Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4324 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 02:44

#4322: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

On pourrait partir des routes de distribution comme pour le journal de Montréal.  Peut être même utiliser certains livreurs du journal ou autres distributeurs autonomes.  Je suis certaine qu'on en trouverait qui le ferait bénévolement, après tout c'est pour une bonne cause.  

Bon je suis mieux d'écrire que c'est encore une blague là, avant que la GRC m'appelle.  

Réponses


Visiteur

#4325 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:00:13

#4324: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Si on veut se débarasser des musulmerdes facilement, il suffit de mettre de la vuande de porc sur leur perron, balcon etc, En souhaitant qu'ils retournent dans leurs pays avec leurs semblables et qu'ils nous foutent la paix pour les siècles à venir!


Visiteur

#4339 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 11:37:08

#4324: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 En effet, car avec ce traitre qui nous gouvernes (troudeau) la grc a surrement reçu des ordres pour ficher surveiller et traquer les addresses IP des canadiens qui sont en désacord avec sa politique d'Invasion qu'il appelle imigration.