Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4208 C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être...

2016-06-14 02:31

 

M. Couillard a fait une allusion entre la TUERIE BARBARE des homosexuels à Orlando et la TUERIE des 14 JEUNES FILLES de la POLYTECHNIQUE par Marc Lépine.

Sauf que le plus gros PARALLÈLE entre ces deux CRIMES DE HAINE, c'est que les deux ASSASSINS étaient des ARABES MUSULMANS.  Ah ben coudonc sommes nous surpris !!!!

Effectivement le VRAI NOM de MARC LÉPINE est GAMIL GHARBI, dont le père était RACHID LIASS GHARBI un musulman. Le petit GAMIL a donc été élevé entre la culture islamique ( avec un bon petit papa musulman )  et la culture catholique de sa mère Monique Lépine.

" Il s'appelait Gamil Gharbi. Lorsque son père le BATTAIT JUSQU'AU SANG, sa mère, terrorisée, détournait le regard. Il était tout jeune quand ses parents se sont séparés. Il avait 14 ans lorsqu'il a demandé à sa mère de changer son nom " . A écrit Marc Cassivi.

" Le geste n'est pas innocent. Ces parenthèses ne sont pas innocentes. Elles laissent entendre que Gamil Gharbi, alias Marc Lépine, a tué 14 femmes ( avant il a fait sortir tous les garçons de la classe ) entre autres parce que son père, d'origine algérienne, était musulman. «Il est issu d'une culture sauvage qui a toujours méprisé les femmes» "

Vous avez beau accuser les Américains, les Russes et les radis avec ou sans pesticides, il n'en reste pas moins que ce ne sont pas EUX qui ont commis cet  ACTE BARBARE  dont il est question aujourd'hui, mais bien  UN MUSULMAN. On pourrait tu rester dans le sujet qui nous préoccupe, avec raison, à savoir la HAINE de ces fous de musulmans avant d'accuser tout le monde sauf les musulmans.

( ah ben c'est toi qui a pris mon radis en premier, c'est de ta faute, c'est de ta faute...... c'est à cause de toi si je l'ai fait j'avais donc le droit de tuer 49 personnes et en blesser 43 autres............... si t'avais pas pris mon radis j'aurais JAMAIS fait ça, c'est de ta faute à toi, ou aux Russes ou aux Américains ou finalement au MAUDIT RADIS ou on trouvera BEN quelqu'un d'autre à accuser........ Hum pourquoi pas les MAUDITS IMAMS et leur petit allah... )