Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#4325 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:00

#4324: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Si on veut se débarasser des musulmerdes facilement, il suffit de mettre de la vuande de porc sur leur perron, balcon etc, En souhaitant qu'ils retournent dans leurs pays avec leurs semblables et qu'ils nous foutent la paix pour les siècles à venir!

Réponses


Visiteur

#4326 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:06:44

#4325: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Je leur mettrais du purin de porc devant leurs mosquées! Ce n'est pas violent ça? De la merde de porc pour les musulmerdes! Yeah!!!

AH NON !!!

#4327 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:11:37

#4325: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Ahhhhhh si ça pouvait être efficace je crois que j'achèterais un porc au complet, mais vous êtes mieux d'oublier l'idée ils vont juste s'offusquer et appeler les autorités pour se faire payer un nettoyage gratos, ils sont bien profiteurs vous savez.  


Visiteur

#4330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-22 03:29:16