Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4201 Re: femme voilée = extrémiste

2016-06-13 20:40

#4194: Chacun a sa place -  

 Déjà que les femmes voilées soumises à leur mari, frères, fils, oncles et j'en passe sont elles-mêmes des extrémistes. Elles nous écoeurent avec leur maudit voile! Toute la merde qu'ils foutent partout va bientôt se retourner contre eux! 

Big Bang!

#4202

2016-06-13 21:56

 

 

http:// quebec.huffingtonpost.ca/ 2016/06/13/ce-depute-veut- rendre-larme-utilisee-dans-la- tuerie-dorlando-plus-accessible_n_10445178.html

 

Hey les amis, j'en ai une bonne pour vous et on va rire c'est garantie.

OTTAWA – Le fusil semi-automatique utilisé dans la tuerie d’Orlando devrait être plus accessible au Canada et autorisé pour la chasse, a dit un député conservateur le mois dernier.

Le député de Colombie-Britannique, Bob Zimmer, a déposé une pétition au Parlement le 13 mai afin de reclassifier l’ArmaLite Rifle-15, aussi connue comme l’AR-15, comme une arme sans restriction. Il l’a déposée au nom de Marc Bennett, un militant pro armes de Terre-Neuve-et-Labrador.

Les propriétaires légitimes d’armes à feu devraient être capables de l’utiliser à l’extérieur des champs de tir et « utiliser ce fusil afin de participer aux pratiques culturelles canadiennes dans le domaine de la chasse », a-t-il dit en Chambre.

Que c'est intelligent ce bonhomme finalement, on va tous prendre exemple sur lui et dormir en paix.

Le souper est prêt, bon appétit à tous.

 

La seule chose de drole c'est toi et ton ignorance

#4203 Re:

2016-06-13 22:37

#4202: Big Bang! -  

 Premierement c'est une carabine, pas un fusil..alors ta joke drole commence mal,,.et pour l'avoir utilisé plusieur fois  c'est une carabine semi-auto comme les autres, et beaucoup moin puissante que bien d'autres que je peux acheter totalement légalement chez mon armurier, elle ne possede absolument rien de spécial et devrais etre parfaitement légal pour la chasse car ce calibre et ses variantes sont déja utiliser pour la chasse,,, ,le terme ridicule fusil d'assault a été inventé de toute piece pas les médias libéraux et les organisations anti-armes pour faire peur a la population qui ne connais rien aux armes a part ce qu'ils voient a la télé et dans les films et qui voient des tueurs partout... et qui ne savent meme pas la différence entre un fusil,une carabine, un pistolet ou un revolver...va donc bouffer ta soupe ,la seule chose de drole c'est toi et ton ignorance.

Un chasseur sachant chasser chasse sans son chien

#4204 Re: Re:

2016-06-13 23:57

#4203: La seule chose de drole c'est toi et ton ignorance - Re:  

 

La seule chose de drole c'est toi et ton ignorance

/ #4203 Re:

2016-06-13 22:37

#4202: Big Bang! -  

 Premierement c'est une carabine, pas un fusil...et pour l'avoir utilisé plusieur fois  c'est une carabine semi-auto comme les autres, et beaucoup moin puissante que bien d'autres que je peux acheter totalement légalement chez mon armurier, elle ne possede rien de spécial et devrais etre parfaitement légal pour la chasse,,, ,le terme ridicule fusil d'assault a été inventé de toute piece pas les médias libéraux et les organisations anti-armes pour faire peur a la population qui ne connais rien aux armes a part ce qu'ils voient a la télé et dans les films ... et qui ne savent meme pas la différence entre un fusil,une carabine, un pistolet ou un revolver...va bouffer ta soupe ,la seule chose de drole c'est toi et ton ignorance.

 

Tu le diras aux auteurs de l'article : Althia Raj et Catherine Lévesque, je n'ai fait que copié le texte du site tout simplement. Ne pas oublier de signaler cette énorme erreur à la GRC afin de leur faire part de ton expertise en la matière, part une pétition afin de faire connaître ton mécontentement à Rhéal Fortin, il en sera ravi.

J'aime bien être ignorant pour ce qui est des armes à feu comme tu dis, car justement je ne trouve aucune utilité à en posséder une sauf pour tenter le Diable finalement. Si jamais tu perds ton job, puis-je te suggérer de devenir citoyen Américain et de devenir militant pour la NRA, ils vont t'adorer et tu pourras enfin te procurer un M16 pour devenir membre d'un groupe de survivalistes dans le désert du Mojave, c'est permis d'avoir plus de 30 balles dans le chargeur dans ce beau pays justement, on découvre le merveilleux résultat et en plus selon toi c'est la faute de Trudeau donc tout est beau!

http:// www.rcmp-grc.gc.ca/ cfp-pcaf/ bulletins/ bus-ent/ 20110323-72-fra.htm

http:// www.journaldemontreal.com/ 2016/06/13/ un-depute-conservateur-veut-declassifier- larme-qui-a-servi-au-massacre-dorlando

 
Dominique La Haye
Lundi, 13 juin 2016 18:30 MISE à JOUR Lundi, 13 juin 2016 18:30
 
Le Bloc québécois et le NPD demandent à Ottawa de ne pas donner suite à une pétition déposée et appuyée par un député conservateur pour déclassifier le type d'arme ayant servi à commettre la tuerie d'Orlando.
 

Le député Bob Zimmer de la Colombie-Britannique a déposé aux Communes en mai dernier une pétition ayant amassé 25 249 signatures, dont 2277 au Québec, demandant au gouvernement Trudeau de désigner à nouveau la carabine AR-15 comme arme «sans restriction».

Le libellé de la pétition fait valoir que cette carabine est désignée arme à autorisation restreinte «pour des raisons cosmétiques» et «non pas parce qu’elle est plus dangereuse que d’autres».

«Cette carabine était sans restriction pour la chasse jusqu’à la nouvelle classification des armes à feu, au milieu des années 1990, et nous, chasseurs, aimerions qu’elle le redevienne», est-il écrit.

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, a qualifié cette pétition «d’erreur monumentale». «Quand une telle arme peut produire un tel massacre, pas besoin d’être convaincu qu’il ne faut pas libéraliser l’accès à cette arme», a-t-il soutenu.

Etc...

Heureux de voir que ça t'a intéressé... mon émission les beaux malaises commence dans deux minutes, y a pas toujours un langage correct mais je le trouve amusant quand même.

Bye!

 

 

 

 

 

 

Moi Je chasse avec mon chien.

#4205

2016-06-14 01:34

J'aime bien être ignorant pour ce qui est des armes à feu comme tu dis, car justement je ne trouve aucune utilité à en posséder une sauf pour tenter le Diable

 

Ha ha ha...un autre anti-arme qui pense qu'une arme possede des pouvoirs magiques diaboliques qui transforme en tueur fou un humain normal, je devrais etre mort ou en prison depuis longtemps.alors..,c'est un objet inanimé qui ne possede aucune volonté et aucun désir... elle est bonne tenter le diable,  je possede des armes depuis l'age de 12 ans donc depuis plus de 30 ans , le diable a manqué son coup, je suis encore vivant et mes armes ne se promenent pas la nuit pour tuer du monde, les avions qui ont faits des milliers de morts le 9-1-1 devait etres drolements diaboliques non? ou c'était plutot des islamistes armés d'exactos les responsables .. heureux que tu sois heureux de ton ignorance... continue ...va regarder TVA et sa propagande libéral.

 

 

 


Visiteur

#4206

2016-06-14 01:59

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, a qualifié cette pétition «d’erreur monumentale»,,,,

 

Si on devais suivre la logique de mulcair faudrais aussi bannir les 747 alors ...

La stupidité de Natasha

#4207 Re: Re: Re:

2016-06-14 02:20

#4204: Un chasseur sachant chasser chasse sans son chien - Re: Re:  

 Encore cette grosse cloche...qui ne fais meme plus ding dong, va fantasmer sur Richard et laisse les adultes discuter en paix, grosse tache indélébile.

AH NON !!!

#4208 C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être...

2016-06-14 02:31

 

M. Couillard a fait une allusion entre la TUERIE BARBARE des homosexuels à Orlando et la TUERIE des 14 JEUNES FILLES de la POLYTECHNIQUE par Marc Lépine.

Sauf que le plus gros PARALLÈLE entre ces deux CRIMES DE HAINE, c'est que les deux ASSASSINS étaient des ARABES MUSULMANS.  Ah ben coudonc sommes nous surpris !!!!

Effectivement le VRAI NOM de MARC LÉPINE est GAMIL GHARBI, dont le père était RACHID LIASS GHARBI un musulman. Le petit GAMIL a donc été élevé entre la culture islamique ( avec un bon petit papa musulman )  et la culture catholique de sa mère Monique Lépine.

" Il s'appelait Gamil Gharbi. Lorsque son père le BATTAIT JUSQU'AU SANG, sa mère, terrorisée, détournait le regard. Il était tout jeune quand ses parents se sont séparés. Il avait 14 ans lorsqu'il a demandé à sa mère de changer son nom " . A écrit Marc Cassivi.

" Le geste n'est pas innocent. Ces parenthèses ne sont pas innocentes. Elles laissent entendre que Gamil Gharbi, alias Marc Lépine, a tué 14 femmes ( avant il a fait sortir tous les garçons de la classe ) entre autres parce que son père, d'origine algérienne, était musulman. «Il est issu d'une culture sauvage qui a toujours méprisé les femmes» "

Vous avez beau accuser les Américains, les Russes et les radis avec ou sans pesticides, il n'en reste pas moins que ce ne sont pas EUX qui ont commis cet  ACTE BARBARE  dont il est question aujourd'hui, mais bien  UN MUSULMAN. On pourrait tu rester dans le sujet qui nous préoccupe, avec raison, à savoir la HAINE de ces fous de musulmans avant d'accuser tout le monde sauf les musulmans.

( ah ben c'est toi qui a pris mon radis en premier, c'est de ta faute, c'est de ta faute...... c'est à cause de toi si je l'ai fait j'avais donc le droit de tuer 49 personnes et en blesser 43 autres............... si t'avais pas pris mon radis j'aurais JAMAIS fait ça, c'est de ta faute à toi, ou aux Russes ou aux Américains ou finalement au MAUDIT RADIS ou on trouvera BEN quelqu'un d'autre à accuser........ Hum pourquoi pas les MAUDITS IMAMS et leur petit allah... )  

Je chasse avec mon chien et il adore ça.

#4209 Re: C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être...

2016-06-14 02:48

#4208: AH NON !!! - C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être... 

 Marc Lépine? un musulman? l'islam encore responsable alors!!! bizzare, les gens sont sous l'impression qu'il était blanc et que les responsables des meurtres de la poly était les chasseurs de canard quebécois,,, car depuis 1995 c'est eux qu'on surveille comme des criminels en puissance, mais pas les mosqués et leurs fideles, les politiciens  tenterais donc de nous berner en répétant que l'islam est une religion de paix ...quel surprise.


Visiteur

#4210 Re: Re: Re: C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être .

2016-06-14 04:07

#4199: - Re: Re: C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être ..... 

 Ben oui toi! c'est drôle, encore un musulman. C'est juste une coincidence. 


Visiteur

#4211 Re: C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être...

2016-06-14 04:10

#4208: AH NON !!! - C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être... 

 Ben gordon toi. Marc Lépine un musulman. Qu'est-ce qu'ils ont dans la caboche ces violents barbares?


Visiteur

#4212 Re: Re: C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être...

2016-06-14 04:29

La paix entre vous est nécessaire

#4213

2016-06-14 04:49

Fâché? c'est à en perdre la tête votre affaire finalement. Le repos est requis pour avoir le bonheur du soleil. Demain est un autre jour.

Bonne nuit.

ENCORE CES BATARDS DE FOUS D ALLAH

#4214

2016-06-14 15:32

Les batards de laches de la religion de paix ont coupé la tete de 2 canadiens... FOUTEZ MOI TOUTES CES ORDURES HORS DU CANADA.

TRUDEAU S'EN OCCUPE IMMÉDIATEMENT

#4215 Re:

2016-06-14 15:44

#4214: ENCORE CES BATARDS DE FOUS D ALLAH -  

 mais pas aujourdhui il est trop occupé a faire la fete avec ses amis a la mosqué .

AH NON

#4216 Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE

2016-06-14 16:49

 

CES AUTRUCHES QUI NOUS GOUVERNENT. (Article partiel de Joseph Facal)

" Nous récoltons aujourd'hui les fruits amers du LAISSER-FAIRE. "

" Toutes sortes de facteurs peuvent faire basculer un individu dans le terrorisme, mais nous avons laissé se mettre en place les conditions qui augmentent les chances que se produisent des tragédies comme celles d'Orlando se multiplient.

Nous avons laissé faire parce qu'il n'y a pas de limites à l'AVEUGLEMENT VOLONTAIRE.

Quand on ne VEUT PAS VOIR on s'invente toujours des pseudo-justifications.

Jadis, même  lorsqu'Hitler annonçait clairement ses intentions, d'éminents leaders occidentaux le trouvaient JUSTE UN PEU ÉNERVÉ et pensaient que quelques concessions le calmeraient,

Le temps passe, les tragédies se multiplient et  nos dirigeants refusent toujours de nommer l'évidence.

Dans les heures qui ont suivi la tragédie d'Orlando, le président Obama a dénoncé ce qu'il a appelé  <<  un acte de terreur, un acte de HAINE >>.  Comme il nous a habitués il a refusé de nommer la composante RELIGIEUSE de la tragédie.

Omar Mateen était peut-être un loup solitaire, mais quand il a décidé de passer à l'acte, c'est AU NOM DE L'ISLAM qu'il l'a fait, pas AU NOM du CATHOLICISME ni AU NOM du PROTESTANTISME.

Notre aveuglement est partout.  Voyez JUSTIN TRUDEAU.  Il va se faire prendre en photo dans UNE MOSQUÉE au nom des BELLES VALEURS CANADIENNES.

Inévitablement il donne aux lieux de culte musulmans une légitimité qui complique la tâche de ceux qui voudraient élucider le rôle que jouent certaines mosquées dans le RECRUTEMENT et la RADICALISATION des jeunes. "

                                         

                           " Au fait, quelqu'un l'a-t-il RÉCEMMENT VU DANS UNE ÉGLISE notre Trudeau ? "    


Visiteur

#4217 Re: Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE

2016-06-14 17:03

#4216: AH NON - Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE 

 Ca m'écœure au plus haut point de voir les agissements de Trudeau. Quelqu'un va t'il le réveiller un jour cet idiot.


Visiteur

#4218 Re:

2016-06-14 17:14

#4214: ENCORE CES BATARDS DE FOUS D ALLAH -  

 Et notre imbécile de premier ministre Trudeau a dit qu'il voulait faire revivre l'esprit islamiste. Bien voilà nous y sommes merci bien Trudeau l'imbécile heureux.

His Raël

#4219 Re: Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE

2016-06-14 17:46

#4216: AH NON - Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE 

Jamais au grand jamais, il doit être Sataniste selon moi! Je l'ai photographié a son insu en compagnie de Raël si ce n'est pas une preuve irréfutable ça je me demande bien ce que ça prend! Mon pauvre Justin, tu vas devoir en étaler du pognon pour m'empêcher de publier cette photo partout. Je vous fais donc l'honneur de la publier ici en premier afin d'exposer la pure vérité au grand jour. Si jamais je devais disparaître vous pourrez prendre la relève et continuer la lutte. Voyez par vous-même, on peut clairement percevoir Trudeau malgré le fait qu'il se soit déguisé. Pauvre de lui c'est tellement manqué sa fausse identité! Nous t'avons tous démasqué et tu ne nous berneras plus jamais avec ton masque! 

 

AH NON !!!

#4220 Que les gens sont dégoûtants

2016-06-14 17:53

 

Avez vous vu à la télé cet innocent qui a jeté un verre de coke à la figure d'un sans-abri, Dieu du ciel ce que les gens sont MÉCHANTS et personne n'a rien fait.  Ce que cet homme mériterait une bonne leçon.   Ça me met en beau calis.. LA STUPIDITÉ HUMAINE  

Bonne journée !  

Richard

#4221 Re: Que les gens sont dégoûtants

2016-06-14 18:01

#4220: AH NON !!! - Que les gens sont dégoûtants  

 On appelle ça un douchebag, aux dernières nouvelles sauf si la victime porte plainte il n'y aura pas d'accusations contre le fautif. Moi aussi ça me met en beau cal... LA STUPIDITÉ HUMAINE.

Je chasse les maringouins

#4222 Re: Désolé pour ma réponse tardive

2016-06-14 20:01

#4205: Moi Je chasse avec mon chien. -  

Désolé pour ma réponse tardive.

Tu as parfaitement raison, tous les députés sauf Bob Zimmer ainsi que tout les ministres et le reste de la population du Canada et du Québec sont des imbéciles. Tu as bien fait de commencer à 12 ans et ça paraît, faut avoir beaucoup de temps pour apprendre. C'est ton devoir de rappeler à l'ordre Fortin surtout qu'il a battu tous les autres partis y compris les libéraux l'an passé ça devrait te faire grand plaisir finalement. Tu as le droit de lui montrer ton immense savoir en matière d'armes. Y sont donc ben cave au Bloc pis tout les autres de pas te connaitre.

Si possible, rends-moi ce petit service, contact Althia Raj et Catherine Lévesque du Huffington Post ainsi que Dominique La Haye du Journal de Québec afin de leur faire réaliser leur ignorance pas possible.

Ton serviteur dévoué

 

Moi Je chasse avec mon chien.

/ #4205

2016-06-14 01:34

J'aime bien être ignorant pour ce qui est des armes à feu comme tu dis, car justement je ne trouve aucune utilité à en posséder une sauf pour tenter le Diable

 

Ha ha ha...un autre anti-arme qui pense qu'une arme possede des pouvoirs magiques diaboliques qui transforme en tueur fou un humain normal, je devrais etre mort ou en prison depuis longtemps.alors..,c'est un objet inanimé qui ne possede aucune volonté et aucun désir... elle est bonne tenter le diable,  je possede des armes depuis l'age de 12 ans donc depuis plus de 30 ans , le diable a manqué son coup, je suis encore vivant et mes armes ne se promenent pas la nuit pour tuer du monde, les avions qui ont faits des milliers de morts le 9-1-1 devait etres drolements diaboliques non? ou c'était plutot des islamistes armés d'exactos les responsables .. heureux que tu sois heureux de ton ignorance... continue ...va regarder TVA et sa propagande libéral.

Patate

#4223

2016-06-14 20:44

Bon ben finalement le gnochon qui a aspergé l'itinérant soit Francis Gauthier s'est excusé, c'est toujours bien un début.


Visiteur

#4224 Re:

2016-06-14 22:46

#4223: Patate -  

 Esti qui faut etre gnochon et plus encore pour se filmer en train de faire une aggression et la mettre sur internet....

L'agent Glad

#4225 Re: Re:

2016-06-14 23:11

#4224: - Re:  

  Surtout que le type s'excuse publiquement juste par crainte d'accusations possiblement portées contre lui, j'ai des doutes importants quant à la sincérité de ses remords.