Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle

#4301 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 13:04

#4300: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Finalement tout le monde est ridicule avec toi. Va bien falloir t’y faire, c’est le début d’un temps nouveau! tant que toutes les armées occidentales athées ne quitteront pas les terres saintes»

P.S.: J'aime bien quand on efface certains messages, ça prouve encore plus la véracité de la situation. À mourir de rire votre affaire!

#4282: AH NON !!! - Re: Re: Re:     P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.

Anti Momo

#4302 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 14:01

#4301: Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Rien a foutre des etats-unis et de ton bla bla bla copier coller pour finalement nous dires que ces pauvres petits musulmans (les vrais profiteurs mondiaux) sont de simple victimes, ON EST AU CANADA IÇI ET NOUS N'EN VOULONS PAS DE CES EMMERDEURS BARBUS ET DE LEURS GUENILLES SOUMISES  QUI SONT EN GUERRE DEPUIS 1400 ANS AVEC TOUS LE MONDE. C'EST CLAIR NON!!!

Maintenant l'insignifiant va donc discuter thé vert et produit bio avec ta conne de natasha sul BS.

Yop Mèle

#4303 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 14:10

AH NON !!!

#4304 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 14:47


Visiteur

#4305 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 14:49

#4304: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu approuves  des  propos autant  dénigrants, t'es vraiment sans coeur toi !

AH NON !!!

#4306 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 15:06

#4301: Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

" Finalement tout le monde est ridicule avec toi. "  

Réponse de AH NON !!! :   N O N  JUSTE VOUS !!!  

" P.S.: J'aime bien quand on efface certains messages, ça prouve encore plus la véracité de la situation. À mourir de rire votre affaire! " 

Réponse de AH NON :  quels certains messages ???  C'est plutôt votre amie Natasha qui efface tout ce qu'elle écrit.

" #4282: AH NON !!! - Re: Re: Re: P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.   que c'est moi hé hé! pas logique ton affaire.  Ça sert pas à grand puisque je suis quasi le seul à dire le contraire des moutons suiveurs...pas trop difficile de savoir "

Réponse de AH NON !!! :  Justement si je vous disais d'inscrire votre propre pseudo c'est que vous êtes facilement reconnaissable et ça ne vous sert à rien d'inscrire n'importe quoi en vous pensant bien intelligent et logique ce que vous n'êtes pas.

" Et puisque toi tu adores écrire en gras et majuscules, moi j'adore changer de pseudo à chaque fois, c'est plus rigolo. " 

J'ai arrêté de lire après rigolo.  Le reste n'est jamais intéressant avec vous.  

Menthe de religieuse

#4307

2016-06-21 15:53

La solution est claire et précise :

Tous les infidèles de quelques pays que ce soit se doivent de cesser leurs attaques, cesser de maintenir des gouvernements fantoches par le biais des revenus du pétrole et du soutien militaire étranger, et finalement cesser de s'ingérer partout où se trouvent les occasions faciles de s'enrichir sur le dos des plus pauvres.

Sinon pourquoi donc persister à engendrer de plus en plus de mécontentement dans la région et risquer de voir se multiplier par milliers les cellules dormantes ?

Les Russes soutiennent Assad pour empêcher les Américains d’établir un autre poste avancé qui menacerait encore plus la région en plaçant une autre poupée manipulée par les intérêts financiers et stratégiques de certaines entités bien connu. Les Russes ne permettront jamais que disparaisse leur seul port d'attache dans cette région et resteront tant et aussi longtemps que nécessaires. Les rebelles Syriens sont armés justement par qui ? Ce cher Oncle Sam, et ce sont ses éternels amis Saoudiens qui financent le tout comme partout et comme toujours.

La source du problème présent se trouve à être claire comme tout, déstabiliser une région au complet par des soulèvements suivis de véritables guerres civiles, et inonder le monde de réfugiés afin de faire paraître les policiers du monde comme les "sauveurs" du monde aux yeux de tous le moment venus.

Les U.S.A. ont englouti des milliards de $$$ dans une suite de conflits sans fin, pour quelle raison si ce n'est que de s'approprier toutes les ressources et les points stratégiques de cette région, tout comme ils ont essayé de faire en Ukraine afin d'avoir pied à terre avec le port militaire de Sébastopol...mais cette fois la CIA s'est fait botter le derrière exactement comme ce sera le cas en Syrie.

Tout se dessine à l'horizon, il suffit d'être patient.

Sire con si

#4308 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 16:03

#4306: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Puisque tu l'écris ici c'est que tu as raison, pardon majesté souveraine des Lilliputiens.

Habituellement quand on cesse de lire de la mexxe on ne recommence plus avec les autres messages, mais toi tu le fais à chaque fois donc je vais continuer.

Merci de l'encouragement.


Visiteur

#4309 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 16:11

Ta yeule ti-gosse de bécosses

#4310 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 17:39


Visiteur

#4311 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 19:45

#4300: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Comme vous dites ce sont deux volets complètement différents l'un de l'autre, mais qui sont tous les deux liés à l'islam et tous les deux criminels.

" les bons petits papas musulmans "  comme vous les surnommer avec sarcasme, commettent leur crimes avec la bénédiction de leurs imams haineux, plus sournoisement,  mais comme vous dites c'est autant criminel, ce n'est pas parce que c'est dans la famille que c'est moins pire.

Il n'y a aucune autre religion qui encourage et trouve louable de tuer sa fille parce qu'elle parle avec un jeune homme qui n'est pas musulman ou pire qu'elle le fréquente en amoureux.

Jamais un prête Catholique n'aurait encouragé de tels atrocités, seuls les imams le font dans leur mosquée.

Plus on en apprend sur les musulmans supposés modérés plus ils nous écœurent, il n'y a aucu amour, aucune paix et aucune noblesse dans l'islam, juste de la haine, de la haine et encore de la haine.


Visiteur

#4312 Tout reste toujours toujours toujours..........

2016-06-21 20:18

 

Un visage à deux faces la p'tite grosse du bs du oui?

4042 Natasha en réponse au 4041 Madame AHH NON !!!

 

4042:


" Et en ce qui concerne la COURTOISIE vous n'avez aucune  leçon à donner aux autres, je vous l'assure. Vous récoltez ce que vous avez semé mon grand. "


" ... protéger NOS DROITS, COUTUMES, TRADITIONS et NOTRE DÉMOCRATIE. "

 

Très bien dit ! Bravo à vous !

 

Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle

#4313 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 23:13

#4301: Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Finalement tout le monde est ridicule avec toi. Va bien falloir t’y faire, c’est le début d’un temps nouveau! tant que toutes les armées occidentales athées ne quitteront pas les terres saintes»

P.S.: J'aime bien quand on efface certains messages, ça prouve encore plus la véracité de la situation.

#4282: AH NON !!! - Re: Re: Re:     P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.

Richard

#4314 De Richard à Natasha

2016-06-22 00:00

On va mettre un terme final à ceci pour votre (ou alors ta) propre estime qui ne semble pas être tellement forte pour le moment, ce qui est réellement dommage car c'est une des plus belles choses que nous avons reçues de l’éternel dans mon cas ou si tu es athée, ce sera donc par le destin tout simplement.

Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas et de trois écrire des trucs qui ne correspondent pas avec une personne qui se doit de veiller sur une autre, soit responsable et apte à trouver des solutions quand surviennent des problèmes c'est assez effrayant en pensant à une personne qui est probablement sous ta responsabilité et a plus ou moins tel niveau peut-être également vulnérable.

Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement. Injustices de quelle sorte? La vie est remplie d'injustice et on n'a pas fini d'en voir selon la route que décident de prendre les pauvres gens, des faits, quels faits? de quoi au juste . J'ai dit que cela doit demeurer une relation Platonique basée uniquement sur des échanges publics et c'est exactement ce qui se passe pour ma part. Pour toi si malheureusement tu veux plus (et c'est bien évident à voir tout ce que tu écris) tu dois le trouver dans le monde réel et non pas ici et certainement pas avec moi j'ai 50 ans pour te le rappeler en cas de besoin.

Crois-tu réellement que je vais prendre le risque de me présenter en personne ou de chatter en privé avec une personne d'âge mineure (possiblement) qui pourrait m'attirer des ennuis avec les autorités ? si tu ne le constate pas c'est donc que tu n'es pas la personne qui doit prendre en charge ton parent, c'est clair et net.

Je te l'ai dit clairement, sort avec tes amis, va au restaurant, au cinéma ou fait du sport en groupe. Tu auras bien plus de chance de trouver ce que tu recherches mais avec l'avantage de faire face directement à cette personne sans être dans une situation qui pourrait présenter certains risques.

Je n'ai aucune idée si tu es une femme (Ado ou jeune femme possiblement) et que tu sois chrétienne, Musulmane, Juive ou autres je n'ai absolument rien contre toutes les croyances du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes,les autres fous des massacres sont comme des parasites éternels mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigt. Nous sommes sur Terre pour constater, comprendre et s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une harmonie pour passer à autre chose dans la vie que plutôt que de se battre constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela.

Ici on est en affrontement avec une bande de dégénérés qui veulent à tout prix détester tout le monde pour tout et pour rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'est jamais connus et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre,de constater et de rire de la situation, rien de plus.

Je t'ai proposé de continuer à échanger ici dans le cadre de certaines limites afin de ne pas risquer que tu ne fasses peut-être des choses qui seraient dommagable, mais comme tu refuses catégoriquement je ne peux pas faire plus pour toi. Je t'ai dit bonjour il y a peu de temps et tu ne réponds pas donc j'en conclus que tu as décidé de demeurer avec tes chimères et que tu veux continuer à te blesser inutilement.

Tout est dit et ça ne changera pas. Trouve le moyen de gérer cette situation avec tes amis ou ta famille sinon cela te consumera.

Bonne réflexion et bonne chance dans tes projets réalistes pour le salut de ta propre personne. Et augmente ton estime, cela te donnera la possibilité d'ouvrir les portes de la réussite envers les autres et pour toi-même.

 


Visiteur

#4315 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 00:35

#4302: Anti Momo - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 La tête de porc sur le perron de la mosquée reflète bien l'opinion des gens face à ces musulmerdes chez nous. Les autorités veulent faire une enquête sur une blague... Font-ils des enquêtes sur les imams dsns leurs mosquées et leurs centres communautaires qui prêchent la haine et appellent leurs disciples a commettre des attentats contre nous? C'est une vraie joke! Les barbus et les voilées avec leurs guenilles qui jouent à la viege offensée! 


Visiteur

#4316 IT must be him

2016-06-22 01:21

On dirait qu'un quelconque veut casser avec sa quelconque en buvant du thé vert 

une tite chansonnette pour la quelconque

IT MUST BE HIM - Vikky Carr

I tell myself, what's done is done
I tell myself, don't be a fool
Play the field, have a lot of fun
It's easy when you play it cool

I tell myself, don't be a chump
Who cares, let him stay away
That's when the phone rings and I jump

And as I grab the phone, I pray
Let it please be him, oh dear God
It must be him, it must be him
Or I shall die, or I shall die.....

 


Visiteur

#4317 Re: De Richard à Natasha

2016-06-22 01:28


Visiteur

#4318 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:14

#4315: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Font-ils des enquêtes sur les imams dsns leurs mosquées et leurs centres communautaires 

 

C'est bien certain que non, car la vérité finirais par sortir un jour ou l'autre sur les véritables intentions de ces envahisseurs, et les merdias ne pourrais plus utiliser leur mensonge favoris (L'ISLAM EST PAIX ET AMOUR) et oui beauoup de crétins croient encore a cette sotise (natasha et cie)....mais ceux qui voient clair savent tres bien que ce n'est pas de l'immigration mais bien une invasion.

AH NON !!!

#4319 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:15

#4315: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Pas de chance pour les mosquées 

OLYMEL a annoncé mardi un investissement de plus de 25 millions pour agrandir son établissement d'abattage et de découpe de porcs de Saint-Esprit, dans la région de Lanaudière, un projet qui, une fois complété, devrait créer jusqu'à 200 emplois supplémentaires.

Le producteur, transformateur et distributeur alimentaire calcule ainsi que sa capacité  HEBDOMADAIRE  d'abattage de porcs progressera de plus de 30 pour cent à Saint-Esprit, passant de 30 000 à 40 000 porcs.

( Wow Ça va en faire des têtes de cochon.  Je me demande combien il y a de mosquées au Québec !!!!  Relaxez tout le monde, c'est juste une blague quand même. )  


Visiteur

#4320 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:19

#4319: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Les tranches de bacon c'est plus discret quand meme...

AH NON !!!

#4321 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:24

#4320: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Vous avez bien raison mais il y a plus de  "punch " avec la tête.....


Visiteur

#4322 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:31

#4321: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est vrai, et en plus ce n'est pas un crime (pas encore) de se promener avec une tete de porc...

AH NON !!!

#4323 Re: IT must be him

2016-06-22 02:37

#4316: - IT must be him 

 

C'est une très belle chanson en effet, mais je ne suis pas certaine qu'elle plaira à la QUECONQUE.

AH NON !!!

#4324 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:44

#4322: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

On pourrait partir des routes de distribution comme pour le journal de Montréal.  Peut être même utiliser certains livreurs du journal ou autres distributeurs autonomes.  Je suis certaine qu'on en trouverait qui le ferait bénévolement, après tout c'est pour une bonne cause.  

Bon je suis mieux d'écrire que c'est encore une blague là, avant que la GRC m'appelle.  


Visiteur

#4325 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:00

#4324: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Si on veut se débarasser des musulmerdes facilement, il suffit de mettre de la vuande de porc sur leur perron, balcon etc, En souhaitant qu'ils retournent dans leurs pays avec leurs semblables et qu'ils nous foutent la paix pour les siècles à venir!