Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Vision juste

/ #4603 __ Clairvoyance

2016-06-23 00:55

 

 

La  solution  est  claire  et  précise  "  :

 

" Tous les infidèles de quelques pays que ce soit se doivent de cesser leurs attaques, cesser de maintenir des gouvernements fantoches par le biais des revenus du pétrole et du soutien militaire étranger, et finalement cesser de s'ingérer partout où se trouvent les occasions faciles de s'enrichir sur le dos des plus pauvres.

Sinon pourquoi donc persister à engendrer de plus en plus de mécontentement dans la région et risquer de voir se multiplier par milliers les cellules dormantes ?

Les Russes soutiennent Assad pour empêcher les Américains d’établir un autre poste avancé qui menacerait encore plus la région en plaçant une autre poupée manipulée par les intérêts financiers et stratégiques de certaines entités bien connues.

Les Russes ne permettront jamais que disparaisse leur seul port d'attache dans cette région et resteront tant et aussi longtemps que nécessaire.

Les rebelles Syriens sont armés justement par qui ?  Ce cher Oncle Sam, et ce sont ses éternels amis Saoudiens qui financent le tout comme partout et comme toujours.

La source du problème présent se trouve à être claire comme tout, déstabiliser une région au complet par des soulèvements suivis de véritables guerres civiles, et inonder le monde de réfugiés afin de faire paraître les policiers du monde comme les "sauveurs" du monde aux yeux de tous, le moment venu.

Les U.S.A. ont englouti des milliard$ de dollar$$$ dans une suite de conflits sans fin, pour quelle raison, si ce n'est que de s'approprier toutes les ressources et les points stratégiques de cette région, tout comme ils ont essayé de faire en Ukraine afin d'avoir pied à terre avec le port militaire de Sébastopol ... Mais cette fois, la CIA s'est fait botter le derrière exactement comme ce sera le cas en Syrie. "

 

" Tout  se  dessine  à  l'horizon,  il  suffit  d'être  patient. "