Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Tête de cochon
Visiteur

#4276 Re: Re:

2016-06-20 14:07

#4275: C'est pas gentil les tetes de porc - Re:  

 C'est à se demander, qui a une tête de cochon ?

Tête de cochon, réfractaire, tête de bois, tête de bique, tête de lard, tête de mule, tête de fer, tête de pioche, tête de mulet, tête dure ! Têtu, entêté, toqué !


Visiteur

#4277 Re: Re: Re:

2016-06-20 14:44

#4276: Tête de cochon - Re: Re:  

Je dirais simplement tete de Mohamed...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 14:49


Dieu du ciel que je suis insignifiant comme toujours d'ailleurs.

#4279 Re: Re:

2016-06-20 14:49

#4271: AH NON !!! - Re:  

  sauf que dans l'islam TOUS sont des CRIMINELS

 

abcdef

Donc selon vous réfugier qui ne veulent pas finir sous les bombes, les gens retenus en otages par l'EI, les nouveau-nés, les femmes soumises, les prisonniers fouettés et les mendiants sont également coupables ? excellente analyse d'une experte en la matière qui se doit de se retrouver entre les mains de l'ONU.

 

 

J'aime les choses claires et précises et ce qui se dit ici n'est aucunement le cas.Les causes de ces événements sont bien connues et dures depuis trop longtemps, un jour ou l'autre le trop-plein doit sortir et malheureusement des groupes d'extrémistes en profitent pour augmenter le problème. Exactement de la même manière que des casseurs se joignent discrètement aux groupes qui manifestent pacifiquement, le résultat fait que ça tourne au vinaigre.

Les vendeurs d'armements avec la bénédiction de leurs gouvernements respectifs, ont entraîné la planète dans une folie meurtrière et les supposés policiers du monde ne cessent d'embourber la région dans une situation de plus en plus explosive.

Les Russes ont compris eux au moins, avec le fiasco de la guerre d'Afghanistan de 79,ça leur a fait comprendre qu'il est préférable de se mêler de ses affaires tout en établissant des relations commerciales équitables plutôt que de se remplir les poches et de massacrer des milliers de gens dans un conflit sans fin. Ces peuples sont fiers et ne se soumettront pas, ça ne finira donc jamais. Même si le gros des forces de l'EI devait être éliminé, les miettes continueraient leur lutte dans chaque pays comme nous le voyons tous présentement.

Ce qui est drôle dans l'affaire de l'Afghanistan, c'est de constater quels étaient les belligérants qui se dressaient contre les Russes...bizarrement familiers je dirais.

On peut arracher les champignons qui grugent les murs d'une maison, mais si on ne trouve pas la souche du problème les champignons reviendront toujours quoi que l'on fasse.

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 14:55


Wisigoth

#4281 Re: Re: - Gros bon sens !

2016-06-20 15:05

#4280: - Re: - Gros bon sens ! 

 C'est pas le choix qui manque en plus....

AH NON !!!

#4282 Re: Re: Re:

2016-06-20 17:17

#4279: Dieu du ciel que vous êtes insignifiant comme toujours d'ailleurs. - Re: Re: 

 

Dieu est sensé être AMOUR ! Pensez vous sérieusement qu'il encouragerait les êtres qu'il a lui même créé être des plus cruels et des plus sanguinaires envers les plus faibles et envers leur propre FAMILLE, alors qu'ils ont tous la même RELIGION. Vous avez vraiment eu le CERVEAU LAVÉ dès votre plus tendre enfance pour CROIRE de telles SOTTISES.

 

J'ai vu il y a quelques années une jeune fille de 12 ans, se faire LAPIDER, par son propre père, ses oncles, ses frères et ses cousins, dans une petite vidéo aux NOUVELLES LCN pas une simple "vue" mais bien  aux NOUVELLES.

Quand cette pauvre enfant essayait de se relever, un de ses tortionnaires la FAISAIT TOMBER Tout ça parce qu'elle avait fraternisé avec un jeune garçon qui n'était pas musulman.

Ceux qui ont vu ce film étaient sidérés devant la CRUAUTÉ, la RAGE et la JOUISSANCE de ces hommes ENRAGÉS. Vous auriez dû voir leurs visages déformés par la haine.

JAMAIS JE N'OUBLIERAI ce vidéo. Voir cette jeune fille qui semblait ne pas comprendre. J'en ai pleuré de voir qu'une telle horreur pouvait se produire par des hommes qui étaient sensés protéger et aimer cette jeune fille d'à peine 12 ans. Et NON ce N'ÉTAIT PAS DES TERRORISTES.

Où était donc la PAIX et L'AMOUR dans ce geste CRIMINEL !!!

Si vous ne trouvez pas que C'EST CRIMINEL de tels ACTES de HAINE c'est que vous ne valez pas grand chose l'ami.

 

Les CRIMES d'HONNEUR qui sont encouragés et bénis par l'islam, sont malheureusement CRIMINELS dans les PAYS CIVILISÉS.

Un bébé musulman mâle dans la religion de l'Islam sera un futur TORTIONNAIRE  pour sa propre famille, alors NON je n'ai pas de chagrin pour eux. 

Il y a une différence entre les terroristes et les bons petits musulmans,  SAUF QUE  LES  DEUX  POSENT   des GESTES       C  R  I  M  I  N  E  L S.  

P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.  

Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'Aine

#4283 Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 18:01

#4282: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.  

P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 18:32



Visiteur

#4285 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 18:51

#4284: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est sûr, qui ne s'en douterait pas la p'tite grosse du BS  :)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 18:59



Visiteur

#4287 Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 18:59

#4282: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Moi aussi j'ai vu ce vidéo aux nouvelles et c'est impossible que nous acception une telle haine. Si c'est pas criminel je me demande bien c'est quoi.

1- les proches d'une fillette de 12 ans la lapident à mort en en riant presque.

2- les terroristes on mis un otage dans une cage et ils ont mis le feu à la victime. (Également montré aux nouvelles)

d'après moi ces deux actes sont des ACTES CRIMINELS y a aucun amour dans ces actes.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 19:04


A Ramona

#4289

2016-06-20 19:05

Corrigé

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 19:09


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 19:10


Rat Colleur

#4292 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 19:16

#4287: - Re: Re: Re: Re:  

 J'aime bien lire vos contradictions, en sommes il faut absolument sauver ces femmes et ces fillettes qui se font lapider et tout le reste mais il ne faut surtout pas les accueillir dans un pays qui les place à l'abri de ces gestes...hilarant!


Visiteur

#4293 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 19:17

#4290: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Comment peux tu ridiculiser un fait véridique aussi grave avec tes stupides paroles, honte à toi.


Visiteur

#4294 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 19:19

#4292: Rat Colleur - Re: Re: Re: Re: Re:  

 En sécurité tu dis gros nul. Demande aux filles de Shafia et à l'autre qui a subi la claque mortelle. Dommage tu ne pourras pas elles sont mortes idiot.

Ara bica

#4295 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 19:35

#4294: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Désolé mon café m'a appelé de toute urgence. Dans ce cas juste à les laisser là-bas, faudrait vous décider un jour. Ici ou ailleurs?

 


Visiteur

#4296 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 20:03

Pépin la bulle

#4297 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 20:10

#4296: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Parfait, faudra plus vous plaindre de ces atrocités commises envers ces femmes dans ce cas, ce n'en serait que trop brûlant pour vous que de vous contredire constamment.


Visiteur

#4298 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 02:21

#4297: Pépin la bulle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Il n'y a pas de contradiction, nous sommes tous en accord, les musulmans sont des arriérés qui traite les femmes comme de la merde....et Cest la meme chose partout ou la secte de momo est incrusté.

Momo Sport lance la balle

#4299 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 02:29

#4298: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Votre contradiction réside du fait que vous dénoncez d'une part les actions barbares de certains groupes, alors même qu'ils attaquent leur propre peuple, et d'autre part, vous refusez d'accueillir, de protéger et d'aider ces oppprimés qui n'ont pourtant rien à voir avec toutes ces atrocités.

 

 

AH NON !!!

#4300 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-21 02:52

#4299: Momo Sport lance la balle - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Il y a d'une part:

Les ATROCITÉS commises par les terroristes qui font des attentats contre d'innocentes victimes. (CRIMINEL)

Et d'autre part:

Les ATROCITÉS commises par les bons petits papas musulmans qui eux terrorisent leurs FAMILLES.  Les bon petits papas musulmans qui ont la possibilité de commettre des crimes de déshonneurs etc ...même ici au Québec et au Canada. (CRIMINEL)

Si ces familles musulmanes fuient leurs pays mais VEULENT REPRODUIRE ici ce qu'elles vivaient chez eux puisqu'elles VEULENT CONTINUER DE VIVRE à leur MANIERE avec la CHARIA et en aucun cas commencer UNE NOUVELLE VIE avec nos lois, nos valeurs, nos coutumes, nos traditions et notre démocratie, c'est clair qu'elles ne veulent pas S'INTÉGRER.

Nous ne voulons ni des terroristes,  ni des bons petits papas musulmans.  Nous préférons les bons petits papas Québécois, Canadiens, Asiatiques, Américains, Italiens, Allemands, Russes, Italiens etc....(même si je l'avoue il y a encore parmi eux QUELQUES pommes pourries, mais ce n'est pas monnaie courante ).

Nous sommes TROP AVANCÉS et CIVILISÉS pour un peuple (arabe musulman) si peu ÉVOLUÉ et BARBARE.

QUAND ON NE VEUT PAS S'INTÉGRER à son PAYS D'ACCEUIL on va vivre dans les  100 et plus pays musulmans qui ont la même langue, la même religion et surtout la même HAINE  envers tout ce qui n'est pas HOMME MUSULMAN.

Vous êtes d'un ridicule.  Est ce que j'ai dit qu'un nouveau né est un CRIMINEL, non par contre c'est facile d'imaginer que si ce nouveau né est un mâle d'une famille musulmane et donc élevé dès sa petite enfance dans les principes honteux de l'Islam, il a de maudites bonnes chances de LE DEVINIR , puisqu'une fois adulte il aura le droit de VIE ET DE MORT sur sa femme et ses filles (CRIME DE DÉSONNEUR etc..)  ou de devenir lui même un terroriste.  Donc une grande possibilité de devenir un futur CRIMINEL, mais dans sa vie d'adulte pas dans  SA VIE DE BÉBÉ  tout de même.  Vous me faites bien rigoler vous des fois.

Parce que pour moi avoir le droit de VIE OU DE MORT sur SA FEMME ET SES FILLES  et toutes les atrocités commises envers elles encore en 2016 ,  c'est   C R I M I N E L  .

 

<<sauf que dans l'islam TOUS sont des CRIMINELS avec en plus la PERMISSION et la BÉNÉDICTION du petit allah. >>  

soyons sérieux s.v.p. TOUS LES HOMMES et non pas les nouveaux nés et les femmes qui sont elles mêmes persécutées par leur propre mari, frères, cousins enfin tous les mâles musulmans.

Parce que quand vous avez un chèque en blanc de la part d'allah lui même et sa bénédiction pour commettre des actes des plus LÂCHES , en plus d'être encouragé par des imams HAINEUX vous êtes un assassin potentiel même sans être un terroriste.  (CRIMINEL)