Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#4461 Re: Bonne nouvelle

2016-06-27 16:56

#4458: AH NON !!! - Bonne nouvelle 

 Dans quelle région voyez-vous des tchador? Nous on a des foulards depuis deux ou trois ans et on capote en montérégie! Quelle insulte pour nous les femmes qui nous sommes battues depuis autant d'années pour être libres! Ces folles d'allah devraient être obligées de se dévoiler en public! Quel affront! Elles sont chez nous après tout et sont incapables de nous respecter? C'est inconcevable en 2016!

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-27 17:10:11



Visiteur

#4465 Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-29 02:46:16

#4461: - Re: Bonne nouvelle 

 Ils ont surement attrapé un virus pour être malades comme ça. Banir les chiens parce que c'est pas religieux. ILs ont besoin d'une armée de psychiatres ma fois!  Et encore, pas sur qu'il n'est pas trop tard. Quelle bande d'arriérés mentaux.


Visiteur

#4481 Re: Re: Bonne nouvelle

2016-07-01 00:58:50

#4461: - Re: Bonne nouvelle 

 On chiale, on chiale, mais il ne se passera rien. Les grosses voilées vont continuer à se faire engrosser par leurs musus et ti peuple de mouton ne fera rien. Les Québeécois c'est de la petite bière pour eux . On est tellement polis et gentils voyez-vous? On ne fait rien!  Je n'en veux pas dans mon quartier et il n'y en a pas encore. ILs ne seraient pas les bienvenus c'est certain. Dans le grandes villes ils sont omniprésents mais pas dans la banlieu comme la mienne. Je n'accepterai jamais de mosquée dans le coin et s'il faut faire des manifs on les fera.