Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON

#4216 Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE

2016-06-14 16:49

 

CES AUTRUCHES QUI NOUS GOUVERNENT. (Article partiel de Joseph Facal)

" Nous récoltons aujourd'hui les fruits amers du LAISSER-FAIRE. "

" Toutes sortes de facteurs peuvent faire basculer un individu dans le terrorisme, mais nous avons laissé se mettre en place les conditions qui augmentent les chances que se produisent des tragédies comme celles d'Orlando se multiplient.

Nous avons laissé faire parce qu'il n'y a pas de limites à l'AVEUGLEMENT VOLONTAIRE.

Quand on ne VEUT PAS VOIR on s'invente toujours des pseudo-justifications.

Jadis, même  lorsqu'Hitler annonçait clairement ses intentions, d'éminents leaders occidentaux le trouvaient JUSTE UN PEU ÉNERVÉ et pensaient que quelques concessions le calmeraient,

Le temps passe, les tragédies se multiplient et  nos dirigeants refusent toujours de nommer l'évidence.

Dans les heures qui ont suivi la tragédie d'Orlando, le président Obama a dénoncé ce qu'il a appelé  <<  un acte de terreur, un acte de HAINE >>.  Comme il nous a habitués il a refusé de nommer la composante RELIGIEUSE de la tragédie.

Omar Mateen était peut-être un loup solitaire, mais quand il a décidé de passer à l'acte, c'est AU NOM DE L'ISLAM qu'il l'a fait, pas AU NOM du CATHOLICISME ni AU NOM du PROTESTANTISME.

Notre aveuglement est partout.  Voyez JUSTIN TRUDEAU.  Il va se faire prendre en photo dans UNE MOSQUÉE au nom des BELLES VALEURS CANADIENNES.

Inévitablement il donne aux lieux de culte musulmans une légitimité qui complique la tâche de ceux qui voudraient élucider le rôle que jouent certaines mosquées dans le RECRUTEMENT et la RADICALISATION des jeunes. "

                                         

                           " Au fait, quelqu'un l'a-t-il RÉCEMMENT VU DANS UNE ÉGLISE notre Trudeau ? "    

Réponses


Visiteur

#4217 Re: Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE

2016-06-14 17:03:03

#4216: AH NON - Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE 

 Ca m'écœure au plus haut point de voir les agissements de Trudeau. Quelqu'un va t'il le réveiller un jour cet idiot.

His Raël

#4219 Re: Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE

2016-06-14 17:46:47

#4216: AH NON - Nous récoltons les fruits amers du LAISSER-FAIRE 

Jamais au grand jamais, il doit être Sataniste selon moi! Je l'ai photographié a son insu en compagnie de Raël si ce n'est pas une preuve irréfutable ça je me demande bien ce que ça prend! Mon pauvre Justin, tu vas devoir en étaler du pognon pour m'empêcher de publier cette photo partout. Je vous fais donc l'honneur de la publier ici en premier afin d'exposer la pure vérité au grand jour. Si jamais je devais disparaître vous pourrez prendre la relève et continuer la lutte. Voyez par vous-même, on peut clairement percevoir Trudeau malgré le fait qu'il se soit déguisé. Pauvre de lui c'est tellement manqué sa fausse identité! Nous t'avons tous démasqué et tu ne nous berneras plus jamais avec ton masque!