Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4282 Re: Re: Re:

2016-06-20 17:17

#4279: Dieu du ciel que vous êtes insignifiant comme toujours d'ailleurs. - Re: Re: 

 

Dieu est sensé être AMOUR ! Pensez vous sérieusement qu'il encouragerait les êtres qu'il a lui même créé être des plus cruels et des plus sanguinaires envers les plus faibles et envers leur propre FAMILLE, alors qu'ils ont tous la même RELIGION. Vous avez vraiment eu le CERVEAU LAVÉ dès votre plus tendre enfance pour CROIRE de telles SOTTISES.

 

J'ai vu il y a quelques années une jeune fille de 12 ans, se faire LAPIDER, par son propre père, ses oncles, ses frères et ses cousins, dans une petite vidéo aux NOUVELLES LCN pas une simple "vue" mais bien  aux NOUVELLES.

Quand cette pauvre enfant essayait de se relever, un de ses tortionnaires la FAISAIT TOMBER Tout ça parce qu'elle avait fraternisé avec un jeune garçon qui n'était pas musulman.

Ceux qui ont vu ce film étaient sidérés devant la CRUAUTÉ, la RAGE et la JOUISSANCE de ces hommes ENRAGÉS. Vous auriez dû voir leurs visages déformés par la haine.

JAMAIS JE N'OUBLIERAI ce vidéo. Voir cette jeune fille qui semblait ne pas comprendre. J'en ai pleuré de voir qu'une telle horreur pouvait se produire par des hommes qui étaient sensés protéger et aimer cette jeune fille d'à peine 12 ans. Et NON ce N'ÉTAIT PAS DES TERRORISTES.

Où était donc la PAIX et L'AMOUR dans ce geste CRIMINEL !!!

Si vous ne trouvez pas que C'EST CRIMINEL de tels ACTES de HAINE c'est que vous ne valez pas grand chose l'ami.

 

Les CRIMES d'HONNEUR qui sont encouragés et bénis par l'islam, sont malheureusement CRIMINELS dans les PAYS CIVILISÉS.

Un bébé musulman mâle dans la religion de l'Islam sera un futur TORTIONNAIRE  pour sa propre famille, alors NON je n'ai pas de chagrin pour eux. 

Il y a une différence entre les terroristes et les bons petits musulmans,  SAUF QUE  LES  DEUX  POSENT   des GESTES       C  R  I  M  I  N  E  L S.  

P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.  

Réponses

Minous Ratsulman Incestueu Insignifiant Maria Jappe de l'Aine

#4283 Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 18:01:55

#4282: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.  

P.S inscrivez donc votre propre pseudo au lieu de vous cacher en sournois comme vous le faites.  


Visiteur

#4287 Re: Re: Re: Re:

2016-06-20 18:59:11

#4282: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Moi aussi j'ai vu ce vidéo aux nouvelles et c'est impossible que nous acception une telle haine. Si c'est pas criminel je me demande bien c'est quoi.

1- les proches d'une fillette de 12 ans la lapident à mort en en riant presque.

2- les terroristes on mis un otage dans une cage et ils ont mis le feu à la victime. (Également montré aux nouvelles)

d'après moi ces deux actes sont des ACTES CRIMINELS y a aucun amour dans ces actes.