. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www. creditors-services. com.

ce jugement que j'ai copié collé du site infogreffe cela montre bien que Avenir Télécom était en cessation de paiement en novembre 2014.

BON COURAGE à tous je suis persuadée que Carrefour sera obligé de rembourser tout le monde en sachant qu’il a associé son nom et son logo à cette promo (le logo carrefour en bas du formulaire). Il est co-responsable. L’union fait la force comme je l’ai noté dans mon message précédant et même avec des messages sur facebook ou sur d’autres sites on pourra faire entendre notre voix et faire du bruit. Bon Dimanche et oui au lieu de passer le dimanche en famille on est derrière notre écran entrain de guetter la moindre info.