Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-25 20:13


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-25 20:19


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-25 21:24


AH NON !!!

#4454 Faut tu être assez arriéré........

2016-06-26 15:43

 

" Lutte contre la  <<culture occidentale >>  en Iran. "

" Des propriétaires de chiens d'une ville du centre de l'Iran sont en émoi à la suite d'une décision de confisquer leurs animaux pour lutter contre  la  <<vulgaire culture occidentale >>, selon le quotidien Shahrvand et la Société de protection des animaux. "

<< Avoir un chien est  "haram"  (contraire à la religion) selon l'avis des dignitaires religieux >>.

Quelle belle culture celle des arabes musulmans,  << Coupons des têtes humaines, des mains, des lapidations >>  ça c'est correct.   Dieu du ciel que ce sont des MALADES MENTAUX ces MONSTRES BARBARES.  


Visiteur

#4455 Re: Faut tu être assez arriéré........

2016-06-26 18:10

#4454: AH NON !!! - Faut tu être assez arriéré........ 

 En effet ils préfèrent des esclaves humains plutôt que d'avoir des chiens.


Visiteur

#4456 Re: Faut tu être assez arriéré........

2016-06-26 21:27

#4454: AH NON !!! - Faut tu être assez arriéré........ 

 Il faudrait ni plus ni moins exterminer cette religion dangereuse! Ils n'ont pas le droit de rien faire comme seulement rire, danser, chanter, artiste, jouer un instrument de musique, prendre un petit verre de temps en temps, jouir de la vie! Bie non, ils doivent prier leur Allah merdique, lire le ciran débile et procréer comme des animaux! 

AH NON !!!

#4457 AYOYE TOI......

2016-06-27 15:45

 

 RICHARD MARTINEAU

 

" Juste comme on pensait que Justin  << Je me déguise en sikh, quand je rencontre des sikhs, je me déguise en Amérindien quand je rencontre des Amérindiens >> Trudeau avait touché le fond du baril, on découvre un niveau inférieur. "

" Cette fois c'est LA DÉPUTÉ LIBÉRALE de BROSSARD Alexandra Mendés  qui a envoyé une lettre aux résidents de son comté les invitants à célébrer la fête du Canada..... dans une mosquée !  En plein ramadan !

" c'est-y pas beau ? "

" Mettons que ce serait dans une Eglise Catholique que se déroulerait la célébration de la fête du Canada à Brossard.  Vous imaginez les réactions ?  Le porte paroles des différentes minorités religieuses diraient  << c'est discriminatoire !  Après tout le Canada n'est pas un pays officiellement  Catholique, ni même Chrétien, c'est un pays multiculturel ouvert à tous, pourquoi favoriser une religion plutôt qu'une autre, c'est RACISTE! bla blabla...."

 

" Mais on a choisi une mosquée.  Et pas n'importe laquelle.... "

 " En 2011, l'imam de cette mosquée choisie par la DÉPUTÉE LIBÉRALE Alexandra Mendés, FOUDIL SELMOUNE, a déclaré dans un reportage diffusé  à   R A D I O   C A N A D A   Que les LOIS ISLAMIQUES permettent la LAPIDATION DES FEMMES et L'AMPUTATION DES MAINS DES VOLEURS....,et qu'il était TOUT À FAIT d'ACCORD AVEC ÇA ! "

<< Dieu a fait ces LOIS pour créer une société SAINE, PURE, CLAIRE et ÉQUILIBRÉE >>  avait il dit.

 

" Et c'est dans cette mosquée que les résidents de Brossard sont invités à célébrer la fête du Canada ? " 

"WOW !   EXCELLENTE IDÉE "

<<  Nous  voulions  démontrer à l'ensemble de nos concitoyens que les  personnes de  confession  musulmane  sont  COMME NOUS  ( Bofff par sûre de ça moi AH NON !!! )  qu'elles ont des enfants et des parents, des emplois et des dettes, des rêves et des déceptions >>  A expliqué la DÉPUTÉE LIBÉRALE pour justifier son choix.

" Ah je vois tout s'explique. "

" Mme Q Mendes voulait lutter contre  l'islamophobie qui, comme tout le monde le sait, fait des ravages au Canada  ( combien de mosquées brûlées et saccagées, DÉJÀ ? "

" Et c'est censé nous aider à passer par dessus nos préjugés, c'est ça?

Hummmmm

<< On est en train de rendre l'événement négatif >>, a déploré Madame Mendés à Huffington Post Québec, face au TOLLÉ provoqué par son annonce.

" On se demande bien pourquoi, HEIN  ? "    

AH NON !!!

#4458 Bonne nouvelle

2016-06-27 16:48

 

Vous savez quoi je suis allée manger dans un Resto buffet hier soir et SURPRISE aucun tchador en vue.  Que c'était AGRÉABLE.

Profitons en c'est jusqu'au 5 juillet le ramadan.  

AH NON !!!

#4459 Re: Re: Faut tu être assez arriéré........

2016-06-27 16:49

#4456: - Re: Faut tu être assez arriéré........ 

 

Vous avez bien raison. Il  Faudrait bannir cette religion de HAINE PURE  de tous les pays démocratiques.  


Visiteur

#4460 Re: Bonne nouvelle

2016-06-27 16:54

#4458: AH NON !!! - Bonne nouvelle 

  Moi ces grosses vaches de musulmanes me donnent mal au cœur quand je les vois s'empiffrer comme des cochons.


Visiteur

#4461 Re: Bonne nouvelle

2016-06-27 16:56

#4458: AH NON !!! - Bonne nouvelle 

 Dans quelle région voyez-vous des tchador? Nous on a des foulards depuis deux ou trois ans et on capote en montérégie! Quelle insulte pour nous les femmes qui nous sommes battues depuis autant d'années pour être libres! Ces folles d'allah devraient être obligées de se dévoiler en public! Quel affront! Elles sont chez nous après tout et sont incapables de nous respecter? C'est inconcevable en 2016!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-27 17:10


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-28 02:07


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-28 23:27



Visiteur

#4465 Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-29 02:46

#4461: - Re: Bonne nouvelle 

 Ils ont surement attrapé un virus pour être malades comme ça. Banir les chiens parce que c'est pas religieux. ILs ont besoin d'une armée de psychiatres ma fois!  Et encore, pas sur qu'il n'est pas trop tard. Quelle bande d'arriérés mentaux.


Visiteur

#4466 Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-29 10:26

#4465: - Re: Re: Bonne nouvelle 

 Ce sont des lois de cette nature et d'autres pires encore que leurs communautés veulent implanter dans les pays occidentaux! Ils commencent par infiltrer le gouvernement et font leur chemin en douce. Ils ont déjà commencé avec leurs demandes d'accomodements raisonnables qui n'ont rien d'inoffensives en plus de faire 7-8 enfants par famille pour peupler rapidement et profiter de notre argent avec les allocations pour enfants et le bs. La plupart d'entre eux travaillent au noir pour des supposés cousins ou ne déclarent pas leurs revenus. Plusieurs aussi volent dans les grands magasins et les épiceries et cachent leur butin dans leur grabd manteau et dans les poussettes. Le coran leur donne la permission de tromper les mécréants (nous les occidentaux) et les hommes épousent nos filles pour les convertir à l'islam. 

AH NON !!!

#4467 La peur des autres... FRANCHEMENT trouvez en une autre...

2016-06-29 15:42

 

Toujours la même MAUDITE HISTOIRE, l'arme favorite de nos illuminés qui vivent dans les nuages et de notre ti premier ministre  << LA PEUR DES AUTRES >> .

<< LA PEUR DES AUTRES >>, non mais ça va pas la TÊTE !!!

Nous n'avons PEUR de personne, surtout pas d'ARRIÉRÉS MENTAUX qui vivent encore en 1400, alors que tous les AUTRES PEUPLES ont GRANDI en SAGESSE, en SPIRITUALITÉ, en HUMANITÉ, en BONTÉ, en GÉNÉROSITÉ.

Ce n'est pas LA PEUR DES AUTRES que nous avons c'est du   <<  D É G O Û T  >>   pour ces arabes musulmans et leur islam de HAINE  et  pas seulement pour les terroristes qui sont des LÂCHES de la pire espèce, mais pour tous les musulmans qui en  2 0 1 6  sont toujours au même point le NÉANT et la BÊTISE HUMAINE PRIMITIVE.

Sérieux en  2 0 1 6  un imam d'accord avec la LAPIDATION DES FEMMES et l'AMPUTATION des mains des voleurs, c'est d'une barbarie inouïe.

Trudeau qui ose dire SANS GÊNE vouloir faire REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE, alors que toute la LAIDEUR, la NOIRCEUR, la MÉCHANCETÉ, l'HYPOCRISIE, la MESQUINERIE et la HAINE de l'être humain primitif se retrouvent dans L'ESPRIT ISLAMIQUE c'est dégoûtant rare.

Certaines personnes ont parlé de TRAÎTRISE et de LÂCHETÉ de nos dirigeants envers le peuple Québécois et Canadien, j'avoue que je commence à me poser des questions sur   l'intelligence,  le discernement et  la  loyauté de notre premier ministre.  


Visiteur

#4468 Re: La peur des autres... FRANCHEMENT trouvez en une autre...

2016-06-29 19:01

#4467: AH NON !!! - La peur des autres... FRANCHEMENT trouvez en une autre... 

 Faire revivre l'esprit islamique comme Trudeau l'a dit c'est une vraie joke indigne d'un Premier Ministre, j'espère que les gens ne l'oublieront pas de sitôt.


Visiteur

#4469 Re: Re: La peur des autres... FRANCHEMENT trouvez en une autre...

2016-06-30 04:16


Visiteur

#4470 Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-30 04:19

#4466: - Re: Re: Re: Bonne nouvelle 

 Eurk! Ça n'augure rien de bon pour l'avenir.  

AH NON !!!

#4471 Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-06-30 06:12

 

Ça vaut la peine d'être lu !!!

Canada : Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique
Hélios d'Alexandrie a imaginé le discours que prononcera Justin Trudeau, candidat à la chefferie du Parti libéral du Canada, le 22 décembre 2012, à Toronto à la conférence des Frères musulmans ayant pour thème : FAIRE REVIVRE L’ESPRIT ISLAMIQUE.


" Chers compatriotes musulmans,

Bism ellahi al rahmani el rahimi. C’est avec un profond respect et une fierté sans bornes que je m’adresse à vous, et j’aimerai tout d’abord vous remercier de m’avoir invité à vous adresser la parole.   Certains se sont posé cette question : que va faire un député libéral, qui est aussi candidat à la chefferie de son parti, dans une conférence islamique ?

La réponse est simple et elle se trouve dans le thème de votre conférence : faire revivre l’esprit de l’islam. C’est tout à fait cela, car je ne vois aucune incompatibilité entre l’esprit de l’islam et la cause que je défends et que mon propre père a défendue dans le passé. Cette conférence est également pour moi l’occasion de faire revivre l’esprit de mon père Pierre Eliott Trudeau. Sans lui, sans la lutte qu’il a menée pour le pluralisme et le multiculturalisme, une conférence comme la vôtre n’aurait pas pu se tenir.

Je veux vous dire que j’ai l’intention de m’inspirer de lui et de poursuivre son œuvre. Mon père voulait changer le visage du Canada et je crois qu’il a réussi : dans son temps on parlait de deux peuples fondateurs, cette idée est  HEUREUSEMENT  MORTE et ENTERRÉE.  Il n’y a plus de peuples fondateurs mais des communautés culturelles qui, grâce à la politique d’immigration ouverte et à la protection de la Charte des droits, se sont développées et se sont imposées partout au Canada. Il n’y a pas si longtemps Gérard Bouchard, un historien et penseur du Québec, a comparé sa province à un train où chaque communauté culturelle occupe son propre wagon ; cette image est juste et elle s’applique également à tout le Canada.

Je suis fier d’être l’héritier spirituel de mon père et je vais vous dire comment je pourrai compléter son œuvre : j’estime que le Canada n’a pas assez changé et qu’il lui reste beaucoup de chemin à faire, mais auparavant j’aimerais vous assurer de mon profond respect pour la cause que vous défendez. En m’invitant vous étiez au courant de mon ouverture d’esprit à l’égard de l’islam, et vous ne vous êtes pas trompés. Je vois dans cette salle les hommes assis d’un bord de l’allée centrale et les femmes de l’autre, les hommes portent la barbe et les femmes sont voilées, CERTAINES LE SONT COMPLÈTEMENT et  CELA  ME REMPLIT DE FIERTÉ, car c’est la preuve que les musulmans au Canada pratiquent leur religion comme ils le veulent et comme elle doit être pratiquée. Mais cela n’est pas suffisant, car il faut que l’esprit de l’islam, cet esprit que vous faites revivre, inspire davantage les politiques des différents paliers de gouvernement. L’esprit et les valeurs de l’islam devront désormais faire partie des valeurs canadiennes. L’islam doit entrer dans l’ADN du Canada !


Si je suis élu chef du Parti libéral et si avec votre appui je deviens Premier ministre du Canada, j’aurai comme PRIORITÉ votre PARTICIPATION à l'ÉLABORATION et la RÉDACTION DES LOIS, afin qu’elles reflètent votre culture et les valeurs islamiques. Il n’y a pas si longtemps on débattait au Québec des accommodements raisonnables. Cette expression me choque car je ne vois pas en quoi des accommodements peuvent être raisonnables ou non, c’est la notion même d’accommodement qu’il faut bannir. Les musulmans N'ONT PAS À ENTENDRE ou À ESPÉRER   des ACCOMODEMENTS, dans le Canada que je dirigerai, ils prendront TOUTE LA PLACE QU'ILS JUGERONT NÉCESSAIRE, sans RESTRICTION NI COMPROMIS.

Le Canada ne peut pas être multiculturel à moitié ou aux trois-quarts, il doit l’être entièrement. Le musulman qui décide de venir vivre au Canada ne doit pas se sentir moins musulman ici que dans son pays d’origine, c’est ça l’esprit du multiculturalisme. Vivre pleinement l’islam est votre objectif, il me fait plaisir de vous annoncer qu’il est également LE MIEN, qu’il sera très bientôt un objectif inscrit au programme du Parti libéral et, inch’Allah, un objectif du gouvernement que je dirigerai avec votre appui.

Le multiculturalisme a pour raison d’être de préserver et de faire la promotion de toutes les cultures. Cela veut dire que les cultures qui aspirent à l’authenticité et qui prêchent pour un retour aux sources doivent être encouragées à le faire. Votre conférence d’aujourd’hui s’inscrit pleinement dans cet objectif, vous avez le droit et je dirai même le DEVOIR de marquer votre différence, ce en quoi vous vous distinguez, la société canadienne a L'OBLIGATION  de vous accepter tels que vous choisissez d’être et de vous comporter, c’est en cela qu’elle fera la preuve de sa tolérance et de son ouverture.

Le Canada ne peut pas prétendre être vraiment multiculturel s’il contraint les musulmans à se soumettre à des lois différentes de celles qui sont prescrites par l’islam. Les lois canadiennes sur le mariage, le divorce, la garde des enfants, la violence conjugale, le patrimoine familial, les successions, ne sont pas islamiques, le Canada n’a donc pas le droit de les imposer aux musulmans. Il en va de même pour l’enseignement à l’école, si les musulmans jugent contraire à leur foi l’enseignement de certaines matières, leurs enfants devront en être exemptés.

Le monde change et évolue, le Canada doit aussi changer et évoluer. Nous avons une Charte des droits et des libertés qui a bien servi les Canadiens mais qui doit être remise à jour pour mieux les servir en tenant compte des changements sociaux et culturels survenus au cours des trente dernières années. La conception que nous nous faisons de l’égalité entre citoyens et en particulier de l’égalité des sexes ne doit pas être imposée telle quelle à tout le monde mais adaptée ou modifiée dans l’esprit du multiculturalisme. Il n’y a rien d’absolu dans l’égalité des sexes, dans ce domaine votre conception diffère de la nôtre et je ne vois pas pourquoi NOTRE CONCEPTION DOIT S'APPLIQUER SUR VOUS. Nous devons mettre fin à l’impérialisme dans le champ des valeurs : nos valeurs ne doivent pas empiéter sur les vôtres. Faire revivre l’esprit islamique c’est faire prendre conscience aux musulmans du Canada que le multiculturalisme canadien leur permet d’être pleinement musulmans sur tous les plans, y compris dans le domaine des droits et des libertés.

Notre Charte des droits et des libertés donne une place très large à la liberté d’expression, certaines balises ont été établies pour que la liberté d’expression ne permette pas certains excès comme l’incitation à la haine. Les temps ont changé et ces balises ne sont plus suffisantes car nous voyons de plus en plus de gens qui profitent de la liberté d’expression pour rapporter toutes sortes de choses sur des sujets que les musulmans considèrent comme sacrées. Fort heureusement les médias s’abstiennent de les diffuser pour ne pas offenser les musulmans, mais cela ne suffit pas et il faudra se donner et vous donner les moyens légaux de mettre fin à la critique.

La politique extérieure du Canada devra refléter sa réalité intérieure et comme la communauté islamique aura une place de premier plan dans le pays que je dirigerai, il va sans dire que le Canada devra réorienter sa politique étrangère et harmoniser ses actions avec celles des pays musulmans. Ma priorité si je deviens Premier ministre du Canada sera d’établir des relations amicales et de collaborer étroitement avec l’Organisation de la Conférence Islamique.

Il y a deux semaines certains Canadiens musulmans ont exprimé leur désaccord avec ma participation à cette conférence. Ces gens ne démontrent pas beaucoup d’enthousiasme pour le multiculturalisme, j’ignore s’ils sont d’authentiques musulmans mais ils préfèrent que le Canada ne change pas, qu’il continue à se ressembler, pour eux tous les Canadiens doivent partager les mêmes valeurs ! Moi je dis que le CANADA DOIT CHANGER profondément par l’immigration, les nouveaux venus ne doivent pas ressembler aux Canadiens de souche, autrement comment pourrons-nous prouver que nous sommes ouverts et tolérants ?

Je suis troublé par le fait que beaucoup d’immigrants S'INTÈGRENT et SE LAISSENT ASSIMILER par la SOCIÉTÉ CANADIENNE, cela prouve que le multiculturalisme qui nous est si cher n’est pas soutenu par des politiques appropriées qui visent à cultiver et à approfondir les différences entre les communautés. HEUREUSEMENT COMMUNAUTÉ ISLAMIQUE a su résister à la tentation de S'ASSIMILER, elle est pour les autres communautés un exemple à suivre, voilà pourquoi nous devons la soutenir dans ses efforts et c’est de ce sujet que je suis venu vous entretenir aujourd’hui.

Plus j’y pense, plus je réalise que l’œuvre de mon père doit être défendue par tous les moyens, c’est l’héritage que j’ai reçu de lui. Mon père m’a transmis cette cause et je dois la porter et la conduire à son terme. J’ai besoin d’alliés sûrs et déterminés et c’est en vous que je les trouve, je vous ai exposé ma vision et je vois par vos réactions que vous la partagez, cela me réconforte et m’encourage, il me reste seulement à vous dire Merci, choukran et Al salamou alykoumou wa rahmatou Allahi wa barakatouhou. "  


Visiteur

#4472 Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-30 17:46

#4466: - Re: Re: Re: Bonne nouvelle 

 La semaine dernière j’en ai aperçu un qui voulait cacher un truc  chez bestbuy. 


Visiteur

#4473 Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-06-30 18:19

#4471: AH NON !!! - Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

  C'est le pire des premiers ministres que nous n'avons jamais eu. C'est une honte pour le Canada. J'ai jamais vu plus vendu que lui. J'espère qu'on va le mettre dehors à coups de pied dans le cu...


Visiteur

#4474 Re: Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-30 21:03


Visiteur

#4475 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-30 21:24

#4474: - Re: Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle 

 Innocent qu'est ce que ça change le truc c'est l'idée épais.