Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 21:18


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 21:26


ouf

#4378

2016-06-22 21:34

Sauvé par la sonnette.

ouf ouf

#4379 Re:

2016-06-22 21:36

#4378: ouf -  

 C'était le serpent ou la sonnette :)


Visiteur

#4380 Re: Re:

2016-06-22 21:38

#4379: ouf ouf - Re:  

 Pas si fou que ça le Richard.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 21:40


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-22 23:44


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-23 00:40


AH NON !!!

#4384 PROVOCATION.....

2016-06-23 02:24

 

À Brossard, on célèbre la Fête du Canada dans une mosquée

(98,5 FM) - C'est dans une mosquée qu'aura lieu la Fête du Canada dans la circonscription de Brossard-St-Lambert.
ON EN PARLE EN ONDES :

***Exclusif*** Cogeco Nouvelles a appris que la Fête du Canada dans la circonscription de Brossard sera célébrée dans une Mosquée! (6:59) Notre journaliste est avec nous.

Publié le mercredi 22 juin 2016 dans Dutrizac
Avec Julie-Christine Gagnon


Cogeco Nouvelles a appris que les citoyens ont reçu une lettre de la députée libérale fédérale Alexandra Mendès les invitant à venir fêter le 1er juillet au  CENTRE COMMUNAUTAIRE  ISLAMIQUE.

«Bonne Fête du Canada. Veuillez vous joindre à nous pour le 1er juillet au Centre communautaire islamique», pouvait-on lire sur l'invitation.

Plusieurs citoyens ont été pour le moins surpris que les célébrations soient organisées dans un lieu de culte.

«La députée aurait pu faire ça ailleurs et dire un mot pour la communauté, a raconté une dame, demandant à conserver l'anonymat.  On sait que ce ne sont pas tous des intégristes, mais de faire ça à cet endroit, je pense que c'est une grosse erreur.»

«Ce type de fêtes, ça se fait dans des endroits neutres, a ajouté une autre. Là, on est loin d'être dans UN ENDROIT NEUTRE .»

Pour Alexandra Mendès, il s'agit plutôt d'une occasion de fraterniser avec les membres de cette communauté.

«Je savais, je me doutais que ça allait créer UN CERTAIN MALAISE auprès de plusieurs personnes, mais un des objectifs de l'activité, c'est précisément d'éviter ces malaises»,  a déclaré l'élue, qui a confirmé avoir reçu plusieurs plaintes.

La fête du Canada au Centre islamique de Brossard aura lieu entre 17h00 et 20h00.

La députée a assuré qu'il y aurait de la nourriture même si plusieurs membres du centre célèbrent le ramadan.  

En toute Amitié

#4385 Tout reste toujours toujours toujours...

2016-06-23 03:46

Aucunement dans le but de vous faire de la peine, mais de vous montrer la vraie nature de Natasha.

 

4056 la p'tite grosse du BS du oui :

La grandeur d'Âme, de Conscience et de Coeur, les qualités morales et spirituelles, se dévoilent aussi par le choix de nos mots dans nos propos. 

Si nous savons garder en tout temps une attitude de respect et de savoir-vivre, nous pourrons alors grandir dans l'harmonie et la paix.

Le dénigrement, les insultes et les mauvais jugements ne font que provoquer la discorde et prouvent l'étroitesse d'esprit et le manque d'arguments intelligents de ceux qui les utilisent à tort et à travers.

 

Par contre au numéro 4046 du oui ça change en diable LA GRANDEUR D'ÂME, DE CONSCIENCE ET DE CŒUR!


# 4046   Re:  Toujours après ta HiHan HiHan à lui coller au cul comme une mouche à marde.

 

Vous croyez toujours que c'est une pauvre fille, cette malade mentale?

 


Visiteur

#4386 Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 03:51

#4384: AH NON !!! - PROVOCATION..... 

 QUELLE PARFAITE IMBÉCILE cette ministre fédérale! Fêter la Fête du Canada dabs une mosquée à Brossard? C'est très risqué avec tout ce qui se passe avec les musulmans coupeurs de têtes mysogynes et anti-chétiens! Ça n'a aucun sens D'IMPOSER cela aux citoyens qui ne veulent ruen savoir des musul ments! Ça risque de chauffer pas mal cette journée-là et je suis fière de ne pas habiter là.


Visiteur

#4387 Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 03:56

#4384: AH NON !!! - PROVOCATION..... 

 Est-ce qu'il va y avoir des groupes rocks? N'oubliez pas la bonne bouffe "halal" sur laquelle l'imam aura versé son fiel contre les judéo-chrétien ainsi que l'énergie de peur, de douleurs atroces des animaux égorgés par eux! 

AH NON !!!

#4388 Re: Tout reste toujours toujours toujours...

2016-06-23 04:05

#4385: En toute Amitié - Tout reste toujours toujours toujours... 

 

Wow !  Je me suis trompée royalement alors, c'est plutôt une femme méprisable cette Natasha finalement.......

AH NON !!!

#4389 Re: Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 04:17

#4386: - Re: PROVOCATION..... 

 

Oui encore une INSULTE aux Québécois et aux Canadiens.  C'est à croire qu'ils cherchent les affrontements.

Par contre BROSSARD est une cible facile car il y a plein d'asiatiques, chinois et philippins et  ce sont tous des libéraux pour la vie.  J'ai un couple d'amis qui demeurent là et ils étaient eux dans tous leurs états je peux vous l'assurer.  

AH NON !!!

#4390 Re: Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 04:24

#4387: - Re: PROVOCATION..... 

 

La députée a assuré qu'il y aurait de la nourriture même si plusieurs membres du centre célèbrent le ramadan.  Elle n'a toutefois pas précisé la nature de cette bouffe.  Dieu du ciel que c'est dégoûtant cette attitude.  Je suis contente de ne pas vivre là, je ferai une indigestion juste à y penser.


Visiteur

#4391 Re: Re: Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 10:21

#4390: AH NON !!! - Re: Re: PROVOCATION..... 

 Les mudulmans n'ont pas le droit de manger de la nourriture impure et encore moins dans une mosquée! C'est faire preuve d'un mauvais jugement tout a fait inacceptable! Je ne serais pas surprise que cette idée provienne de Troudo lui-même pour plaire à ses amis musulmans! Quelle tromperie envers son peuple! Surtout pour la Fête du Canada! 

En gros pétard

#4392 Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 17:13

#4384: AH NON !!! - PROVOCATION..... 

 Scandaleux! je vais de ce pas la dénoncer à la S.A.Q. après quoi elle terminera sa vie exilée au pays des écureuils à manger des noix. Merci de faire votre travail de bonne citoyenne. Si plus de gens étaient comme vous, nous serions tous dans un monde parfait.

J.E. Stool, regroupement des dénonciatrices anonymes.

 

 

AH NON !!!

#4393 Re: Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 17:13

#4386: - Re: PROVOCATION..... 

 

Ce ne sont pas les Asiatiques, Chinois et Philipins qui vont faire du grabuge, je crois qu'ils ont bien choisis leur cible.  Cependant il y aura sûrement plus de policiers que de participants.  C'est vraiment HONTEUX un AFFRONT IMPARDONNABLE encore.  

AH NON !!!

#4394 Re: Re: Re: Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 17:29

#4391: - Re: Re: Re: PROVOCATION..... 

 

C'est leur foutu ramadan en plus.  Je suis d'accord avec vous pour Trudeau.  Je me demande combien d'AFFRONTS il va encore faire subir à son peuple.  C'est un ÉCERVELÉ et un ENFANT ROI que nous avons comme premier ministre et dire que 63% des Canadiens sont satisfaits de lui, je ne suis pas certaine mais soit les chiffres sont arrangés pour nous faire croire que tout est BEAU, soit nous sommes vraiment des IMBÉCILES nous mêmes.  

HAAAAAAAA!!!!!!

#4395 Re: Re: Re: Re: Re: PROVOCATION.....

2016-06-23 18:17

#4394: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: PROVOCATION..... 

 Imbéciles ? c'est évident....


Visiteur

#4396 Re: Tout reste toujours toujours toujours...

2016-06-23 20:16

#4385: En toute Amitié - Tout reste toujours toujours toujours... 

 Un vrai visage à deux faces cette arriérée. Elle se prend pour une grande prêtresse avec sa paix et son amour sa supposée bonté c'est à mourir de rire la pauvre poufiasse. La vraie nature de Natasha aucun respect pour elle même et pour les autres et aucune pudeur non plus.


Visiteur

#4397 Re: Re: Tout reste toujours toujours toujours...

2016-06-23 22:51

#4396: - Re: Tout reste toujours toujours toujours... 

 Oui c'est trop facile d'écrire de belles paroles mais on dirait que cette Natasha A du mal à contrôler ses émotions. C'est juste une faites ce que je dis JE SUIS LA PAROLE SACRÉE de DIEU LUI-MÊME. C'est un bel exemple d'une personne qui se prend pour quelqu'un d'autre et dont la tête est enflée au maximum.

Jean

#4398

2016-06-23 23:13

!!!!!!Bonne St-Jean!!!!!


Visiteur

#4399 Re: Re: Re: Tout reste toujours toujours toujours...

2016-06-24 02:18

#4397: - Re: Re: Tout reste toujours toujours toujours... 

 Les musulmans se pensent justement supérieurs à nous parce que qu'ils pratiquent leur religion de merde!


Visiteur

#4400 Bonne nouvelle

2016-06-24 21:42

Le brexit a fonctionné et le Royaune-Uni est maintenant libre!!!! Les musulmans n'ont qu'à bien se tenir! Plusieurs pays veulenr aussi tenir un référendum et le Québec devrait s'en servir comme exemple!