Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4476 Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-06-30 21:25


Visiteur

#4477 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-30 21:47

#4475: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle 

 Son portefeuille pardi! Y a tellement de pickpocket de nos jours. Le truc c'est l'idée et c'est parfaitement vrai.

Bonsoir tout le monde, à qui ai-je manqué le plus parmi vous ?

 

Visiteur

#4472 Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-06-30 19:46

#4466: - Re: Re: Re: Bonne nouvelle 

 La semaine dernière j’en ai aperçu un qui voulait cacher un truc  chez bestbuy. 


Visiteur

#4478 Le rat

2016-06-30 21:56

Le rat est sorti de son égout!

Natasha

#4479 Re: Le rat

2016-06-30 21:58

#4478: - Le rat 

 Richard ?

Ratman

#4480

2016-06-30 23:34

 Quoi, tu oses me traiter de Rat alors que je suis un insignifiant, tu me blesse totalement cette fois! Que tu es implacable avec moi.

J'ai terminé ma job d'ordi et je suis ressorti de mon frigo pour me réchauffer un peu. Si l'un de vous désire un sabotage totale de son ordinateur ou de son IPHONE, je suis disponible a peu de frais, satisfait ou non remboursé tel est ma devise.

Si vous avez des griefs contre moi, je serai à mon bureau dès demain matin partout où on peut me trouver.

Le Rat, insignifiant, imbu et incestueux.

 

 


Visiteur

#4481 Re: Re: Bonne nouvelle

2016-07-01 00:58

#4461: - Re: Bonne nouvelle 

 On chiale, on chiale, mais il ne se passera rien. Les grosses voilées vont continuer à se faire engrosser par leurs musus et ti peuple de mouton ne fera rien. Les Québeécois c'est de la petite bière pour eux . On est tellement polis et gentils voyez-vous? On ne fait rien!  Je n'en veux pas dans mon quartier et il n'y en a pas encore. ILs ne seraient pas les bienvenus c'est certain. Dans le grandes villes ils sont omniprésents mais pas dans la banlieu comme la mienne. Je n'accepterai jamais de mosquée dans le coin et s'il faut faire des manifs on les fera.


Visiteur

#4482 Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-01 01:00

#4471: AH NON !!! - Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

 Les gens ont voté pour ce malade sans cervelle de Trudeau qui vend son peuple pour avoir le pouvoir. Je n'avais pas lu ce discours c'est une insulte au peuple Canadien pas à peu près. J'espère qu'on va le sortir au plus vite. J'ai honte d'être Canadien avec ça au pouvoir.


Visiteur

#4483 Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-01 01:10

#4482: - Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

 C'est vrai que ça fait dur d'avoir un premier ministre comme lui. Comment avons nous pu être si stupide en le mettant au pouvoir. Cracher sur son peuple comme il l'a fait dans ce discours et malgré tout les gens l'ont élu, c'est à ni rien comprendre y aurait il eu de la magouille dans ces élections.


Visiteur

#4484 Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-01 01:13

#4482: - Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

 Ne vous faites pas d'illusion, il a une très grosse cote de popularité. Le monde se laisse rouler dans la farine et ils en redemandent. Pas clairs de celui-là je vous le dis. IL a tellement de beaux cheveux et une belle femme qui chante et aussi il est ben copain avec Barack. De toute beauté, ce sont les ingrédients qu'il faut pour l'avoir ben longtemps dans les pattes ce rejeton Trudeau, fils de l'autre. La dinastie le monde aime ça. C'est notre royauté. Un prof de théâtre qui joue tellement bien son rôle qu'on n'y voit que du feu.  Les groopies vont être à l'oeuvre ben longtemps. Qu'on est cons!


Visiteur

#4485 tout un discours de Tintin Trudeau

2016-07-01 01:51

Et Tintin a dit:

"La conception que nous nous faisons de L´ÉGALITÉ entre citoyens et en particulier de L'ÉGALITÉ des sexes ne doit pas être imposée telle quelle à tout le monde mais ADAPTÉE ou MODIFIÉE dans l’esprit du multiculturalisme."

"Il n’y a rien d’absolu dans l’égalité des sexes, dans ce domaine votre conception musulmane diffère de la nôtre et je ne vois pas pourquoi NOTRE CONCEPTION DOIT S'APPLIQUER SUR VOUS."

AH NON !!!

#4486 Re: tout un discours de Tintin Trudeau

2016-07-01 02:17

#4485: - tout un discours de Tintin Trudeau 

 

Un petit CHAMEAU avec ça ?

Moi aussi cela m'a fait dresser les cheveux sur la tête étant une femme avec trois jeunes filles.  On se demande bien si votre TINTIN TRUDEAU est le premier ministre du Canada ou de l'Arabie saoudite finalement.

AH NON !!!

#4487 Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-01 02:43

#4484: - Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

 

Espérons que la lune de miel se terminera rapidement, souvent la cote de popularité est éphémère.  De plus en plus de gens sont concernés par les affronts continuels de Justin Trudeau et sa petite coupe de cheveux et les chansons niaiseuses de Sophie impressionnent moins les Canadiens.  


Visiteur

#4488 Re: tout un discours de Tintin Trudeau

2016-07-01 03:00

#4485: - tout un discours de Tintin Trudeau 

 Si nous allons dans les pays musulmans on doit respecter leurs lois et coutumes et nous autres les ti-clins on veut tout changer pour les musulmans, on a jamais fait ça pour les italiens ou autres pourquoi on le ferait pour des ignobles musulmans. Trudeau va tu dire que c'est correct et légal pour les musulmans de tuer des gais.

comment pouvons nous laisser un imbécile de la sorte diriger notre pays.

Ratgoût

#4489 Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-07-01 13:26

#4481: - Re: Re: Bonne nouvelle 

 On chiale, on chiale, mais il ne se passera rien, tout à fait vrai. Du monde qui agit au lieu de perdre son temps en conneries sur un site débile j’aimerais bien voir ça pour une fois! Ce serait un bon exemple pour une certaine personne. Je resterai donc à l’écoute en attendant de voir ce que vous ferez. 

 

AH NON !!!

#4490 Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien

2016-07-01 15:25

 

Continuons de  BOYCOTTER tout ce qui est musulman.

Refusons HAUT et FORT d'être servi par des GUENILLES.

Aucune politesse envers les musulmans.  

Ne nous gênons pas pour foncer dans le tas quand les  GUENILLES nous barrent le chemin.

Que voulez vous nous attendons toujours NOSTRADAMUS  

Rateau

#4491 Re: Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien

2016-07-01 15:48

#4490: AH NON !!! - Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien 

 Boycotter tes 3 bonhommes sourires, je suis partant!


Visiteur

#4492 Re: Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien

2016-07-01 20:49

#4490: AH NON !!! - Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien 

 Nous sommes plusieurs à les boycotter! Je ne vais plus dans aucun commerce arabe et je refuse de me faire servir par l'un deux! Je préfère encourager les autres comnercants de préférence mes compatriotes québécois de SOUCHE!


Visiteur

#4493 Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-07-01 21:48

#4489: Ratgoût - Re: Re: Re: Bonne nouvelle 

 Pis toi ti clin, tu fais juste regarder. C'est ça que je dis. Il ne se passera rien. Moi j'agis à ma manière. Je n'encourage pas leurs commerces, je ne les engage pas. Et toi?


Visiteur

#4494

2016-07-01 22:09

Trudeau vendu aux musulmans. Tout ce que j'ai vu aux nouvelles de Radio-Tralala c'est Justin et sa femme embrasser des réfugiés Syriens. Voilà!  Bonne fête du Canada à tous!

Je suis Serge le Ti-clin

#4495 Re: Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

2016-07-01 23:08

#4493: - Re: Re: Re: Re: Bonne nouvelle

Je me suis acheté un très beau tapis l’an dernier, je prends quelque fois de délicieuses pâtisseries chez Adonis, je me paie de magnifiques olives chez Bonanza,  et je me fais de temps en temps une bonne bouffe entre amis dans un  resto du petit Maghreb.

Je t'invite à découvrir mon Ti-Clin de pays : Anjou-St-Léonard.

 


Visiteur

#4496 Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-01 23:17

#4483: - Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

 La plupart des gens ne sont pas au courant de ce discours et de son association avec les terroristes (par l'entremise des imams contoversés)! Je propose à tous ceux qui consultent les commentaires de cette pétition de "poster" le discours haineux de ti-Jusin envers le peuple canadien sur tous les réseaux sociaux! Il s'agit purement de "FAVORITISME" envers un groupe religieux minoritaire au Canada au détriment des chrétiens, juifs et protestants d'ici. Et recommandez à vos amis et connaissances de diffuser ce discours anti-canadiens à tous afin que les gens sachent à qui ils ont affaire et qu'ils votent en conséquence aux prochaines élections! À diffuser aussi sur les réseaux anglophones et en parler à vos élus ainsi qu'aux journalistes.

Le Rat bain

#4497 Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-01 23:25

#4496: - Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

Parfait je vais suivre tes directives et voter pour le parti vert aux prochaines élections. Merci du conseil.

 

AH NON !!!

#4498 Re: Re: Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien

2016-07-02 00:09

#4492: - Re: Tranquillement pas vite....c'est mieux que rien 

 

BRAVO à vous et à tous ceux qui le font.  Il ne faut jamais sous-estimer le POUVOIR D' UN PEUPLE , ça peut faire toute la DIFFÉRENCE.  Nous l'avons vu pour TURCOTTE, le MÉCONTENTEMENT des gens à l'égard de cet assassin a fait qu'il y a eu un autre procès et il a été condamné.  

Personnellement je BOYCOTTE avec plaisir, comme vous le faites et je ne me gêne pas pour refuser d'être servi par un simple foulard islamique, je gueule et je m'indigne de manière à donner l'exemple aux autres.  

AH NON !!!

#4499 Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "

2016-07-02 00:20

#4496: - Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE " 

 

C'est une très bonne idée de faire connaître ce discours à tous.  Moi même je n'étais pas au courant avant de m'informer et de l'écrire sur ce site.  Je l'ai dit à toutes mes connaissances et à ma  famille et personne n'était au courant.  Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ceux et celles qui y sont devraient le faire connaître aux autres.

Les personnes de ma connaissance étaient stupéfaites de ce discours qu'on pourrait presque qualifier d'HAINEUX envers les Canadiens finalement.  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-02 02:38