Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4226 Signes religieux

2016-06-15 02:07

Les signes religieux devraient être interdits en public, sauf les symboles chrétiens de nos ancêtres qui ont bâti notre pays et des stmboles amériendiens peuple fondateur! Les voiles, turbans, kirpans etc c'est chez eux seulement, point à la ligne. Je voterai pour le parti qui saura se teniir debout! Tranquîlement avec leurs demandes d'accomodements ils sont entrain d'instaurer leurs lois islamiques pour nous les imposer. C'est la prochaine étape. Soyons conscients et gardons l'oeil ouvert! Ils veulent tuer tous les non-musulmans, c'est le but ultime de leur prophète maudit!

AH NON !!!

#4227 Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 02:32

 

C' est quoi au juste le problème que le tueur d'Orlando  soit ou non homosexuel.  Est ce qu'il y en a beaucoup des homosexuels qui ont fait une telle TUERIE.

On veut en venir où au juste, excuser son geste en disant OUFFFF  ce  n'est  pas  parce  qu'il  était  musulman et que sa religion c'était l'islam  !!!    C'est juste parce qu'il était homosexuel.  On l'a échappée belle.

Tantôt ils disaient que c'était un malade mental pour minimiser la faute de son geste et ne pas mettre l'islam en cause,  là c'est un homosexuel.

PIS APRÈS  il n'en reste pas moins qu'aucun homosexuel CATHOLIQUE ou PROTESTANT ne s'est rendu coupable d'une telle boucherie.  Est ce différent quand on est HOMOSEXUEL MUSULMAN ?  C'est EXCUSABLE quand on est HOMOSEXUEL MUSULMAN en autant que l'islam ne soit pas mis en cause.

Le fait est qu'il était  MUSULMAN  et que sa religion était  l'ISLAM.   C'est tout ce qui compte.  


Visiteur

#4228 Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 03:00

#4227: AH NON !!! - Homosexuel musulman pis après...... 

 Bien dit. Il faut avoir la tête dans le sable pour ne pas voir que TOUS les musulmans pouraient être susceptibles de poser de tels gestes JUSTEMENT à cause de leur religion! C'est un non-sens de vivre ici vhez nous en ayant ´peur des guerres de religionsl qui n'existaient pas avant que ces sales nusulmans immigent ici! 

AH NON !!!

#4229 Re: Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 03:08

#4228: - Re: Homosexuel musulman pis après...... 

 

Voilà nous n'étions pas confrontés à ce genre de problème que les musulmans ont apporté avec leur religion stupide.  


Visiteur

#4230 Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 03:30

#4227: AH NON !!! - Homosexuel musulman pis après...... 

 Même Obama a eu peur de pointer l'islam. J'ai moi même entendu un ami dire c'était pas à cause de l'islam, il était tout mêlé avec les sortes de terroristes c'était un malade qui n'acceptait pas son homosexualité.

AH NON !!!

#4231 Re: Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 03:36

#4230: - Re: Homosexuel musulman pis après...... 

 

Justement  l'homosexualité et l'islam ne font pas bon ménage.

Les imams ne se gênent pas pour condamner les homosexuels.  

AH NON !!!

#4232

2016-06-15 04:14

 

Un an de prison pour avoir DÉNONCÉ son VIOL.

QATAR

" Un tribunal de Doha a condamné hier à UN AN DE PRISON  avec sursis pour  << ADULTÈRE >>  une Néerlandaise de 22 ans qui avait été arrêtée après  AVOIR PORTÉ PLAINTE pour VIOL  durant ses vacances au Qatar, selon une source judiciaire.

La jeune femme, identifiée par son prénom Laura et qui n'était pas présente à l'audience, sera expulsée du Qatar une fois qu'elle aura payé une amende de 3000 riyals (1060 $), a-t-on ajouté.  Elle a rejeté l'accusation.

L'homme jugé avec elle, un ressortissant syrien identifié comme OMAR ABDALLAH AL-HASSAN  a écopé tant qu'à lui 100 coups de fouet pour  << ADULTÈRE >>  et de 40 coups de fouet pour  << CONSOMMATION D'ALCOOL>>,  interdite dans cet émirat conservateur régi par la LOI ISLAMIQUE.  Il sera ensuite expulsé du Qatar. "

Je me demande si la peine aurait été plus clémente pour Laura si cela avait été le contraire et que c'était  ELLE qui aurait VIOLÉ le pauvre ti-gars. .  

Fakebouc

#4233 Re: Re: Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 15:31

#4231: AH NON !!! - Re: Re: Homosexuel musulman pis après...... 

 Pour certains Chrétiens (ou crétins selon le cas) non plus semblerait-il que ce soit le cas hein Miss je sais tout et moi seul possède la vérité ........

http:// quebec.huffingtonpost.ca/ 2016/06/ 14/ la-tuerie-dorlando-na-rien-dun-drame-selon-ces-pasteurs-video_n_10460732.html

Roger Jimenez église Baptiste de Sacramento :

La tuerie dans un bar gai survenue à Orlando, et dont le bilan est de 49 morts, a beau avoir attristé des millions de personnes à travers le monde, deux pasteurs ont préféré s'en réjouir.

Steven Anderson et Roger Jimenez ont tenu des propos controversés sur la pire fusillade survenue dans l'histoire des États-Unis.

Comme le rapporte le Washington Post, le pasteur Roger Jimenez de l'église «Verity Baptist Church» à Sacramento a dit à ses fidèles que les chrétiens «ne devraient pas être dans le deuil pour la mort de 50 sodomites.»

La tragédie ne repose pas dans la mort des 50 personnes, selon lui, mais dans le fait que le tueur «n'a pas terminé le travail».

Dans une autre vidéo parue sur YouTube, puis supprimée puisqu'elle violait la politique de la plateforme, Steven Anderson de l’église «Faithful Word Baptist Church» a dit au sujet des victimes de la tuerie qu'elles étaient «une bande de pervers dégoûtants».

«La mauvaise nouvelle est que plusieurs d’entre eux sont toujours en vie et qu’ils vont pouvoir continuer à s’attaquer aux enfants», a ajouté le personnage controversé, qui est loin de faire l'unanimité dans les communautés chrétiennes.

Tu lui poseras la question du pourquoi de ses paroles pour me donner sa réponse, si jamais il se décide a ne plus se cacher des médias.

Les paroles de Steven Anderson église Baptiste de Phoenix :

Au moins ces dangereux "prédateurs", ces dégoutants pédophiles de ce bar gai ne sont plus dans les rues. Évidemment ce n'est pas correct pour un simple individu de mitrailler l'endroit, par ce que cela n'est pas fait via le processus normal. Mais tous ces gens devaient être tués de toute manière mais de la bonne manière comme par exemple en les faisant tous exécuter par le gouvernement.

Avec des Pasteurs comme ces deux zigoteaux, le monde peut avoir la conscience tranquille c'est certain.

 

AH NON !!!

#4234 L'ISLAM propage la HAINE envers les HOMOSEXUELS

2016-06-15 16:38

 

Alors que la situation s'améliore en Amérique ( hum.....s'améliore me semble que ça veut devenir MIEUX, ce n'est donc pas encore parfait, il y a place à l'amélioration car nous avons encore en Amérique des CONS, mais ils sont HEUREUSEMENT en voie de DISPARITION  comme  V O U S  # 4233 )  Voyez vous en avez trouvé le gros nombre de TROIS avec vous.

 

<< PROPAGER LA HAINE  >>  ( Richard Martineau en partie )

" La situation s'améliore en Amérique et en Europe, mais elle se détériore ailleurs.  En 2015 , huit pays continuent à maintenir, dans leur législation, la PEINE DE MORT pour les HOMOSEXUELS. "

" Il s'agit des pays suivants,   T O U S    M U S U L M A N S 

L'Arabie saoudite 

Les Émirats arabes unis

L'Iran

La Mauritanie

Le Soudan du Nord'Le Yémen

Ainsi que certaines régions du Nigeria et de la Somalie.

- Slate FRance 21 juin 2015

<< En Iran nous n'avons pas D' homosexuels comme dans votre pays, nous n'avons pas CE PHÉNOMÈNE .... >> (j'te crois)

- Mahmoud Ahmadinejab, président iranien, 24 septembre 2007, à l'Université  Columbia à New-York.

<< En Iran, l'homosexualité est passible de la peine de mort >>

<< Les articles  108 à 140 du Code pénal iranien abordent en détail  l'homosexualités et les peines associées. >>

<< Cela va de  74 coups de fouet pour les mineurs suspectés de sodomie à la PEINE DE MORT le plus souvent par pendaison >>

<< Si un homme embrasse un autre homme, la peine est de 60 coups de fouet, et à la quatrième OFFENSE, la SENTENCE est LA MORT >>.

<<  FAUT IL BRÛLER les HOMOS  >>  Page couverture du Magasine Maroc Hebdo, JUIN 2015. >>

 

" Chut il ne faut pas dire CES VÉRITÉS  !!! "

<<  La cause du crime d'Orlando est claire:  la haine nourrie par le criminel envers les gais.    Or une telle HAINE est bien présente chez nous, officiellement consacrée par les LOIS DE TOUS LES PAYS ARABES et MUSULMANS. >>

<<  Certes, tous ne tuent pas, mais TOUS CRIMINALISENT l'homosexualité AU NOM DE L'ISLAM. >>

<<  Soyons honnêtes et osons le dire :  nos élites  sont les COMPLICES objectives du criminel d'Orlando et de ses commanditaires. >>  

L'Amérique des cons

#4235 Re: L'ISLAM propage la HAINE envers les HOMOSEXUELS

2016-06-15 17:43

#4234: AH NON !!! - L'ISLAM propage la HAINE envers les HOMOSEXUELS  

 Compris, je vais donc ajouter votre nom à cette liste selon votre désir pour la réservation des billets au Beachclub cet été. On va bien s'amuser entre cons.

Je sais bien que ça mal de lire le contraire de ce que se doivent de faire certains Chrétiens parfaits en tout, mais dans le cas de ce Pasteur, ça ne semble pas être si parfait que ça finalement. 

AH NON !!!

#4236

2016-06-16 02:23

 

Mathieu Bock Côté (article partiel)

" Certains diront que si l'islam radical se déchaîne autant, c'est que nous l'avons PROVOQUÉ. " ( HEIN !!! )


Visiteur

#4237 Re: cela fait peur

2016-06-16 03:18

#4236: AH NON !!! -  

 Cela fait vraiment peur parce que c'est justement la vérité! Tout le monde voit ce qui se passe sauf les dirigeants? Incroyable mais vrai!

AH NON !!!

#4238 Re: Re: cela fait peur

2016-06-16 03:33

#4237: - Re: cela fait peur 

 

Vous avez bien raison. Même M. Obama, que je trouvais intègre, m'a déçue.

Pourtant certains dirigeants de pays commencent à montrer les dents, comme la Suisse, le Danemark, la Russie. Pourquoi nos dirigeants s'entêtent à nier ce qui est ÉVIDENT !!!

AH NON !!!

#4239 Les gens sont plus méchants que je pensais....

2016-06-16 03:58

 

Hier j'étais en beau Cali... Quand j'ai vu à la télé cet insignifiant qui a jeté du coke à la figure de l'itinérant. C'est un vrai PETIT BAVEUX qui mériterait une petite leçon.

Mais aujourd'hui quand j'ai entendu qu'un homme faisait coucher son fils de 3 ans  (un petit ange sans défense) dans une cage à chien....en plus de lui faire subir d'autres sévices abominables pendant 2 ans, j'étais dans tous mes états je pense que j'aurais pu devenir TRÈS VIOLENTE face à cet ANIMAL.   Est ce possible que dans la famille PERSONNE N'A RIEN VU de tout cela, grands parents, tantes, oncles, amis....  


Visiteur

#4240 Re: Les gens sont plus méchants que je pensais....

2016-06-16 04:19

#4239: AH NON !!! - Les gens sont plus méchants que je pensais.... 

 Pauvre petit enfant, un bébé! Le monde est rendu complètement cinglé! J'ai conme la rage au coeur moi aussi quand je lis de telles atrocités et ça m'écoeure! 


Visiteur

#4241

2016-06-17 12:54

 

Des institutions financières canadiennes financeraient des fabricants d'armes à sous-munitions

 

OTTAWA – Quatre institutions financières canadiennes ont investi 565 millions $ dans des compagnies qui fabriquent des bombes à sous-munitions, indique un rapport rendu public jeudi, bien que le recours à cette arme soit interdit par un traité des Nations unies ratifié par le Canada.

 

Le rapport a été dévoilé à Ottawa par une organisation néerlandaise pour la paix, PAX, qui fait partie d’une coalition internationale luttant contre l’utilisation d’armes généralement liées à la mort de civils.

 

Les compagnies canadiennes sont parmi les 158 qui, à l’échelle mondiale, auraient investi un total de 28 milliards $ dans des entreprises liées à ces armes entre juin 2012 et avril 2016, selon le rapport.

 

Le directeur général de Mines Action Canada, Paul Hannon, a demandé au gouvernement Trudeau d’élaborer des lignes directrices pour interdire de tels investissements par des institutions canadiennes.

 

Le Canada a ratifié la Convention sur les armes à sous-munitions des Nations unies, mais celle-ci n’interdit pas explicitement les investissements. Or, selon Paul Hannon, le financement de l’industrie qui produit ces bombes peut être une forme de soutien.

 

La Banque royale du Canada (RBC), la Financière Manuvie, la Financière Sun Life et CI Financial figurent parmi les institutions financières énumérées dans le rapport. CI Financial soutient ne plus détenir aucune action dans la compagnie américaine Textron mentionnée par le groupe PAX.

 

La RBC aurait investi 132 millions $ et la Financière Manuvie, 48 millions $ dans cette firme américaine. Textron est un des plus grands fabricants de bombes à sous-munitions, une arme qui a été notamment reliée à de récentes attaques dans l’actuel conflit au Yémen.

 

La RBC a dit dans une déclaration qu’elle s’efforce de contrôler les opérations pour lesquelles elle verse de l’argent et qu’elle prend les mesures nécessaires pour élargir ses politiques au-delà des investissements.

 

La Financière Manuvie et la Financière Sun Life n’ont pour leur part pas répondu aux demandes d’entrevue de La Presse canadienne.

 

Les groupes de défense des droits de la personne Amnistie Internationale et Human Rights Watch ont répertorié des cas où le recours aux bombes à sous-munitions par la coalition menée par l’Arabie saoudite a blessé ou tué des civils yéménites parmi lesquels se trouvaient des enfants.

 

La plupart des institutions nommées dans le rapport, soit 138 sur 158, proviennent de pays qui n’ont pas ratifié la convention des Nations unies, comme les États-Unis, la Chine et la Corée du Sud.

Tous des gentils Chrétiens sans aucune faute envers personne finalement........

 

 

AH NON !!!

#4242 Les GENTILS musulmans

2016-06-17 16:22

 

S'il n'y avait plus d'armes ce serait formidable.  Ce serait un monde IDÉAL.

 

Mais est ce que cela empêcherait

L'EXCISION des fillettes par les GENTILS musulmans ?

LA LAPIDATION des femmes adultères par les GENTILS musulmans ?  ( Non ne me dites pas que ce sont les GENTILS CHRÉTIENS qui vendent des pierres aux musulmans ) !!!

Est ce que cela empêcherait les gentils musulmans de BATTRE  leurs femmes et leurs filles et de les traiter en ESCLAVE ?

LA SOUMISSION que les GENTILS musulmans imposent aux femmes et aux fillettes ?

LES GUENILLES imposées aux femmes par les GENTILS musulmans ?

LA MORT des homosexuels par les GENTILS musulmans dans leurs pays musulmans ?  (  Non Ne me dites pas que les GENTILS CHRÉTIENS vendent aussi aux GENTLS musulmans des CORDES pour les PENDRE ).

LA HAINE des GENTILS MUSULMANS pour les CHRÉTIENS, les ATHÉS, les FEMMES et les HOMOSEXUELS ?

Est ce cela empêcherait les GENTILS IMAMS de PROPAGER LA HAINE envers les FEMMES, les HOMOSEXUELS, les CHRÉTIENS et les ATHÉS dans leurs MOSQUÉES MAUDITES.   ( Je n'ai jamais entendu un PRETRE CATHOLIQUE  faire de même dans NOS ÉGLISES ). Etc....  

 

                                                                       C O U P A B L E  

                                                     M A I S   P A S    R E S P O N S A B L E  

 

Finalement c'est pas la FAUTE aux GENTILS musulmans, mais aux CHRÉTIENS, aux AMÉRICAINS, aux CANADIENS aux RUSSES etc ...  et peut être aux R.....   tant qu'à y être...  

Mon beau fusil roi des tueries que j'aime ta puissance.

#4243 Re: Les GENTILS musulmans

2016-06-17 17:33

#4242: AH NON !!! - Les GENTILS musulmans 

 Fournissons-leur encore plus de raisons de continuer et vendons-leur les mêmes armes pour plus de plaisir a s'entretuer et faire encore plus de profits.Tout les riche de ce monde seront gagnant avec tout les voeux de bonheur du nouvel empire de la paix. 

( Non Ne me dites pas que les GENTILS CHRÉTIENS vendent aussi aux GENTLS musulmans des CORDES pour les PENDRE). Bien évidemment que non suis-je donc idiot, ces même Chrétiens, Orthodoxes, Juifs et autres qui travaillent à vendre de l'armement partout dans le monde à qui peut payer le meilleur prix ne le font qu'aux bons clients. Peu importe la religion, ou la couleur de peau, l'argent n'a pas d'odeur. Israël n'a jamais au grand jamais vendu d'armes et de matériel militaire aux pays musulmans c'est juré. Du plaisir assuré pour tous.

Environ 310 millions d’armes à feu seraient en circulation dans le public aux U.S.A. uniquement,estimé qui selon est totalement insuffisant. Il est encore temps d'en vendre plus pour se réjouir lors du jour de l'Indépendance.

The American dream avec grande fierté.

P.S.: Le disque est encore rayé.


Visiteur

#4244 Re: Re: Les GENTILS musulmans

2016-06-17 18:06


Visiteur

#4245 Re: Les GENTILS musulmans

2016-06-17 18:11

#4242: AH NON !!! - Les GENTILS musulmans 

 Je suis d'accord avec vous. Les armes n'ont rien à voir avec ce que font subir ces ignobles musulmans à leurs propre familles, aux homosexuels et aux femmes adultères... Même sans armes ce sont les pires barbares et ça en 2016. 

Je suis un vilain garnement

#4246 Re: Le disque est encore rayé. LE TIENS AUSSI

2016-06-17 20:07

#4244: - Re: Re: Les GENTILS musulmans 

 Sauf que le mien est bien plus agréable à entendre surtout quand tu me demandes de te foutre la paix.

En passant, crois-tu que tes amis vont lancer leur révolution tranquille cet été ? en cas de besoin, les guenilles ça protège totalement du soleil tu sais et c'est bien moins cher que de la crème solaire. Les guenilles c'est également très pratique pour se cacher le visage afin que ta bande de Lone Ranger ne se fasse pas reconnaitre...si jamais ils se décident avant la prochaine éclipse solaire bien entendu.


Visiteur

#4247 Re: Re: Le disque est encore rayé. LE TIENS AUSSI

2016-06-17 20:39

Dac

#4248 Re: Re: Re: Le disque est encore rayé. LE TIENS AUSSI

2016-06-17 21:29

AH NON !!!

#4249

2016-06-18 02:10

 

( suite du 4236 )  ( expérience )

Mathieu Bock Côté (article partiel)

" Certains diront que si l'islam radical se déchaîne autant, c'est que nous l'avons PROVOQUÉ. " ( HEIN !!! )

" Il nous faudrait comprendre notre ennemi en se demandant si nous ne l'avons pas provoqué. "

" Les autres, fascinants CANDIDES égarés dans le MONDE RÉEL, répètent de manière UN PEU TOQUÉE qu'il ne faut pas répondre à la violence par la violence, à la guerre par la guerre. "

" Pour eux l'amour est PLUS FORT QUE TOUT ! "

" Quelqu'un se fait sauter devant nous en hurlant Allahu Akhbar ?  On lui répond en chantant IMAGINE ou GIVE PEACE A CHANCE.  Cette candeur est affligeante.  C'est celle d'hommes et de femmes qui ont une conviction fondamentale : si les hommes s'entretuent c'est qu'ils ne se comprennent pas. "

" S'ils prenaient le temps de se parler, ils se découvriraient semblables et voudraient élever leurs enfants ensemble, dans les mêmes parcs, en jouant à la fête des voisins. "

" Cette ILLUSION qui nous promet un HAPPY END HUMANISTE, aussi réconfortante soit-elle, nous COUPE DE LA RÉALITÉ. "

" Je propose une autre hypothèse: Se pourrait-il aussi que de temps en temps, plus les hommes se connaissent et moins ils s'aiment. "

" C'est justement parce qu'ils maudissent à la fois NOTRE HÉRITAGE CHRÉTIEN et nos LIBERTÉS que les islamistes veulent nous SOUMETTRE et même nous EFFACER de la surface de la planète. "  

AH NON !!!

#4250

2016-06-18 02:29

 

Denise Bombardier (article partiel)

" PRÉCEPTES ISLAMIQUES "

" Au sein de l'islam, les femmes n'ont ni les mêmes droits ni un accès à l'espace public. Elles sont souvent confinées, mises à l'écart du pouvoir, et servent avant tout à la REPRODUCTION.

Elles sont ESCLAVES du MÂLE MUSULMAN, peuvent être BATTUES, LAPIDÉES, VIOLÉES et éventuellement TUÉES (tout ça en 2016).

Le VOILE dont on les recouvre fait disparaître leur corps, mais avant tout LEUR ÂME.

Dans ce contexte il faut s'attendre à ce que de futurs attentats commis par des djihadistes visent aussi des assemblées de féministes, ces fossoyeuses du mâle et de son pouvoir phallique.

Au 9ieme SIÈCLES, dans un hadith auquel les musulmans confèrent un caractère sacré, Mahomet déclarait:

<< Quiconque vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser >>.

Les homosexuels sont des parias dans LES SOCIÉTÉS MUSULMANES. De NOS JOURS (2016 pas en 1934)  on les tue après les avoir flagellés et lapidés.  On nie leur existence, mais cela n'empêche pas les FOUS d'allah de fantasmer sur eux. " 

" L'ÉGLISE CATHOLIQUE a toujours condamné les pratiques homosexuelles comme celles hors mariage des hétérosexuels. Mais il n'y a que DANS L'ISLAM qu'on TUE LES GAIS.  Et Omar Mateen, ce HAINEUX TORDU, est un soldat qui a répondu à l'injonction du PROPHÈTE en choisissant les GAIS comme cible de son CARNAGE. "

" Ces CHASSEURS de PURETÉ souhaitent NOTRE MORT CULTURELLE. Quelles ARMES leur opposerons-nous ? "