Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4242 Les GENTILS musulmans

2016-06-17 16:22

 

S'il n'y avait plus d'armes ce serait formidable.  Ce serait un monde IDÉAL.

 

Mais est ce que cela empêcherait

L'EXCISION des fillettes par les GENTILS musulmans ?

LA LAPIDATION des femmes adultères par les GENTILS musulmans ?  ( Non ne me dites pas que ce sont les GENTILS CHRÉTIENS qui vendent des pierres aux musulmans ) !!!

Est ce que cela empêcherait les gentils musulmans de BATTRE  leurs femmes et leurs filles et de les traiter en ESCLAVE ?

LA SOUMISSION que les GENTILS musulmans imposent aux femmes et aux fillettes ?

LES GUENILLES imposées aux femmes par les GENTILS musulmans ?

LA MORT des homosexuels par les GENTILS musulmans dans leurs pays musulmans ?  (  Non Ne me dites pas que les GENTILS CHRÉTIENS vendent aussi aux GENTLS musulmans des CORDES pour les PENDRE ).

LA HAINE des GENTILS MUSULMANS pour les CHRÉTIENS, les ATHÉS, les FEMMES et les HOMOSEXUELS ?

Est ce cela empêcherait les GENTILS IMAMS de PROPAGER LA HAINE envers les FEMMES, les HOMOSEXUELS, les CHRÉTIENS et les ATHÉS dans leurs MOSQUÉES MAUDITES.   ( Je n'ai jamais entendu un PRETRE CATHOLIQUE  faire de même dans NOS ÉGLISES ). Etc....  

 

                                                                       C O U P A B L E  

                                                     M A I S   P A S    R E S P O N S A B L E  

 

Finalement c'est pas la FAUTE aux GENTILS musulmans, mais aux CHRÉTIENS, aux AMÉRICAINS, aux CANADIENS aux RUSSES etc ...  et peut être aux R.....   tant qu'à y être...  

Réponses

Mon beau fusil roi des tueries que j'aime ta puissance.

#4243 Re: Les GENTILS musulmans

2016-06-17 17:33:38

#4242: AH NON !!! - Les GENTILS musulmans 

 Fournissons-leur encore plus de raisons de continuer et vendons-leur les mêmes armes pour plus de plaisir a s'entretuer et faire encore plus de profits.Tout les riche de ce monde seront gagnant avec tout les voeux de bonheur du nouvel empire de la paix. 

( Non Ne me dites pas que les GENTILS CHRÉTIENS vendent aussi aux GENTLS musulmans des CORDES pour les PENDRE). Bien évidemment que non suis-je donc idiot, ces même Chrétiens, Orthodoxes, Juifs et autres qui travaillent à vendre de l'armement partout dans le monde à qui peut payer le meilleur prix ne le font qu'aux bons clients. Peu importe la religion, ou la couleur de peau, l'argent n'a pas d'odeur. Israël n'a jamais au grand jamais vendu d'armes et de matériel militaire aux pays musulmans c'est juré. Du plaisir assuré pour tous.

Environ 310 millions d’armes à feu seraient en circulation dans le public aux U.S.A. uniquement,estimé qui selon est totalement insuffisant. Il est encore temps d'en vendre plus pour se réjouir lors du jour de l'Indépendance.

The American dream avec grande fierté.

P.S.: Le disque est encore rayé.


Visiteur

#4245 Re: Les GENTILS musulmans

2016-06-17 18:11:10

#4242: AH NON !!! - Les GENTILS musulmans 

 Je suis d'accord avec vous. Les armes n'ont rien à voir avec ce que font subir ces ignobles musulmans à leurs propre familles, aux homosexuels et aux femmes adultères... Même sans armes ce sont les pires barbares et ça en 2016.