Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4306 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 15:06

#4301: Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

" Finalement tout le monde est ridicule avec toi. "  

Réponse de AH NON !!! :   N O N  JUSTE VOUS !!!  

" P.S.: J'aime bien quand on efface certains messages, ça prouve encore plus la véracité de la situation. À mourir de rire votre affaire! " 

Réponse de AH NON :  quels certains messages ???  C'est plutôt votre amie Natasha qui efface tout ce qu'elle écrit.

" #4282: AH NON !!! - Re: Re: Re: P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.   que c'est moi hé hé! pas logique ton affaire.  Ça sert pas à grand puisque je suis quasi le seul à dire le contraire des moutons suiveurs...pas trop difficile de savoir "

Réponse de AH NON !!! :  Justement si je vous disais d'inscrire votre propre pseudo c'est que vous êtes facilement reconnaissable et ça ne vous sert à rien d'inscrire n'importe quoi en vous pensant bien intelligent et logique ce que vous n'êtes pas.

" Et puisque toi tu adores écrire en gras et majuscules, moi j'adore changer de pseudo à chaque fois, c'est plus rigolo. " 

J'ai arrêté de lire après rigolo.  Le reste n'est jamais intéressant avec vous.  

Réponses

Sire con si

#4308 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 16:03:09

#4306: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Puisque tu l'écris ici c'est que tu as raison, pardon majesté souveraine des Lilliputiens.

Habituellement quand on cesse de lire de la mexxe on ne recommence plus avec les autres messages, mais toi tu le fais à chaque fois donc je vais continuer.

Merci de l'encouragement.