Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4306 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 15:06

#4301: Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'AineGmalle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

" Finalement tout le monde est ridicule avec toi. "  

Réponse de AH NON !!! :   N O N  JUSTE VOUS !!!  

" P.S.: J'aime bien quand on efface certains messages, ça prouve encore plus la véracité de la situation. À mourir de rire votre affaire! " 

Réponse de AH NON :  quels certains messages ???  C'est plutôt votre amie Natasha qui efface tout ce qu'elle écrit.

" #4282: AH NON !!! - Re: Re: Re: P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.   que c'est moi hé hé! pas logique ton affaire.  Ça sert pas à grand puisque je suis quasi le seul à dire le contraire des moutons suiveurs...pas trop difficile de savoir "

Réponse de AH NON !!! :  Justement si je vous disais d'inscrire votre propre pseudo c'est que vous êtes facilement reconnaissable et ça ne vous sert à rien d'inscrire n'importe quoi en vous pensant bien intelligent et logique ce que vous n'êtes pas.

" Et puisque toi tu adores écrire en gras et majuscules, moi j'adore changer de pseudo à chaque fois, c'est plus rigolo. " 

J'ai arrêté de lire après rigolo.  Le reste n'est jamais intéressant avec vous.