Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4326 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:06

#4325: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Je leur mettrais du purin de porc devant leurs mosquées! Ce n'est pas violent ça? De la merde de porc pour les musulmerdes! Yeah!!!

AH NON !!!

#4327 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:11

#4325: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Ahhhhhh si ça pouvait être efficace je crois que j'achèterais un porc au complet, mais vous êtes mieux d'oublier l'idée ils vont juste s'offusquer et appeler les autorités pour se faire payer un nettoyage gratos, ils sont bien profiteurs vous savez.  


Visiteur

#4328 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:19

#4318: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Parfaitement d'accord, ça fait longtemps que je comprends que ce n'est pas de l'immigration mais de l'invasion. 


Visiteur

#4329 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:25

#4301: Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 OK on ramène les armées occidentales en Occident à la condition que tous les barbus et guenilles retourne là-bas. OK? it's a deal?  J'embarque là-dedans moi.


Visiteur

#4330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:29

AH NON !!!

#4331 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:34

#4318: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Juste de laisser un Charkaoui prêcher dans un de nos cégeps, c'est IMPARDONNABLE.  C'est notre JEUNESSE qui est en danger.  Les parents des jeunes qui fréquentent ce cégep devraient faire pression pour que ce Charkaoui soit mis à la porte vite fait.  Après tout le MAIRE CODERRE lorsqu'il était ministre au fédéral avait demandé son expulsion du Canada.  

AH NON !!!

#4332 Re: Tout reste toujours toujours toujours..........

2016-06-22 04:02

#4312: - Tout reste toujours toujours toujours.......... 

 

Je confirme que Natasha m'a bien écrit ça et j'avoue que cela m'a grandement étonnée puisque c'est tout le contraire de ce qu'elle dit normalement.  Elle a effacé son message  par la suite mais je suppose que nous n'étions pas les seules à être sur le site  puisqu'il semble évident que quelqu'un d'autre l'a pris en note.

Par la suite j'ai pensé qu'elle a écrit cela car elle était mécontente de ce que lui avait écrit son M. mInous, alias minousulman, alias Richard.

Voilà ce sujet est réglé il faudrait peut être que vous cessiez de l'écrire à nouveau, nous avons tous compris l'idée.


Visiteur

#4333 Re: Re: Tout reste toujours toujours toujours..........

2016-06-22 04:16

#4332: AH NON !!! - Re: Tout reste toujours toujours toujours.......... 

 Je pense qu'elle voulait plutôt vous duper et vous attendrir. Ce ne serait pas la première fois qu'elle fait ce genre de choses. Elle est très sournoise.

AH NON !!!

#4334 Re: Re: Re: Tout reste toujours toujours toujours..........

2016-06-22 04:21

#4333: - Re: Re: Tout reste toujours toujours toujours.......... 

 

De toute façon c'est une pauvre fille et je la plains plus qu'autre chose.

AH NON !!!

#4335 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 04:34

#4329: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Pensez vous que ce serait trop demander que les musulmans qui étaient ici avant les migrants partent eux aussi !!!  

AH NON !!!

#4336

2016-06-22 04:55

 

RICHARD MARTINEAU (article partiel)

" De tous les politiciens actuellement en fonction, Justin Trudeau est, selon moi, celui qui incarne le plus son époque. "

" Pourquoi ? Parce qu'il est dans l'image. La réalité, pour lui est un détail. Le plus important est l'IMAGE. "

" Regardez ses propos sur les LGBTQ2.

JustinTrudeau se veut le grand défenseur des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres , queers et 2 ( pour deux esprits - ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en ai aucune idée. "

<< Les droits des trans font partie des droits de la personne >> dit il, après avoir répété la célèbre phrase de son papa: << l'état n'a pas sa place dans les chambres à coucher de la nation >>.

Mais après avoir prononcé ces beaux discours, notre premier ministre se précipite vers son bureau et brasse de grosses affaires avec l'Arabie Saoudite, un pays où l'homosexualité est passible de la PEINE DE MORT !!!

Pour une défense des minorités, C'EST TOUTE UNE DÉFENSE !

Si vous êtes Canadien et que vous êtes pris en flagrant délit de sodomie lors d'un séjour en Arabie Saoudite que fera Justin ?

Vous défendra-t-il bec et ongles en disant que vous êtes Canadien et qu'au Canada l'homosexualité n'est pas un crime ?

Ou dira-t'il : << En Arabie saoudite, on fait comme les saoudiens, nous n'avons pas le droit de dire aux Saoudiens comment vivre ou comment penser >> ?

Justin Trudeau a les droits des minorités sexuelles à cœur.

Mais lorsque les riches Saoudiens sortent leur chéquier, notre premier ministre range ses principes dans le tiroir et sort SON PLUS BEAU SOURIRE.

Et lorsqu'un homme qui se décrit comme un << soldat islamique >> massacre 50 personnes dans un bar gai, l'ami fidèle des LGBTQ2 n'est même pas capable de nommer l'IDÉOLOGIE FUNESTE qui a nourrit sa HAINE.

Tout à coup qu'il se mettrait ses partenaires économique à dos ....

Alors il se contente de dire << TERRORISTE >> , comme si le tueur d'Orlando ne défendait aucune cause particulière, comme si son terrorisme était abstrait...

De cette façon sa Bedonnesse saoudienne est contente.

C'est  << business as usual >>

Raif Badawi continue de croupir en prison. Mais qu'importe ?

L'essentiel en 2016, c'est l'image. Et Justin Trudeau est le roi des rois. "  


Visiteur

#4337 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 10:04


Visiteur

#4338 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 10:08

#4335: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pas du tout! Je les retournerais du premier au dernier sans exception et vite à part ça!


Visiteur

#4339 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 11:37

#4324: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 En effet, car avec ce traitre qui nous gouvernes (troudeau) la grc a surrement reçu des ordres pour ficher surveiller et traquer les addresses IP des canadiens qui sont en désacord avec sa politique d'Invasion qu'il appelle imigration.

AH NON !!!

#4340 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 16:27

#4339: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je crois bien que la GRC a suffisamment de boulot pour avoir le temps de s'intéresser à nos petites personnes, vous ne croyez pas.  Bien sûr s'il y avait de réelles menaces ce serait peut être différent mais c'est loin d'être ça.  

Parlez contre les musulmans et l'islam est encore permis au Québec et au Canada, même si cela ne plaît pas à certains.  

AH NON !!!

#4341

2016-06-22 16:44

 

La tête de l'otage Canadien a été retrouvée aux Philippines près d'une CATHÉDRALE.  C'est pas mal plus pire qu'une tête de COCHON à l'entrée d'une mosquée.  

Que ces gens sont des BARBARES !!!  C'est INCROYABLE !!!  

Bonne journée !  

Jean Lafritte

#4342

2016-06-22 17:23

Désolé pour mon retard les amis, une situation hors de mon contrôle, mais je n’ai pas manqué grand-chose selon ce que je peux lire. Pour quelqu’un qui n’écrit jamais rien d’intéressant, il semblerait que certains autres s’abaissent à jeter un coup d’œil en tout cas…même si c’est ridicule. La curiosité est un vilain défaut cher 4329, tu vas te faire engueuler par la mère supérieur.

P.S. : Le fournisseur de crème glacée au  chocolat pourrait-il si possible remplir également mon bol, j’en ai plus à la maison.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 17:34



Visiteur

#4344 Est là qu'à watch

2016-06-22 17:40

Attention Richard.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 17:49


Jean Lafritte

#4346

2016-06-22 17:51

Désolé pour mon retard les amis, une situation hors de mon contrôle, mais je n’ai pas manqué grand-chose selon ce que je peux lire. Pour quelqu’un qui n’écrit jamais rien d’intéressant, il semblerait que certains autres s’abaissent à jeter un coup d’œil en tout cas…même si c’est ridicule. La curiosité est un vilain défaut cher 4329, tu vas te faire engueuler par la mère supérieur.

P.S. : Le fournisseur de crème glacée au  chocolat pourrait-il si possible remplir également mon bol, j’en ai plus à la maison.


Visiteur

#4347

2016-06-22 17:56

Attention à faire attention.


Visiteur

#4348

2016-06-22 17:59

Platonique c'est plate en maudit.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 17:59


Dingo

#4350 Re:

2016-06-22 18:00

#4341: AH NON !!! -  

 Pourquoi ne pas juste foutre le camps et en finir alors?