Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.

Mmm

#4601

2016-06-23 00:31

 

Avez-vous  bien  mangé ? 

 


Visiteur

#4602

2016-06-23 00:33

..........

Vision juste

#4603 __ Clairvoyance

2016-06-23 00:55

 

 

La  solution  est  claire  et  précise  "  :

 

" Tous les infidèles de quelques pays que ce soit se doivent de cesser leurs attaques, cesser de maintenir des gouvernements fantoches par le biais des revenus du pétrole et du soutien militaire étranger, et finalement cesser de s'ingérer partout où se trouvent les occasions faciles de s'enrichir sur le dos des plus pauvres.

Sinon pourquoi donc persister à engendrer de plus en plus de mécontentement dans la région et risquer de voir se multiplier par milliers les cellules dormantes ?

Les Russes soutiennent Assad pour empêcher les Américains d’établir un autre poste avancé qui menacerait encore plus la région en plaçant une autre poupée manipulée par les intérêts financiers et stratégiques de certaines entités bien connues.

Les Russes ne permettront jamais que disparaisse leur seul port d'attache dans cette région et resteront tant et aussi longtemps que nécessaire.

Les rebelles Syriens sont armés justement par qui ?  Ce cher Oncle Sam, et ce sont ses éternels amis Saoudiens qui financent le tout comme partout et comme toujours.

La source du problème présent se trouve à être claire comme tout, déstabiliser une région au complet par des soulèvements suivis de véritables guerres civiles, et inonder le monde de réfugiés afin de faire paraître les policiers du monde comme les "sauveurs" du monde aux yeux de tous, le moment venu.

Les U.S.A. ont englouti des milliard$ de dollar$$$ dans une suite de conflits sans fin, pour quelle raison, si ce n'est que de s'approprier toutes les ressources et les points stratégiques de cette région, tout comme ils ont essayé de faire en Ukraine afin d'avoir pied à terre avec le port militaire de Sébastopol ... Mais cette fois, la CIA s'est fait botter le derrière exactement comme ce sera le cas en Syrie. "

 

" Tout  se  dessine  à  l'horizon,  il  suffit  d'être  patient. "

 

 


Visiteur

#4604

2016-06-23 01:00

 

Chemin  de  justice  et  de  droiture.

 

" Tout  se  dessine  à  l'horizon,  il  suffit  d'être  patient. "

 

L'honnête homme veille à ... 9 choses
Visiteur

#4605 _ L'Honnête homme veille à 9 choses.

2016-06-23 01:03

..........

Merci

#4606 ___ Merci

2016-06-23 01:25

 

 

 

 

 

Merci    Richard.

 


Visiteur

#4607

2016-06-23 01:33

..........

Natasha
Visiteur

#4608 ___ Richard

2016-06-23 02:22

..

 

Belle  et  douce  nuit  Cher  Ami.

 

Natasha

#4609 _ Richard

2016-06-23 03:00

..........

Richard

#4610

2016-06-23 12:47

Bon matin

Je suis très occupé toute la matinée, si ça vous le dit je serai disponible après le diner.

Natasha

#4611

2016-06-23 13:15

#4610:    Richard

  

 

Bonjour   Richard

 

Merci  pour  votre  message.

De  mon   côté  également, je  suis  très  occupée  pendant  toute  la  journée.

Je  ferme  donc  mon  ordinateur  à  l'instant,  pour  le  réouvrir seulement demain  matin,  si  tout  va  bien.

Je  vous  souhaite  donc  de  passer  une  belle  journée  dans  la  gaieté.

 

Merci  &  Au   plaisir  de  vous  retrouver.

 

 

 

Richard

#4612 Re:

2016-06-23 17:07

#4611: Natasha -  

 Bonne journée également.

Natasha

#4613

2016-06-24 01:11

#4612:     Richard

 

Merci   Richard

 

Ouf !

Toute  une  grosse  journée  celle-là.

Je  suis  complètement  "KO".    (KnockOut).

 

 

 

Natasha

#4614 _ Lys blanc - Emblème du Québec

2016-06-24 01:22

 
 

Le  Lys  blanc  est  l'emblème  du  Québec

 
 

 Signification   Lys   Blanc   :   

 

L’histoire

 

Le  lys  blanc  revêt plusieurs significations dans le monde entier et à travers l’Histoire.

Dans  l’antiquité  grecque  cette fleur était appelée la  « Reine des fleurs »  et  a  longtemps été considérée comme l’emblème  des  rois  de  France  (on la reconnait sur de nombreux tableaux, monuments et  armes) : elle signifie donc depuis longtemps les valeurs de  la  noblesse  et de  la  royauté.

Le lys blanc est  une  fleur  majestueuse  et souvent considérée comme luxueuse ou supérieure.

Il est  l’exaltation  des  sentiments  mêlés  d’une  grande  et  noble  pureté.

 

Le lys blanc signifie également à la fois  la  virginité  et  la  fertilité : appelée aussi « fleur mariale », elle renvoie à la Vierge  Marie (lys de la Madone)  et est ainsi symbole de  paix  et  d’innocence.

Il est considéré comme virginal.

Le lys étant  la  fleur  symbolique  du  mariage  il est à ce moment là associé aussi à un  signe  de  fécondité.

 

Mais elle est aussi souvent associée à la mort car elle était traditionnellement  mise près des défunts pour leur permettre de  se  purifier  avant leur présumé  passage au paradis car le lys dégage une sorte  d’ambiance  sereine,  pure  et  digne.

Le lys blanc est un moyen pour un individu en deuil d’apaiser ses souffrances et de signifier sereinement son chagrin.

 

Cette tradition perdure et c’est une de ses interprétations symboliques qui perdure le plus aujourd’hui.

 

Aujourd’hui la signification du lys blanc reçu est  très  forte  et  très  belle  car dans ce cas là  le  lys  blanc  est  un  message  d’amour  pur,  sincère,  unique,  intense  et  éternel.

 

 

 

Natasha

#4615 __ Lys _ Blanc

2016-06-24 01:33

 

 

Lys   blanc 

 

Natasha

#4616 _ +++ Notre Père +++

2016-06-24 01:40

 

 

 

Dans  la  tradition  Catholique,  au  Québec,  vous  connaissez  sûrement  la  prière  du 

+++ " Notre  Père " +++ qui  se  récite  comme  suit  :

 

 

" Notre  Père  qui  es  aux  cieux,

que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

 

Pardonne-nous  nos  offenses,  comme  nous  pardonnons  aussi  à  ceux  qui  nous  ont  offensés.

 

Et  ne  nous  soumets  pas  à  la  tentation,  mais  délivre-nous  du  Mal.   Amen. " 

 

 

 

J'espère  que  vous  vous  souvenez  bien  de  cette  prière  et  surtout, que  vous  l'appliquez

concrètement  dans  votre  vie  quotidienne !? 

 

 

Autrement,  il  n'est  jamais  trop  tard  pour  bien  faire.

 

 

 

Natasha

#4617 ___ Savoir _ Pardonner

2016-06-24 02:00

 

 

 

Savoir  se  pardonner  à  soi-même,  et  à  l'autre,  apporte  une  libération  au  coeur, 

à  l'esprit  et  à  l'Âme.

 

Même  si  nous  désirons  et  visons  la  perfection,  elle  n'est  pas  de  ce  monde, 

et  personne  n'est  parfait. 

 

C'est  pour  cette  raison  qu'il  est  important  d'être  humble,  indulgent,  reconnaissant  et 

capable  de  demander  pardon,  ainsi  que  de  se  pardonner  pour  ses  fautes,  et 

pardonner  à  l'autre  pour  ses  erreurs,  sans  lui  tenir  rigueur,  ni  rancune, ni  rancoeur. 

 

 

Qui  sommes-nous  pour  condamner,  pour  juger  l'autre ? 

 

 

Mieux  vaut  se  regarder  soi-même, pour  prendre  conscience  de  ses  propres  fautes,

faiblesses,  et  tenter  de  les  corriger,  de  s'améliorer  sans  cesse.

 

Être  capable  de  reconnaître  ses  propres  erreurs, de  les  admettre  et  de  se  pardonner 

en  s'excusant  sincèrement,  dénote  une  force  intérieure,  qui  libère  l'autre,  et  par  le 

fait  même,  soi-même. 

 

 

" Car  avant  de  regarder  la  paille  dans  l'oeil  de  ton  frère  (de  ta  soeur), 

commence  par  regarder  la  poutre  qui  est  dans  ton  oeil. "

 

 

 

"  Que  celui  qui  n'a  jamais  péché  jette  la  première  pierre  !  "

 

 

 

" Matthieu 7- "

 


" 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

 

 

3-  Pourquoi  vois-tu  la  paille  qui  est  dans  l'oeil  de  ton  frère, (de  ta  soeur )

        et  n'aperçois-tu  pas  la  poutre  qui  est  dans  ton  oeil ?

 

 

4-  Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? "

 

 

..

Natasha

#4618 ___ Simple _ Modeste _ Honnête

2016-06-24 02:22

 

 

 

Il  faut  faire  bien  attention  pour  éviter  de  mal  juger  tes  Frères  et  tes  Soeurs,  car  ta

  mauvaise  perception  et  ton  mauvais  discernement  peuvent  te  jouer  de  vilains  tours. 

 

Tes  propos  deviennent  alors  médisance,  colportage  de  ragots.

 

Ce  qui  a  pour  effet  de  blesser  l'autre  injustement,  par  tes  méchancetés  gratuites,  et

 risque  de  salir  sa  réputation,  sans  aucune  raison.

 

Du  coup, tu  ne  fais  que  te  discréditer  par  tes  propos  mensongers. 

Tu  te  tires  dans  le  pied.

 

Si  tu  es  bien  honnête  avec  toi-même,  que  tu  te  poses  les  bonnes  questions, tu 

réaliseras  peut-être  les  raisons  qui  te  poussent  à  salir  la  réputation  des  autres 

de  manière  aussi  disgracieuse. 

 

Car  une  personne  qui  est  bien  dans  sa  peau, en  paix  avec  elle-même  et  confiante,

n'éprouve  pas  le  besoin  de  rabaisser  les  autres  pour  se  remonter.

 

 

 

Fais  la  Paix  avec  toi-même. 

 

Tâche  d'être  heureux,  heureuse.

 

 

 

 

 

 

 

PAIX

#4619 __________ PAIX

2016-06-24 02:33

.............

Bonne Fête Québécois et Québécoises !

#4620 __ Bonne _ Fête _ Nationale _ Du _ Québec !

2016-06-24 02:55

..

 

 

 

Bonne  Fête  Nationale  du  Québec  à  tous  les  Québécois  et  Québécoises  !

 

........

Bonne Fête !

#4621 _ Québec

2016-06-24 13:33

 

 

Bonne   Fête   Nationale   du   Québec   à   tous   !

 

Richard

#4622

2016-06-24 13:50

Bonjour et Bonne fête nationale également!

 

Natasha

#4623

2016-06-24 13:56

#4622:      Richard

 

Hahaha !  Très  bonne  et  originale  celle-là !  

Je  me  souviens  bien  moi ! 

Comment  allez-vous  Richard ?

 

 

Québec libre ?

#4624

2016-06-24 14:00

..........

Richard

#4625 Re:

2016-06-24 14:05

#4623: Natasha -  

 Bonjour

Je vais très bien, des journées plus agréables en fait de chaleur et des nuits fraiches pour dormir ça repose bien plus sans air climatisé. C’est une belle journée qi débute, les festivités vont attirer beaucoup de gens.

« Je me souviens » va très bien avec la St-Jean en ce qui me concerne, le souvenir du passé sans perdre de vue le progrès vers l’avenir. C’est la meilleure chose à garder en tête selon moi.